Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_859093
il y a une heure, totoshe_The Doctor a dit :

Il ne faut pas utiliser des disques ayant été utilisés avec d’autres matériaux de friction que du Pagid.

Peux tu nous en dire plus stp ?

• Réponses 2,3k
  • Vues 199,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• estorilblau
    estorilblau

Un post dédié existe pour ceux que ça intéresse sur Ferrarista ? sinon 2 photos de mes joujoux rouges ?

• Salut à tous je ne sais ou mettre ça avis aux modos mais voilà mon échappement M2 d'origine qui encombrait ma cave maintenant il trône sur mon balcon!!!! Les uns vont me dire que ça pollue mais d'autr

• Petite promenade ce matin... que du bonheur soleil, départementale, une petite boucle de 90 kilomètres. Sans une ligne droite de plus de 400m... ? la durée de vie de mes pneus arrière semble être

Images postées

Posté(e)
comment_859104
Il y a 2 heures, totoshe_The Doctor a dit :

Il ne faut pas utiliser des disques ayant été utilisés avec d’autres matériaux de friction que du Pagid.

Je dirais même plus : Verboten :perenoel:

Posté(e)
comment_859239

A mon sens, des disques utilisés avec les plaquettes OEM iront très bien avec les plaquettes OEM.

Si l'on change avec des plaquettes "racing" (ou semi-racing, mais là n'est pas l'explication) cela ira "mieux", mais pas autant que si les disques avaient toujours connus les plaquettes de "racing" (ou semi-racing, mais là n'est toujours pas l'explication)

Les disques ne devraient entrer en friction qu'avec le même type de garniture de plaquettes et ce, de leur rôdage jusqu'à leur fin.

Posté(e)
comment_859274
il y a 3 minutes, JFP a dit :

Hello les gars, juste pour vous dire que l'attache-remorque M Performance marche du feu de dieu.

IMG_1663_.jpg

Super pour trimbaler les cartons de plaquettes quand tu vas rouler sur un circuit.

Posté(e)
comment_859311

J'ai vu des m235i dans les camps de gens du voyage sur aix. Deux blanches alignées cote a cote. 

Posté(e)
comment_859405
Le 22/05/2017 à 20:35, Ynos22 a dit :

Autre question : l'un d'entre vous a-t-il une config DP Wagner Evo2 200 cellules + IC Wagner competition Evo2, ligne Akra, pas de reprog et combien de CV?

401 avec le filtre bmc et la ligne m performance , cata wag 200 et IC wag competition 

Posté(e)
comment_859503

Merci pour l'info.

A l'occasion, quand elle sera rodée, je passerai la mienne au banc, j'ai un K&N en plus du DP et de l'IC Wagner.

Donc on gagne autant avec le filtre, la ligne + DP 200 + gros IC qu'avec une reprog ! 

Posté(e)
comment_860044

Que du plaisir au volant de mon M2.

Je ne sais pas si je mise  prend mal, mais lorsque je nettoie mes jantes de la rouille se forme sur les disques. Au premier tour de roue elle se dépose sur les jantes!

Avez vous une astuce mise à part démonter les roues à chaque fois ?

Posté(e)
comment_860093
Le 24/05/2017 à 16:04, Ynos22 a dit :

Merci pour l'info.

A l'occasion, quand elle sera rodée, je passerai la mienne au banc, j'ai un K&N en plus du DP et de l'IC Wagner.

Donc on gagne autant avec le filtre, la ligne + DP 200 + gros IC qu'avec une reprog ! 

oui

mais la fiabilité en plus 

Posté(e)
comment_860096
Il y a 5 heures, BD57 a dit :

Que du plaisir au volant de mon M2.

Je ne sais pas si je mise  prend mal, mais lorsque je nettoie mes jantes de la rouille se forme sur les disques. Au premier tour de roue elle se dépose sur les jantes!

Avez vous une astuce mise à part démonter les roues à chaque fois ?

Apres avoir lavé, faire le tour du pâté de maison pour evacuer l eau...

autre solution, faire un petit tour avant de laver, avec un ou 2 gros freinages. L eau s évaporera  de suite lorsque l eau rentrera en contact avec eux. Par contre, il ne faut pas non plus trop rouler car si les jantes chauffent, alors ce ne sera pas evident de laver les jantes, elles vont sécher  trop vite avant rinçage par ex...

Posté(e)
comment_860591
il y a 20 minutes, laurent06 a dit :

401 chevaux...?? déjà faudrait il qu elle sorte les chevaux annoncés qui sont plutôt au banc de 354 au lieu des 370...contrairement a la M4 qui sort plus des 431 chevaux,vers les 445...c est bizarre d un modèle a l autre...

a cause de l'IC

la T° d'admission est trop haute et l'ECU limite les CV

Posté(e)
comment_860616

Petite info concernant les cales j'ai monté du 12mm av et ar ..au look rabaissé c'est parfait. ..par contre niveau feeling au volant et tenu de route ..je trouve cela plus flou et moins  précis !!!! Donc je vais les dégager er rouler sans cale ...

Modifié par jacksrs

Posté(e)
comment_860619

Tu devrais essayer en gardant les AV et en virant les AR. A avec 10 devant et 5 derrière je trouve ça plutôt mieux. Mais j'ai suspension stock avec HAS KW.

Posté(e)
comment_860640

Il je vais voir car je veux vraiment un truc top .. Et ultra précis. .Donc a tester merciii 

Posté(e)
comment_860643

Juste au cas où tu n'y aurais pas pensé, vérifie la pression de tes pneus.

Posté(e)
comment_860645

Un peu pareil chez moi , j'ai mis des cales de 10mm av et ar et je trouve l'avant beaucoup moins précis... je testerais bien prochainement en supprimant les arrières alors.

Posté(e)
comment_860661

Augmenter la largeur de voie à l'avant seulement va changer l'équilibre originel de l'auto, je pense. Tendre vers une auto plus survireuse en théorie.

c'est comme ça que je le vois...

Posté(e)
comment_860667

Il faut que chacun trouve son bonheur mais l'équilibre sans cale était parfait et j'ai mis exprès même taille av et ar pour justement ne pas déséquilibré l'auto mais c qd même moins bien ...c pas une merguez non plus ;) mais mieux sans