Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le Bistrot des M2


964RS

Messages recommandés

il y a 6 minutes, 964RS a dit :

Oui, ça peut! Dès que tu appuies sur Sport!

Bonjour 964RS ,

Je veux bien te croire  mais en sport je n'entends rien sortir des hp  et pourtant je ne suis pas encore client Audika :)

Il ya une config sur l'i drive ? C'est automatique dès Sport ,Sport + aussi ?

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche aussi en confort en fait :) c'est un peu plus amplifié en sport et sport+

cf : http://www.bmwblog.com/2016/06/16/video-bmw-m2-tested-with-and-without-active-sound-design/

 

Au fait, puisque c'est le bistrot, parmi les sudistes quelqu'un a t'il prévu d'aller rouler à Ales le 10 Septembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, kandj a dit :

ça marche aussi en confort en fait :) c'est un peu plus amplifié en sport et sport+

cf : http://www.bmwblog.com/2016/06/16/video-bmw-m2-tested-with-and-without-active-sound-design/

 

Au fait, puisque c'est le bistrot, parmi les sudistes quelqu'un a t'il prévu d'aller rouler à Ales le 10 Septembre ?

Non, suis au Castellet pour la Fun Cup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le HP utilisé pour l'ASS est celui sous le siège conducteur (oui, il y en a un)

c'est plus un vibrateur qu'un HP mais c'est ce qui donne le plus d'impression physique

http://www.audiophonics.fr/fr/vibreur-exciter/dayton-audio-bst-1-bass-shaker-50-w-4-ohms-p-10942.html

pour ça que rien ne sort des HP standards

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Anthony m2 a dit :

Moi je pensé allez le 27 septembre à ledenon mais pourquoi pas Ales.

Je pense faire Lédenon le 7/10 avec Objectif circuit, on devrait pouvoir un tarif pour le club si on est au moins 5.

Et je me tatais pour faire Ales que je ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour le sound System ,

 

Sinon ,j'ai un ami qui est passé la voir ,il m'a fichu la frousse...Il pense que la M2 va accrocher le bas de caisse avant sur un trottoir un peu haut quand on se gare a cheval deux roues rue  deux roues trottoir et sur certains ralentisseurs hors norme ... Il est vrai que depuis 11 jours que je l'ai je n'ai pas encore croisé de ralentisseur ni garé cheval.

Rassurez moi ,ou pas :):)

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Phil B. a dit :

Il est vrai que depuis 11 jours que je l'ai je n'ai pas encore croisé de ralentisseur

Ouarf quelle chance !! rien que pour aller à mon taff, j'en ai une dizaine, et sur certains il faut bien ralentir pour ne pas toucher à la descente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...Merci de m'avoir prévenu ,vous parliez juste des ralentisseur ou ça craint aussi a cheval sur un trottoir quand je vais chercher et attendre ma tendre moitié a son travail ?

 

Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allemagne esparron.PNG

Ca frotte même sur la route  dans la montée de Valensole; D15 sens Oraison-Valensole(04).. et de l'autre cote de Esparrons ca frotte aussi...

j'ai de belles griffures dessous la moustache gauche...:ph34r: ca se voit pas c'est dessous... mais hauteur d'origine je m'y attendait pas; pourtant je la connais cette montée.

d15.PNG

Modifié par KOOMICHRIS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04 c'est pas mal hors saison pour les petites routes,comme les Cevenes d'ailleurs:lover:.......mais ca saute beaucoup; faut DSC off si tu veux pas être a l’Arrêt a chaque accel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ...Je vais tenter de faire attention .Sinon pendant que j'ai la chance que vous soyez tous la ou presque ,autre question ,que préconisez vous  pour le premier lavage de la Belle et les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évite le côté vert de l'éponge...

Sinon, il y a deux clans ici, en gros, Nico7 et moi, nous sommes partisans du lavage auto au rouleau, et les autres font tout à la main, avec deux sauts, et ils finissent avec du pliz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...