Aller au contenu

Le Bistrot des M2


964RS

Messages recommandés

j'ai été agréablement surpris par le nouveau Cayman S

j'avais peur du 4 cylindres mais ils ont bien compensé avec l'échappement qui sonne super bien

la qualité de finition est assez parfaite et la couleur dans laquelle je l'ai vu, Orange Fusion, très attirante

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, laurent06 a dit :

oui bof...c est surtout très artificiel...j ai 3 porsche dont 1 boxster et deux 911 mais avec de vrais moteurs flat 6...le son de m

oui c'est sûr c'est inférieur, mais je m'attendais à un truc vraiment mauvais ! il n'y avait pas de 6 cylindres à coté pour comparer c'est vrai

Modifié par JFP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, laurent06 a dit :

je crois que c est dans auto moto ou ils ont comparé un boxster avec une M2,la M2 l emporte pour son moteur et son caractère...pour le même prix,voir moins cher que le nouveau cayman ou boxster je prend la M2...plus de 70 000€ pour une 2 places sans caractère avec un 4 cylindres,non merci je ne suis pas un pigeon...!! Je suis plus que content de ma M4 qui est loin devant a tous points de vues mon ex 997 Carrera S...8)

je n'achèterais pas ça non plus...

déjà que j'avais décliné un Cayman S 981, lui ayant préféré la M2, c'est pas pour plier pour le nouveau 4 cyl, même si j'adore les turbos !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, laurent06 a dit :

je crois que c est dans auto moto ou ils ont comparé un boxster avec une M2,la M2 l emporte pour son moteur et son caractère...pour le même prix,voir moins cher que le nouveau cayman ou boxster je prend la M2...plus de 70 000€ pour une 2 places sans caractère avec un 4 cylindres,non merci je ne suis pas un pigeon...!! Je suis plus que content de ma M4 qui est loin devant a tous points de vues mon ex 997 Carrera S...8)

Il me semble  que c'est Caradisiac cette essai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu cette apres midi zone d'activité d'aix en Pce une belle m2 blanche, full mperf, bequet calandre noire echappement mperf carbone ... la classe. C'etait peut etre celle de kandj en essai VD :mrgreen:

toute neuve. Plaque EH-xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas l'échappement mperf, je dois être le seul à pas pouvoir le commander !

j'ai enfin des dates, le 13/4 mise en vitrine dans la concession, le 21/4 livraison, ça approche !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nico7 a dit :

Vu cette apres midi zone d'activité d'aix en Pce une belle m2 blanche, full mperf, bequet calandre noire echappement mperf carbone ... la classe. C'etait peut etre celle de kandj en essai VD :mrgreen:

toute neuve. Plaque EH-xxx

Je les déjà croisé aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nico7 a dit :

Qui est volontaire pour aller bruler un peu d'essence demain matin autour d'Aix ?

une balade ? Qq'un ?

Pas possible pour moi non plus :( ce week-end.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...