Posté(e) le 5 février 20232 a comment_1125867 La cote c’est le marché qui veut ça, tout monte depuis quelques temps. Le côté collector je ne pense pas, c’est tout de même très très répandu une M2, je me demande même si cela n’a pas été la M la plus produite avec plus de 15K exemplaires, dont quasi 50% en LBB…
Posté(e) le 5 février 20232 a comment_1125868 il y a 1 minute, Yannis a dit : La cote c’est le marché qui veut ça, tout monte depuis quelques temps. Le côté collector je ne pense pas, c’est tout de même très très répandu une M2, je me demande même si cela n’a pas été la M la plus produite avec plus de 15K exemplaires, dont quasi 50% en LBB… Quand je dis collector c est plus pour le coté qu elle est considérée comme la meilleure M jamais produite tout en ayant les mêmes proportions qu une M3 E30 Par contre je ne sais pas ou ont étés vendues les 15000 exemplaires car j en vois pas beaucoup,alors que j habite sur la cote d azur et que je suis toute la journée en ville,contrairement au Porsche 911,même la toute nouvelle 992 j en vois au moins 3 par jours entre Nice et st jean cap ferrat et quand je vois une M2 A/B/C je suis surpris et content de la regarder rouler...
Posté(e) le 5 février 20232 a comment_1125870 Je suis d’accord avec toi Laurent, je ne vois que très rarement une M2 alors quand j’en vois une c’est pouce en l’air direct et j’admire 🥰🥰🥰
Posté(e) le 5 février 20232 a comment_1125888 Pareil j’en vois pas tant que ça et comme beaucoup je suis étonné de la polyvalence de cette auto que je découvre !
Posté(e) le 5 février 20232 a comment_1125891 Je confirme on en voit pas souvent, elle a tout pour elle…elle fait lever les pouces et tourner les regard c est certain ça…
Posté(e) le 7 février 20232 a comment_1126062 Bon les gars, vous êtes bien gentil mais qui me vend la sienne d’ici quelques mois ??? 😈😭😭😭😝😅
Posté(e) le 7 février 20232 a comment_1126065 il y a 39 minutes, M3POWER321 a dit : Bon les gars, vous êtes bien gentil mais qui me vend la sienne d’ici quelques mois ??? 😈😭😭😭😝😅 @laurent06 si il change pas d avis…😂
Posté(e) le 7 février 20232 a comment_1126069 il y a 12 minutes, Simbaseb a dit : @laurent06 si il change pas d avis…😂 Il l’a normalement vendue aujourd’hui 😓😭😓 j’avais besoin de temps et il n’en avait pas car il a trouvé sa remplaçante
Posté(e) le 8 février 20232 a comment_1126074 Il y a 7 heures, M3POWER321 a dit : Bon les gars, vous êtes bien gentil mais qui me vend la sienne d’ici quelques mois ??? 😈😭😭😭😝😅 Tu recherche quoi toi au final une M3 E92 Frozen ou une M2🤣🤣🤣
Posté(e) le 8 février 20232 a comment_1126084 Il y a 3 heures, M-Dias a dit : Tu recherche quoi toi au final une M3 E92 Frozen ou une M2🤣🤣🤣 Les deux 😱😱😱😅
Posté(e) le 8 février 20232 a comment_1126085 Le prix d’une belle Frozen peu kilométrée, très rare, très cher et de plus en plus malheureusement. Une M3 E92 compétition « classique » m’irait très bien mais il est vrai qu’une M2 LCI Long Beach Blue, plus légère, plus joueuse pour moi, et bien je bave à chaque fois que j’en vois une ☺️
Posté(e) le 8 février 20232 a comment_1126097 Il y a 4 heures, M3POWER321 a dit : Le prix d’une belle Frozen peu kilométrée, très rare, très cher et de plus en plus malheureusement. Une M3 E92 compétition « classique » m’irait très bien mais il est vrai qu’une M2 LCI Long Beach Blue, plus légère, plus joueuse pour moi, et bien je bave à chaque fois que j’en vois une ☺️ Après si tu bave quand tu en vois une je pense que la messe est dite et que faut peut être te pencher sur la M2. Modifié le 8 février 20232 a par M-Dias
Posté(e) le 8 février 20232 a comment_1126105 il y a 45 minutes, M-Dias a dit : Après si tu bave quand tu en vois une je pense que la messe est dite et que faut être te pencher sur la M2. Te penche pas trop quand même attention 😂😜
Posté(e) le 8 février 20232 a comment_1126117 Il y a 1 heure, Simbaseb a dit : Te penche pas trop quand même attention 😂😜 Ouai fait gaffe quand même a tes miches 🤣
Posté(e) le 8 février 20232 a comment_1126118 Il y a 4 heures, M3POWER321 a dit : Le prix d’une belle Frozen peu kilométrée, très rare, très cher et de plus en plus malheureusement. Une M3 E92 compétition « classique » m’irait très bien mais il est vrai qu’une M2 LCI Long Beach Blue, plus légère, plus joueuse pour moi, et bien je bave à chaque fois que j’en vois une ☺️ As-tu conduis les deux ? On est pas loin de l’extrême en terme de sensations. D’un côté tu aura quelque chose d’un peu « pataud » qui te paraîtra lourd à enmener mais dont le poids s’envole une fois le dernier quart du compte tour atteint, de l’autre, une petite boule de nerf qui a mes yeux, donne tout, tout de suite mais avec un peu moins de rigueur. L’idéal c’est d’avoir les deux 🤣
Posté(e) le 8 février 20232 a comment_1126122 il y a une heure, Yannis a dit : As-tu conduis les deux ? On est pas loin de l’extrême en terme de sensations. D’un côté tu aura quelque chose d’un peu « pataud » qui te paraîtra lourd à enmener mais dont le poids s’envole une fois le dernier quart du compte tour atteint, de l’autre, une petite boule de nerf qui a mes yeux, donne tout, tout de suite mais avec un peu moins de rigueur. L’idéal c’est d’avoir les deux 🤣 J’aimerais bien avoir les deux, ça ferait une belle collection avec ma M3 E36 😍
Posté(e) le 8 février 20232 a comment_1126123 Je n’en ai conduit aucune et je ne suis même pas monté dans l’une d’elles… 😓 Modifié le 8 février 20232 a par M3POWER321
Posté(e) le 8 février 20232 a comment_1126139 Il y a 2 heures, M3POWER321 a dit : Je n’en ai conduit aucune et je ne suis même pas monté dans l’une d’elles… 😓 Je te conseille vivement de les essayer si tu hésite. Car à part le blason elle n’ont pas grand chose en commun. Si ce n’est le plaisir qu’elles procurent mais de façon totalement différente
Posté(e) le 8 février 20232 a comment_1126142 il y a 17 minutes, Yannis a dit : Je te conseille vivement de les essayer si tu hésite. Car à part le blason elle n’ont pas grand chose en commun. Si ce n’est le plaisir qu’elles procurent mais de façon totalement différente Et bien c’est quand vous voulez et vous voulez @Simbasebet @Yannis 😅
Posté(e) le 8 février 20232 a comment_1126145 il y a 17 minutes, M3POWER321 a dit : Et bien c’est quand vous voulez et vous voulez @Simbasebet @Yannis 😅 Avec plaisir si tu est dans le 13