Aller au contenu

Le Bistrot des M2


964RS

Messages recommandés

il y a une heure, nico7 a dit :

Du coup. Grace a ce topic, si on a rien a dire d'utile ou de constructif on peut le faire ici sans se faire corriger par un admin ou un modo ?!

 

 

 

Alors voila ... 

 

 

 

 

 

 

c'est bon, c'est fait 8)

c'est exactement ça ... 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, laurent06 a dit :

c est tout...?? sur ma 997 carrera S le disque céramique seul est a 5000€ pièce soit 20 000€ les 4 ou un tiers d une M2...

10.000€ chez Brembo, le double chez Ferrari

 

Pour exemple : extrait page pour 458 Italia (Redparts) :

 

IMG_0250.PNG

IMG_0251.PNG

Modifié par estorilblau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible problematique ! Le week end dernier je suis allé promener aux baux de provence. J'ai trouver une superbe place en bout de parking a coté des zébra. J'ai donc pris soin de me garer loin du scenic en empietant sur les zebra pour eviter les coups de portes. Et ben devinez ?! A mon retour un malin en chevrolet aveo a réussi a se garer sur les zebra, entre moi et la cloture du parking. Donc a quadi 30cm de moi :paf:impossible de sortir de sa poubelle sans frotter les rivets de son jean sur sa voiture ou la mienne  

 

pas de rayure ou coup de portiere. Ouf. J'ai echappé au dégats. Mais c'est pas facile de garer ce genre de jouet sans stresser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nico7 a dit :

Mais c'est pas facile de garer ce genre de jouet sans stresser. 

j'avoue c'est un petit bonus de stress que d'avoir une "daily" aussi belle

c'est notamment pour ça que je me suis posé la question du full film... si ça coutait pas le prix de deux peintures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, JFP a dit :

j'avoue c'est un petit bonus de stress que d'avoir une "daily" aussi belle

c'est notamment pour ça que je me suis posé la question du full film... si ça coutait pas le prix de deux peintures

Ca coute moins cher d'acheter une saxo pour aller la garer n'importe comment en centre ville et éviter ce stress :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2017 à 11:13, Gets a dit :

Ca coute moins cher d'acheter une saxo pour aller la garer n'importe comment en centre ville et éviter ce stress :ph34r:

oui il y a cette option aussi, s'abandonner à la médiocrité !

ou alors une Saxo VTS, mais dans ce cas là j'y ferais gaffe aussi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, 964RS a dit :

Je mettrais bien une VTS 16v dans le garage à côté de la M2!

A propos de garage, @nico7 faut que je te parle ;)

Oups, suis HS :-P

 

Héhé ! Double garage avec porte enroulable sous video surveillance, ca fait rever ...

IMG_5381.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que bien conduite c'est pas ridicule.Par contre un moteur psa qui monte à 7500 tour ... J'ai comme un doute sur la fiabilité ... 

Je suis seulement à mon 3ieme message et déjà HS... désolé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bud a dit :

C'est que bien conduite c'est pas ridicule.Par contre un moteur psa qui monte à 7500 tour ... J'ai comme un doute sur la fiabilité ... 

Je suis seulement à mon 3ieme message et déjà HS... désolé

 

Transférer dans le bon topic ;)

La Saxo avait une zone rouge à 6 800 et la 106 avec le même moteur à 7.200 de mémoire. Et rupteur à 7.500 dans les 2 cas.

A l'époque, c'était des hauts régimes! Aujourd'hui, on râle que la M2 ne prenne que 7.000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être que la video est là pour te faire acheter le commentaire dans le magazine. En tt cas il s'amuse bien. 

Par contre je sais pas où il a mit le micro mais c'est moyen à partir d'une certaine vitesse il ferait mieux de demander la bande son à Bmw (//active Sound) :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'ai acheté quasiment tous les magazines  À chaque fois qu'il parlait de la M2 dont le sport auto . À chaque fois  il la mette perdante face au Caymans s et la tt rs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...