Aller au contenu

Le Bistrot des M2


964RS

Messages recommandés

Pour l instant je n ai plus eu de nouvelles alors qu il devait l emmener ce matin chez BMW pour le soit disant "tirage a droite" a basse vitesse que je n ai jamais ressenti,je pense que chez BMW ils ont dû se foutre de lui...Il a dû y aller car j ai géolocalise la voiture ce matin et elle a bougé et la elle est revenue chez lui

Donc je pense qu il va me foutre la paix maintenant,enfin j espère,de toutes façons ce sera la dernière fois qu il appellera...

c est bon en plus j aurais put la vendre a 54000€ sans probleme si j avais attendu les beaux jours,donc il a fait une bonne affaire pour une superbe voiture en parfait état

 

Modifié par laurent06
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, laurent06 a dit :

Pour l instant je n ai plus eu de nouvelles alors qu il devait l emmener ce matin chez BMW pour le soit disant "tirage a droite" a basse vitesse que je n ai jamais ressenti,je pense que chez BMW ils ont dû se foutre de lui...Il a dû y aller car j ai géolocalise la voiture ce matin et elle a bougé et la elle est revenue chez lui

Donc je pense qu il va me foutre la paix maintenant,enfin j espère,de toutes façons ce sera la dernière fois qu il appellera...

c est bon en plus j aurais put la vendre a 54000€ sans probleme si j avais attendu les beaux jours,donc il a fait une bonne affaire pour une superbe voiture en parfait état

 

Et dire que dans deux ou trois mois j’aurais pu te l’acheter 😭😭😭

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas sur-réagir non plus, c’est sûrement la première fois qu’il achète une auto à + de 50k€ et il semble naïf et vite inquiet. 

Il t’as appelé combien de fois en tout ?

A chaque fois il avait visiblement besoin de conseils. Quand on vend une voiture on peut aussi donner quelques tips et montrer comment fonctionne la DKG. 

(sauf pour le coup de la voiture qui tire à droite, mais à coup sûr il roulait sur une chaussée dégradée et la voiture a « lu » la route).

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends Laurent dans le sens où il vend une auto et ensuite c'est terminé, il n'en entend plus parler.

Là, c'est un moment stressant quand l'acheteur l'appelle pour X raison alors qu'il n'a absolument rien à se reprocher.

D'autre part, l'acheteur, peut être qu'il est entré dans un nouveau monde, celui de la ///M et de la modernité, il a dû prendre peur le pauvre, mais bon après tout ce n'est pas le problème de Laurent.

Effectivement, il avait vraiment besoin d'être accompagné dans sa transition lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :

j'ai fait 1300+ kilomètres avec la M2C semaine dernière et ca y est elle est bornée..

 

Ça lui a fait du bien aussi 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, teva said:

Je veux bien la racheter mais avec autant de kilomètres il va falloir que tu fasses un effort sur ne prix 🤣🤣

je la vend pas et ya trois pedales t'en ferais quoi?😝

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, KOOMICHRIS a dit :

je la vend pas et ya trois pedales t'en ferais quoi?😝

T'inquiètes je revends une des pédale y en a trop 🤣🤣🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je ne sais pas si il arrivera à la première révision à ce rythme.

En plus c'est bizarre tous ces kilomètres au taquet mais avec des hombres sur le tableau de bord de prime abord j'aurais dis banc de test mais non pas forcément bizarre vous avez dis bizarre 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
15 minutes ago, LDU62 said:

A ts,

Question en vrac: quelqu'un saurait me dire le ratio ventes BVM vs DKG sur la M2 F87 370ch?

je crois ca y est quelques part dans un post M2, je le retrouve pas 😞

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement y'a 13% de méca en vente en France sur LBC (15% en Suisse) : je pense qu'on doit tourner dans ces eaux là worldwide. 

C'est d'ailleurs un des aspects qui me fait un peu peur pour la revente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Aazkin said:

Actuellement y'a 13% de méca en vente en France sur LBC (15% en Suisse) : je pense qu'on doit tourner dans ces eaux là worldwide. 

C'est d'ailleurs un des aspects qui me fait un peu peur pour la revente...

merci pour l'update des ventes,

il me semble en vente en france neuve c'etait moins de 10% en meca et plus de 50% au USA ca m'avait choqué..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...