Aller au contenu

Le Bistrot des M2


964RS

Messages recommandés

Apres un certain temps de pratique je confirme que l'apple car play ne me plait pas du tout je suis vraiment decu.

Je trouve que la navigation est du coup mal foutue, compliquée et plein de bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Axel-R a dit :

un caillou coincé dans le bol  avant droit ?

Je ne pense pas , il ferai de bruit dans tous les virages. J'ai eu de cailloux coincé mais c'est pas pareil. J'espère que c'est pas la mécanique de la roue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, pirlo said:

Apres un certain temps de pratique je confirme que l'apple car play ne me plait pas du tout je suis vraiment decu.

Je trouve que la navigation est du coup mal foutue, compliquée et plein de bugs.

Je suis un peu déçu de la Nav aussi, du fait que pour une voiture de 1 mois, la carte n'est pas à jour genre la nouvelle portion d'autoroute à Montpellier par exemple... c'est un champ sur la carte I driv:-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, ccnemet a dit :

Je ne pense pas , il ferai de bruit dans tous les virages. J'ai eu de cailloux coincé mais c'est pas pareil. J'espère que c'est pas la mécanique de la roue 

vérifie que les écrous sont bien serrés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Je suis un peu déçu de la Nav aussi, du fait que pour une voiture de 1 mois, la carte n'est pas à jour genre la nouvelle portion d'autoroute à Montpellier par exemple... c'est un champ sur la carte I driv:-x

Appelle moi quand tu dois passer vers Montpellier, on ira boire un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, ccnemet a dit :

Je ne pense pas , il ferai de bruit dans tous les virages. J'ai eu de cailloux coincé mais c'est pas pareil. J'espère que c'est pas la mécanique de la roue 

J'ai eu le même bruit et c'était bien un caillou. Le bruit n'apparaissait qu'un minimum en appui. Et d'un seul coup, gros bruit de ferraille et depuis plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, kandj said:

Appelle moi quand tu dois passer vers Montpellier, on ira boire un coup.

Ok ca marche:)

et ta carte ... elle indique l'autoroute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis aujourd'hui, j'ai un gros grincement quand je roule, quelle que soit la vitesse, c'est plus fort quand je tourne sur la gauche.

c'est pas rassurant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

Je suis un peu déçu de la Nav aussi, du fait que pour une voiture de 1 mois, la carte n'est pas à jour genre la nouvelle portion d'autoroute à Montpellier par exemple... c'est un champ sur la carte I driv:-x

Tu as la dernière carte ? Faut que tu regardes la version de la navigation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression de traîner une tôle, mais je ne vois rien, je vais voir s'il n'y a pas un caillou à l'arrière coincé entre la plaque métallique et le disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, kandj a dit :

Moi j'ai l'impression de traîner une tôle, mais je ne vois rien, je vais voir s'il n'y a pas un caillou à l'arrière coincé entre la plaque métallique et le disque.

Si ton bruit ressemble à çà c'est un caillou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, phil23 a dit :

Si ton bruit ressemble à çà c'est un caillou

 

No c'est pas ça , en ligne droite aucun bruit, juste dans les virages à gauche et quand je tourne à gauche dans le rond-points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, phil23 said:

Tu as la dernière carte ? Faut que tu regardes la version de la navigation ?

la voiture est du 4 juillet et l'autoroute.. elle est pas d'hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, kandj said:

C'est bon, j'ai trouvé c'est pas un caillou mais une "petite" brindille !

IMG_2749.thumb.JPG.e3c1376230c5663eca602b7182818f6e.JPG

IMG_2750.thumb.JPG.57a904491486eb85fe32b41eff84ead7.JPG

un bout de bois te fesait du bruit? j'aurais cru qu'il se s’autodétruise avec le frottement et la temperature...

Sont 'solide les arbres dans le languedoc..:perenoel:

Modifié par KOOMICHRIS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit :

Je suis un peu déçu de la Nav aussi, du fait que pour une voiture de 1 mois, la carte n'est pas à jour genre la nouvelle portion d'autoroute à Montpellier par exemple... c'est un champ sur la carte I driv:-x

La cartographie se met à jour automatiquement pdt 3 ans par les airs

si ce n'est pas le cas, peut être faut il forcer la MAJ dans le menu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ccnemet a dit :

Bonjour, depuis 2 semaines avec ma M2 quand je prends un virage large à gauche j'entends un bruit qui vient probablement de la roue avant droite saccadé qui s'estompe en ligne droite. J'ai le l'entend pas sur tous les virages à gauche mais il apparaît de temps en temps plutôt dans les virages larges et dans les ronds points prise en vive allure. C'est tout temps les virages à gauche et je me demandé peut-être c'est les aides aux conduite (ESP) mais c'est vrai que avant j'ai roulé pareil est dans les mêmes virages et j'avais pas ce bruit . Que pensez-vous ?

Merci pour votre réponses.

si ca fait clic clic clic c'est semble t il habituelle sur les M ca me fait la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...