Aller au contenu

Le Bistrot des M2


964RS

Messages recommandés

y'en a qui font rouleaux.....:ph34r:

Moi je fais au karcher mais je suis pas du tout dans le detailling. 

g63 chris.png

le mieux c'est d'avoir des gardiens, ils me font un beau lavage a la main (ca brille sans produit ..)de mon tank tous les jours avant que je parte boulot...:paf:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol du pliz et du mirror pour l’échappement  :).Moi je pensais a l’Éléphant bleu du coin , il fut un temps pour ma 335i pack M j faisais tout "maison" avec l'aide des produits Meguiar's mais le flemme est venue...Et puis Meguiar's chez un peu cher pour ce que c'est ...

Abel Auto peut être ...

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kandj a dit :

Je pense faire Lédenon le 7/10 avec Objectif circuit, on devrait pouvoir un tarif pour le club si on est au moins 5.

Et je me tatais pour faire Ales que je ne connais pas.

Je ne connais pas ales non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, KOOMICHRIS a dit :

y'en a qui font rouleaux.....:ph34r:

Moi je fais au karcher mais je suis pas du tout dans le detailling. 

g63 chris.png

le mieux c'est d'avoir des gardiens, ils me font un beau lavage a la main (ca brille sans produit ..)de mon tank tous les jours avant que je parte boulot...:paf:

 

il y a 41 minutes, Phil B. a dit :

lol du pliz et du mirror pour l’échappement  :).Moi je pensais a l’Éléphant bleu du coin , il fut un temps pour ma 335i pack M j faisais tout "maison" avec l'aide des produits Meguiar's mais le flemme est venue...Et puis Meguiar's chez un peu cher pour ce que c'est ...

Abel Auto peut être ...

 

Philippe

Je suis partisan également de l'éléphant bleu + produits à jantes. Et un petit chiffon pour microfibre pour les parties qui ont besoin d'un peu de finition.

Et une fois par an un plus gros décrassage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2017 à 22:08, 964RS a dit :

Cayman GTS ou M2, tu prendras du plaisir dans les 2 ;)

Mais le plaisir n'est pas le même.

Rodéo pour la M2, scalpel pour le GTS.

La M2 ajoute la polyvalence.

Tout est affaire de goût. Je suis M2 à 200% mais tu as l'air d'avoir envie de passer à Stuttgart, alors saute le pas! Mais ne te trompe pas, pas une Mercedes de papy hein !

J'annule mon projet cayman pour l'instant je garde ma m2. Pas besoin de claquer 20.000€ pour le moment. Je ferai pas grand chose de plus avec. Faut pas abuser y a d'autres priorités a court terme. J'ai supprimer mon annonce !

Je garde ma m2 les gars :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'aime ps trop la bricole sur mes autos. A la fin c'est du fric perdu. A la vente tu le retrouves pas. Et je change qd même assez souvent. 

Je verrai l'annee prochaine (ce que le business donne) pour faire le point. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu revends d'origine ton Auto et tu trouveras toujours acquéreur en occasion des pieces montées donc La perte est pas si importante au vu du plaisir que tu auras ! J'opterai à ta place par rapport à ton utilisation à un kit ohlins road and track en premier ! J'ai teste sur 1m kW v3 ( équivalent au suspensions Mperf car fournies par kW ) et aux ohlins , je te garantis que Ohlins est bien au dessus , c'est du Top qualité et dans le bosselé tu vas halluciner sur la différence avec l'origine ! Je vais bientot craquer pour la mienne pour du ohlins 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ,

 

Je suis très déçu de la sono stock de la M2 :Son très plat sans relief ,on ne  ressent pas la stéréo  on croirait même qu'il ya un déphasage ...Je sais bien que le meilleur son de la M2 c'est le moteur et l’échappement mais quand même...:)

Vu que j'étais très content du son stock de mon ex 335i pack M je n'ai pas jugé utile de prendre l'Harman Kardon...Erreur...

 

Et vous stock ou Harman ??

 

Philippe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HK mais je ne le trouve pas terrible non plus après le B&O de chez Audi , après je pense qu'il faut aussi qu'il se rode un peu , mais ca na pas la profondeur en bass ni la clarté des voix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai HK et une fois bien réglé c'est une merveille comparé au BO des dernières A3 que j'ai testé et trouvé vraiment mauvais, plastiques qui vibrent dans l'auto , basses profondes mais non percutantes et que dire du système dolby horrible qui déforme les médiums et rend les aigus criards !! Et pourtant j'ai essayé tous les réglages ! Le HK de bmw est vraiment une merveille pour mes goûts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HK obligé pour avoir un son correct.

Je m'etais fais avoir sur ma 335i e90, le gps pro amene 10hp qd même, mais j'etais déçu du rendu. Depuis ca, sur bmw, je selectionne l'option HK.

Je trouve que le HK donne plus de basse ou de profondeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nico7 a dit :

HK obligé pour avoir un son correct.

Je m'etais fais avoir sur ma 335i e90, le gps pro amene 10hp, mais j'etais décu. Depuis ca, sur bmw, option HK a sélectionner.

Je trouve que le HK donne plus de basse ou de profondeur. 

Tout à fait d'accord , j'avais la sono de base sur ma 335i e92 c'était une catastrophe , je m'étais promis de plus acheter de bmw sans option son 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a d'ailleurs une option qui existe plus et que j'aurai prise les yeux fermés c'est le high and end qu'il y avait en option sur m3 e92, c'est à ce jour le meilleur système de son embarqué que j'avais pu entendre ! Et pour la modique somme de 2100 € en option à l'époque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nico7 a dit :

HK obligé pour avoir un son correct.

Je m'etais fais avoir sur ma 335i e90, le gps pro amene 10hp, mais j'etais décu. Depuis ca, sur bmw, option HK a sélectionner.

Je trouve que le HK donne plus de basse ou de profondeur. 

J'imagine enfin j’espère ,par ce que la franchement...C'est la première fois que je suis déçu par le son hifi d'une BMW .Et j'en suis a ma sixième...

Ça peut s'installer par la suite le HK ?

 

Philippe

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Phil B. a dit :

J'imagine enfin j’espère ,par ce que la franchement...C'est la première fois que je suis déçu par le son hifi d'une BMW .Et j'en suis a ma sixième...

Ça peut s'installer par la suite le HK ?

 

Philippe

 

 

 

 

Non tu peux pas équiper en deuxieme monte , tu as par contre un kit Alpine vendu par bmw qui améliore beaucoup la chose ( ampli, médium et tweeter Av )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...