Posté(e) le 30 septembre 20177 a comment_882440 Il y a 1 heure, Cédric064 a dit : Ça y est @nico7 a remis en vente sa M2 ? , après je critique pas trop , j’avais mis la mienne en vente pendant 12h , j’ai eu pas mal de demandes , en vente pour memes raisons que Nico , je m’en sers peu ! Et puis , après quelques mails d’acheteurs potentiels , j’ai pris un coup de flippe de regretter , j’ai retiré l’annonce du coup ? J’avais dans l’idée de me prendre une z4 M pour la collectionner et m’en servir peu comme la M2 , mais peur d’être trop déçu de l’auto après avoir rouler dans une Auto plus aboutie , plus moderne ! En bref , je la garde C'est la tienne celle là ?! Une tuerie!! Modifié le 30 septembre 20177 a par dams90
Posté(e) le 30 septembre 20177 a comment_882443 il y a 5 minutes, Cédric064 a dit : Oui c’est la mienne ? Config au top  Le genre d'auto qui me ferait lâcher ma E46. Tu as raison, garde là encore un peu et tu me la vends ensuite Trop belle!! J'ai pas pu m'empêcher de faire des screenshots ^^ Modifié le 30 septembre 20177 a par dams90
Posté(e) le 30 septembre 20177 a comment_882446 Merci pour les compliments , si je décide de la vendre , la prochaine fois je la mettrai d’abord en priorité sur le forum ?
Posté(e) le 30 septembre 20177 a comment_882447 il y a 1 minute, Cédric064 a dit : Merci pour les compliments , si je décide de la vendre , la prochaine fois je la mettrai d’abord en priorité sur le forum ? Cool!! Une voiture comme ça, il faut qu'elle reste aux mains d'un passionné
Posté(e) le 30 septembre 20177 a comment_882448 à l’instant, dams90 a dit : Cool!! Une voiture comme ça, il faut qu'elle reste aux mains d'un passionné Oui c’est ce que je souhaiterai , je suis un tel maniaque qu’il vaut mieux qu’elle reste aux mains d’un autre passionné ! Jera71 a mon ex 1m et il en prend bien soin apparement , ça me fait plaisir !
Posté(e) le 30 septembre 20177 a comment_882472 Tu n'as.... 6 minutes ago, Cyril 82000 said: Tu n a qu’à te le mettre dans ton cul ton bescherelle !!!!!! ??? Lis le quand même avant Il va etre tout sale..apres
Posté(e) le 30 septembre 20177 a comment_882475 il y a 13 minutes, KOOMICHRIS a dit : Tu n'as.... Lis le quand même avant Il va etre tout sale..apres franchement ces petits ! Vous me connaissez même pas et vous prenez de haut vous vous trouvez intelligent bande de mange merde !! pour qu elle qu un qui habite en France depuis 10 ans je trouve que je me demerde bien après ci sa vous va pas passé votre chemin !!!!!
Posté(e) le 30 septembre 20177 a comment_882476 il y a 4 minutes, Cyril 82000 a dit : franchement ces petits ! Vous me connaissez même pas et vous prenez de haut vous vous trouvez intelligent bande de mange merde !! pour qu elle qu un qui habite en France depuis 10 ans je trouve que je me demerde bien après ci sa vous va pas passé votre chemin !!!!!
Posté(e) le 30 septembre 20177 a comment_882477 je suis neutre ne m'insulte pas .. Les injures sur le forum c'est pas top.... Des fois il faut savoir repondre a une "attaque" (le mot est mal choisi) par de la subtilité voire de la fermeté si besoin .. mais des insultes ca ne fait pas avancer les choses je vais faire un trait d'humour ..... Un bescherelle retiré du chnoukkk de @nico7 ca donne donc
Posté(e) le 30 septembre 20177 a comment_882480 Le chnoukk ? J'avais jamais entendu. C'est vrai que c'est plus subtil. @Cyril 82000 je savais pas que t'etais étranger... mais bon apres 10 ans en France normalement le verbe "avoir" tu devrais au moins le gérer
Posté(e) le 30 septembre 20177 a comment_882482 Okok désolé pour les insultes ces pas cool de ma part ! mes je croyez que c était un forum de passionné de bmw et non un forum sur la langue française du coup je vais vous laissez entre personne instruite bonne continuation
Posté(e) le 30 septembre 20177 a comment_882483 il y a 3 minutes, Cyril 82000 a dit : Okok désolé pour les insultes ces pas cool de ma part ! mes je croyez que c était un forum de passionné de bmw et non un forum sur la langue française du coup je vais vous laissez entre personne instruite bonne continuation Ironie inside (pas tapé) le passionné BMW aime la Germanie, les petits cailloux bien rangés dans les allées, les carrosseries lustrées au foutre et les casques à pointe Alors le passionné BMW aime aussi la syntaxe, l'orthographe, la grammaire et le verbiage ampoulé Salutations
Posté(e) le 30 septembre 20177 a comment_882491 il y a 34 minutes, Cyril 82000 a dit : Okok désolé pour les insultes ces pas cool de ma part ! mes je croyez que c était un forum de passionné de bmw et non un forum sur la langue française du coup je vais vous laissez entre personne instruite bonne continuation La passion est une chose, savoir s'exprimer correctement sur un forum (et ailleurs..) en est une autre. Quoique tu peux en penser, ce forum essaye de réunir les deux
Posté(e) le 30 septembre 20177 a comment_882521 Il y a 2 heures, jnsn78 a dit : Quoique tu peux en penser, ce forum essaye de réunir les deux Tu voulais dire "Quoi que tu puisses en penser" ? (pas taper pas taper) Je suis un ancien "Grammar Ninja", mais j'ai un peu arrêté car ça ne sert à rien, quand on écrit vite il arrive souvent de faire des fautes. Autant, j'ai les yeux qui piquent dans mon boulot quand je vois des cadres sup qui ne savent pas faire la différence entre un participe passé et un infinitif, autant sur un forum quelqu'un qui confond ce et se, "se" n'est pas trop grave.
Posté(e) le 30 septembre 20177 a comment_882522 il y a 4 minutes, kandj a dit : Tu voulais dire "Quoi que tu puisses en penser" ? (pas taper pas taper) ba oui koa
Posté(e) le 30 septembre 20177 a comment_882525 Bon sinon pour revenir sur le sujet M2, ma belle est prête pour le bal, le système de freins est upgradé comme il faut, liquide, plaquettes et flexibles, ça couine un peu mais ça freine violemment ! c'est super dur de doser d'ailleurs, il faut conduire avec des œufs sous les pieds.
Posté(e) le 1 octobre 20177 a Auteur comment_882539 Il y a 8 heures, kandj a dit : Bon sinon pour revenir sur le sujet M2, ma belle est prête pour le bal, le système de freins est upgradé comme il faut, liquide, plaquettes et flexibles, ça couine un peu mais ça freine violemment ! c'est super dur de doser d'ailleurs, il faut conduire avec des œufs sous les pieds. Un peu de ménage fait. Retour à la M2. Tu as mis quoi comme plaquettes?
Posté(e) le 1 octobre 20177 a comment_882543 Des RSL1, les jaunes. elles couinent un tout petit peu mais je ne sais pas si ce sera pire ou meilleur après ma sortie sur circuit, et elles bougent dans les étriers à chaque changement de direction en faisant un petit claquement, ça surprend un peu.