Aller au contenu

Le Bistrot des M2


964RS

Messages recommandés

Il y a 11 heures, laurent06 a dit :

...Apres les écolos-bobos ils me font rire et j ai hâte ( c est pas pour demain...) que toutes les voitures soient électriques et de voir les abrutis au bord des routes chercher des prises pour recharger leurs batteries pleines de lithium,cobalt et manganèse arrachés a la terre par des enfants Africains 

faut arrêter avec ces préjugés.... c'est pas comme ça en tous cas que les anti-électriques sont crédibles. C'est rabaché à longueur de journée alors que c'est faux pour la grande production en masse des grosses batteries (et peut être vrai pour tous ces portables que chacun affectionne et n'est pas prêt de rendre voire d'arrêter de changer tous les 6 mois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars on parle caisses ou écologie parce que franchement je suis sur ce forum pour les autos que l on affectionne et pas pour l’écologie

Il doit y avoir des forums de piles et batteries pour çela ....😁

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Simbaseb a dit :

Les gars on parle caisses ou écologie parce que franchement je suis sur ce forum pour les autos que l on affectionne et pas pour l’écologie

Il doit y avoir des forums de piles et batteries pour çela ....😁

Non j'ai bien cherché et je ne trouve pas un forum "passion-piles" ou même "motorsport-batterie.com"

:paf:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, folsom a dit :

J'aime bien faire vroom vroom aussi avec ma m3. Mais aujourd'hui j'ai plutôt l'impression d'être un gros beauf qu'un visionnaire.

Et comme Laurent je faisais caca sur Tesla et l’électrique. Un jour j'ai essayé la dual motor, ça m'a bien fermé ma bouche...

Tant mieux...plus il y aura de bobos en électrique et plus il y aura de pétrole pour nos belles voitures se sport avec une âme,et en plus le pétrole sera encore moins cher,et oui moins de demande donc les prix s effondrent comme avec la crise du covid en ce moment...👏😎

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien d'un bobo pour ma part. Par contre je sais reconnaître une bonne auto quand j'en prend le volant. Et tout ça ne m’empêche pas d'avoir une m3 E46 en daily et de l'adorer avec ses 15L/100.

ce n'est pas parce que l'on aime nos autos thermiques que ce sera la tendance dans les années à venir (c'est la question du topic à la base).

L'étroitesse d'esprit est bien l'un des pires fléaux par les temps qui courent.

Modifié par folsom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, folsom a dit :

Je n'ai rien d'un bobo pour ma part. Par contre je sais reconnaître une bonne auto quand j'en prend le volant. Et tout ça ne m’empêche pas d'avoir une m3 E46 en daily et de l'adorer avec ses 15L/100.

ce n'est pas parce que l'on aime nos autos thermiques que ce sera la tendance dans les années à venir (c'est la question du topic à la base).

L'étroitesse d'esprit est bien l'un des pires fléaux par les temps qui courent.

Le pire fléaux en ce moment est le "politiquement correct"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai tester et sa me fait pas ban.. désolé... A ce tarif je suis pas client perso 

bien entendu ça a des avantages en défiscalisation surtout pour les pros qui rouler avec des sportifs

après pour tous les jours prendre une Zoe à 20 000 € oui pourquoi pas... même si non ...

après les gouts et couleurs...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Quenotte a dit :

les M4 dont le design arrière tire vers une Audi A7...

Je t'ai fait établir une prescription médicale pour un rendez-vous chez l'ophtamo à réaliser dans les plus brefs délais :mad:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je suis d’accord avec lui c’est ce qui me dérange également avec la M4 sa donne l’impression d être tiré fait moins costaud qu une f80 je suis un peu du même avis 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, laurent06 a dit :

Tant mieux...plus il y aura de bobos en électrique et plus il y aura de pétrole pour nos belles voitures se sport avec une âme,et en plus le pétrole sera encore moins cher,et oui moins de demande donc les prix s effondrent comme avec la crise du covid en ce moment...👏😎

Tes réponses sont quand même marrantes. 
Tu me fais penser à un bobo qui glorifie chacune des miraculeuses autos qu'il a possédé.
Comme quoi, pas besoin d'avoir une électrique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, laurent06 a dit :

Tant mieux...plus il y aura de bobos en électrique et plus il y aura de pétrole pour nos belles voitures se sport avec une âme,et en plus le pétrole sera encore moins cher,et oui moins de demande donc les prix s effondrent comme avec la crise du covid en ce moment...👏😎

en fait c'est ce genre de discours terriblement individualiste qui ne me donne plus envie de rouler en M, Porsche ou autre grosses cylindrées pour ne pas risqué d'être assimilé à ce type de propos..

Comme si dans l'histoire de l'humanité, faire vroom vroom avec son tas de ferraille qui vaut 60 smic était un besoin primaire qui avait un quelconque avenir. c'est vraiment la beaufitude à son maximum, l'incompréhension totale de notre civilisation. Ca fait un peu sujet de philo en fait : "La passion rend-elle aveugle ?"

Vous avez 3 heures, merci.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, folsom a dit :

en fait c'est ce genre de discours terriblement individualiste qui ne me donne plus envie de rouler en M, Porsche ou autre grosses cylindrées pour ne pas risqué d'être assimilé à ce type de propos..

Comme si dans l'histoire de l'humanité, faire vroom vroom avec son tas de ferraille qui vaut 60 smic était un besoin primaire qui avait un quelconque avenir. c'est vraiment la beaufitude à son maximum, l'incompréhension totale de notre civilisation. Ca fait un peu sujet de philo en fait : "La passion rend-elle aveugle ?"

Vous avez 3 heures, merci.

Vie pour toi et pas pour les autres tu vivra heureux 😉

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Simbaseb a dit :

Vie pour toi et pas pour les autres tu vivra heureux 😉

Je ne partage pas ce type de valeur, particulièrement dans la période actuelle. Ce qui rend heureux c'est de contribuer à des progrès. Pas d'espérer un carton du Covid pour payer son litre d'essence moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point je te rejoins mais de là à dire que d’écouter les autres parler ça te donne pas envie de rouler avec certain modèles je suis pas forcément du même avis

Je n’ai pas envie de rentrer dans le discours écologistes mais si tu crois que c’est en roulant en voiture électrique qui va changer la planète je pense que tu te goure

Les constructeurs vont vers l’air électrique par obligation parce qu’ils ont un poignard au-dessus de la tête par l’État c’est uniquement ce qui les pousse ...je te le marque ....je te le dis et je te le signe ...je travaille dans l’automobile...

  • J'aime 5
  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Max74 said:

 Et quand nos chers politiques auront décidé de mettre le litre d'essence à 3/5€ 99% des gens n'auront plus les moyens/envies de rouler thermique et n'achèteront plus cette "génération" de voiture.

 

Parceque tu penses que le gouvernement va laisser partir une source de revenue (tipp)...

ne t inquiete pas ils preparent le jour d apres ( en angleterre par exemple ils veulent facturer le kilometre entre 0,15 et 0,45 livres) et en plus c est sans compter le prix d une charge rapide chez ionity (0,8 euros la minute soit une charge complete de zoe a 80 euros pour faire 250km).

Modifié par MinusN54///
  • J'aime 2
  • Confus 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...