Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_878415
il y a 49 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Alors ce feed-back du 15 août ?:paf:

Bah oui moi aussi j attend ce feedback avec impatience.. car passer du pss au ps4s sera LE choix ou CUP2 a voir les retour.. qui roule dehors avec suspension sport et cup 2 dehors je suis curieux du retour par rapport au pss 

• Réponses 2,3k
  • Vues 199,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• estorilblau
    estorilblau

Un post dédié existe pour ceux que ça intéresse sur Ferrarista ? sinon 2 photos de mes joujoux rouges ?

• Salut à tous je ne sais ou mettre ça avis aux modos mais voilà mon échappement M2 d'origine qui encombrait ma cave maintenant il trône sur mon balcon!!!! Les uns vont me dire que ça pollue mais d'autr

• Petite promenade ce matin... que du bonheur soleil, départementale, une petite boucle de 90 kilomètres. Sans une ligne droite de plus de 400m... ? la durée de vie de mes pneus arrière semble être

Images postées

Posté(e)
comment_878417
il y a 2 minutes, nico7 a dit :

Dans ce genre

IMG_8341.JPG

Chez nous ça pourrait faire un abreuvoir à pottok ?

Posté(e)
comment_878422

C'est reactif un pottok ou y a un lag a l'acceleration par rapport a un percheron ?

Posté(e)
comment_878425
il y a 3 minutes, nico7 a dit :

C'est reactif un pottok ou y a un lag a l'acceleration par rapport a un percheron ?

Ben Ca reste un animal sauvage donc il y a peu de lag , Ca démarre au quart de tour ?

Posté(e)
comment_878426
il y a 4 minutes, Cédric064 a dit :

Ben Ca reste un animal sauvage donc il y a peu de lag , Ca démarre au quart de tour ?

Oui le Percheron c'est plus placide, mais comme le Pottok ça resiste bien aux conditions difficiles pourvu qu'on le nourisse et l'abreuve correctement!

Posté(e)
comment_878427

Vous etes des barges les gars :lol:

Quenotte va finir par vendre la 235 pour acheter une piscine avec un poney sur la terrasse............. 20+15+5 pour le poney et le foin pendant 5 ans.... soit le prix d'une 235 d'occasion ..:o    

Ne te laisses par perturber par tout ça.... la M2 est un bon choix.... tu devrais demander un un des membres qui a fait des modifications de te la faire essayer ...du style celle a @Cédric064... tu pourrais voir la diff.............. 

Posté(e)
comment_878435
il y a 5 minutes, kandj a dit :

AQUAPONEY !!!

de-l-aquaponey-dans-une-piscine-du-calva

La vache ou plutôt le poney , ca je kiffe ?, avec un pottok il y aurait plus de vagues 

Posté(e)
comment_878436
il y a 6 minutes, kandj a dit :

AQUAPONEY !!!

de-l-aquaponey-dans-une-piscine-du-calva

IL EST OU LE FOIN   ??????   JE VEUX MON FOIN     :sad::sad:

Posté(e)
comment_878438

Le modo m2 il dort. Il recupere de son WE de piste au castellet. Parce que qd 964rs va nous capter il va tout virer. Dommage. On est vachement imaginatif. 

Posté(e)
comment_878442

Et qu'est ce qu'on rigole c'est mieux que VTP

Posté(e)
comment_878443
il y a 4 minutes, kandj a dit :

740_espacebuzz55966c16123ba.jpg

Le filtre doit saturer en poil de vache. Faut charger en chlore et faire des backwash regulier

Posté(e)
comment_878444
il y a 4 minutes, kandj a dit :

740_espacebuzz55966c16123ba.jpg

elle va se noyer par sont trou du cul si elle reste là ^^

Posté(e)
comment_878446

En tout cas elle doit avoir un sacré lag ta vache dans la piscine , en plus elle a l'inlet complètement plein donc son twin scroll doit en c***r à prendre des tours 8)