Posté(e) le 5 août 20177 a comment_871737 Oui exactement c'est un sort de clic , clic c'est vrai mais c'est bizarre que pour le virages à gauche. J'ai démonté la roué avant droit , j'ai tout vérifié, rien de particulier, j'ai pensé peut-être un problème de direction mais en tournant le volant avec la voiture arrêtée rien . En lignée droite aucun bruit. Mais avant je ne me rappel pas d'avoir entendu ce bruit. J'irai quand même lundi voir chez Bmw . Merci à tous pour vos réponses.
Posté(e) le 5 août 20177 a comment_871738 il y a 9 minutes, Axel-R a dit : La cartographie se met à jour automatiquement pdt 3 ans par les airs si ce n'est pas le cas, peut être faut il forcer la MAJ dans le menu C'est un peu plus compliqué, la cartographie France se met à jour par les airs, pas la cartographie Europe, il y a 4 mises à jour par an, hier j'ai téléchargé et installé via une clé USB la version EVO-3 2017, il suffit d'aller sur ton compte ConnectDrive et de faire la mise à jour. Pour connaitre la version de la nav installée dans ta voiture tu vas dans les options de la nav et tu as une ligne "version du logiciel"
Posté(e) le 5 août 20177 a comment_871761 Il y a 5 heures, kandj a dit : J'ai fait une dizaine de kilomètres très lentement, après avoir regardé que rien ne traînait dessous, mais j'ai bien flippé : Oh le pauv' bruit pourri !! c'est vrai que ces flasques metalliques font office de ramasse merde et souvent origine de bruit immonde de vieille bagnole. Personne ici ne les a retiré ? Quelle utilité ?
Posté(e) le 6 août 20177 a comment_871772 Est-ce quelqu'un du forum que j'ai croisé à Merignac hier avec une M2 bleue immatriculée EM-... ? S'il a vu une M235i bleu estoril plaques suisses, c'est moi ? Modifié le 6 août 20177 a par Carbene
Posté(e) le 6 août 20177 a comment_871810 Ce matin , j'ai vérifié tous les écrous . Hier j'ai contrôle que l'avant droit je pensais que le bruit il vient de la. J'ai découvert 3 écroués sur la roue arrière droite mal serré, tous les écrous sur cette roue étaient pas trop serrés. Alors j'ai tout vérifié les restes des roues étaient bien serrés. Je fait un tour plus aucun bruit dans les ronds-points et les virages, la conclusion c'est que la roue arrière droite était mal serré. Alors + 1 pour Kandj qui a deviné le problème de bruit et chapeau. Bon week-end !
Posté(e) le 6 août 20177 a comment_871814 \o/ ten points for Kandj ! Et heureusement que tu as vérifié avant de trop rouler, d'ailleurs je vous conseille de tous y jeter un œil de temps en temps. J'ai reswitché mes roues hier, et j'ai serré à environ 120 NM mais j'ai trouvé que ça ne faisait pas beaucoup, donc j'ai ajouté un poil de plus, soit 130/135 ce qui me semblait plus raisonnable.
Posté(e) le 6 août 20177 a comment_871823 C'est vrai pour mes autres voitures c'est moi qui change les pneus d'hiver et je serré les écrous comme il faut, cette fois-ci je fais confiance à BMW et j'ai jamais vérifié et ça me sert de leçon. Allez + 10 pour Kandj
Posté(e) le 6 août 20177 a comment_871825 Ok. A 120, avec une croix, il suffit d'une très légère pression pour que ça se desserre, à 135, il faut bloquer la roue et forcer un peu plus des deux côtés.
Posté(e) le 6 août 20177 a comment_871829 Le 30/07/2017 à 19:28, Julauvin a dit : Petite question j'ai remarqué que de temps en temps l'écran affiche le menu général ( je dois alors moi même sélectionner la carte via l'i-drive) au lieu de la carte GPS. Avez vous ce phénomène ?? Je précise que sur la Mini de mon épouse c'est bien la carte GPS qui s'affiche lors de chaque mise en route. Merci de vos retour Bonjour à tous personne pour m'aider merci d'avance
Posté(e) le 6 août 20177 a comment_871833 De plus lorsque je reprends ma voiture , la voiture me donne la dernière température extérieure. Je m'explique,je pars an boulot et il fait 12° . Je reprends la M fin de journée ( il fait un bon 25°) ,lors de la mise en route de la voiture le combiné me donne 12° et il fait quelques minutes pour la température remonte à la valeur réelle. Je precise que la sonde a été changée et ça a fonctionné pendant 2 mois et maintenant cela recommence. Ma voiture est hantée ?
Posté(e) le 6 août 20177 a comment_871834 18 minutes ago, Julauvin said: Bonjour à tous personne pour m'aider merci d'avance Il me semble aussi que c'est l'affichage du menu qui est par defaut au demarage. Juste une pression sur le bouton map sur la console centrale et c'est instantane;
Posté(e) le 6 août 20177 a comment_871864 Il y a 22 heures, Pedro a dit : si ca fait clic clic clic c'est semble t il habituelle sur les M ca me fait la même chose Moi aussi j ai se cli clic clic en appui qui casse les bonbons ... on dirait que on a les roulement foutu sur une caisse comme ca neuve ca fait chier !!! C quoi !!!??? Disquesur bol ? Plaquettes? Roulement ??
Posté(e) le 6 août 20177 a Auteur comment_871885 J'ai eu aussi! Mais pas en même temps que la M2 J'ai adoré cette machine. Mais encore plus la RR
Posté(e) le 6 août 20177 a comment_871887 @Cédric064 C'est quoi ta mob ? Honda r6 ? J'm'y connais un poil moins en moto. Pas eu de moto depuis ma triumph street triple de 2009, bientot 8 ans sans suivre le marché.
Posté(e) le 6 août 20177 a comment_871891 C'est une BMW S1000R , j'avais avant la RR pour la piste mais j'ai arrêté et du coup pour la route la R est juste fabuleuse ???
Posté(e) le 6 août 20177 a comment_871893 il y a 34 minutes, Cédric064 a dit : Et Ca c'est mon Ex regrettée ? ? Magnifique ? Cela donnerait presque envie de replonger ? Moi cela fait env. 10ans que j'ai vendu ma R6 avec laquelle je tournais sur circuit (slick, couverture chauffante, carénage fibre, etc), mais elle était loin d'être aussi belle que celle-là! La classe ?