Aller au contenu

Le Bistrot des M2


964RS

Messages recommandés

Ce soir dans le parking sous terrain en partant de mon taff, je tombe sur un gars de mon boulot que je ne connais que de vue ( On est au moins 250), je le vois bavant sur ma M. Il ne savait pas que c’était la mienne, et quand je m’en approche, on commence à discuter un peu, il s’était aperçu que j’avais changé les jantes (pour le jeu doré pour le circuit), je termine la discussion en lui disant qu’elle etait bruyante, il me regarde bizarrement, don’cje lui dit « bon tu vas comprendre... je te dis au revoir parce que dans deux secondes on ne pourra plus parler » là j’ouvre les valves et je démarre, il s’est marré comme un gosse en se bouchant les oreilles.

 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je souhaiterais faire laver ma M2 mais pas via un centre qu'on trouve dans les parkings par exemple.

J'ai trouvé un mec qui me la nettoie chez le concessionnaire, il prend 90 € alors que je fourni les produits protech.

Je trouve que c'est cher. Qu'en pensez-vous et avez-vous d'autres alternatives ?

Merci

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis newbie sur le forum et ce topic est passionnant.

il parle de tout sur cette M2 du meilleur, aux regrets pour certains.

Cette voiture semble polyvalente sans être radical.

Grasse à vous je me suis conforté dans mon choix. Merci.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, B.aime a dit :

je suis newbie sur le forum et ce topic est passionnant.

il parle de tout sur cette M2 du meilleur, aux regrets pour certains.

Cette voiture semble polyvalente sans être radicale.

Grâce à vous je suis conforté dans mon choix. Merci.

 

 

:oui:

Modifié par estorilblau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours quelques Ninjas de la grammaire sur chaque forum.

Il faut soigner son orthographe un minimum si on ne veut pas les réveiller.

N'hésite pas si tu as des questions sur la M2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, B.aime a dit :

Moi qui croyais être au bistrot !

C'est plutôt Pub cosy, ambiance feutrée et chesterfield.

Compris le message

L' ambiance détente du Bistrot n'exclut pas la politesse et le respect des autres, ce qui passe sur un forum écrit par la grammaire et l’orthographe.

Mais personne n'est évidemment infaillible.

Bienvenue dans la famille M2 ;) Le forum est actif, tu devrais trouver réponse à tes questions, même s'il y a souvent autant d'avis que de propriétaire!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, B.aime a dit :

Moi qui croyais être au bistrot !

C'est plutôt Pub cosy, ambiance feutrée et chesterfield.

Compris le message

Disons, qu'on n'aime pas trop l'écriture SMS, on n'est pas sur un forum myspace qui parle de nos chanteurs préférés :D 

Après il y a de tout sur ce forum, du chirurgien au chauffeur poids lourd, en passant par le chef d'entreprise ou le taxi, mais si tu creuses un peu le forum tu verras que ce n'est pas toujours feutré, je me souviens d'un autre post ou c'était carrément trash :

Et puisqu'on on y est, n'oublie pas qu'il y a le club M, qui propose pour ses adhérents des sorties entre passionnés aux 4 coins de la France et même sur circuit.

https://forum.motorsport-passion.com/forum/219-bmw-m-club-france/

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d’accord avec toi que toutes les interventions sur ce forum ne sont pas utiles , loin de la , l’humour au contraire fait plaisir et on avait Nico7 qui nous régalait ... 

Cependant, et c’est Perso , j’en ai assez que les possesseurs de M235I ou autres viennent pourrir les sujets alors qu’ils ne possèdent pas de M2 , je ne vais pas sur les autres rubriques pour faire de l’humour noir ..... sur un véhicule qui me ferait envie/ou me plaît pas . Peu importe , mais l’humour oui avec plaisir , l’humour couvert de jalousie/critique gratuite/autres je n’adhère pas . 

Allez on revient au sujet bistrot M2 ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...