Aller au contenu

Le Bistrot des M2


964RS

Messages recommandés

J'ai fait un peu de ménage sur les différents posts pour que l'on s'y retrouve mieux. J'ai ouvert un post sur les feux LCI et la M2 en tant que track toy. Merci de continuer vos différentes conversations dans les bons sujets pour garder une bonne lisibilité. ;)

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, kandj a dit :

T'es un grand psychopathe !

Merci pour le temps que tu passes à t'occuper du forum.

Psychopathe, t'y vas un pneu ford!

Mais peut-être un peu psychorigide :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de son IC aussi sachant que le phénomène de Heatsoak et bien perceptible sur des logs pris lors d'accélérations relativement longues comme ici avec des températures d'admission qui s'envolent.

Le bruit du flat4 bof bof pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, la M2 s'en sort bien et cette vidéo n'avait pas à vocation de montrer que le boxster S était supérieur à la M2 :) 

On voit beaucoup de vidéos de ce genre sur le net et cela n'apporte pas grand chose à part pour ceux qui... non, je vais m'arrêter ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier tour de reconnaissance de la M2 safety car avant une course moto 2...

Edit: dernier tour de piste de la M2 en moto GP...:ph34r: snif

 

Modifié par KOOMICHRIS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous considérez que la M2 peut être utilisée comme voiture avec un usage "familiale", bien sur pas pour les grandes familles, mais avec 1 ou 2 enfants de moins de 10ans (j'ai une fille de 2ans)?

Et partir en vacances vous semble jouable?
Je vous pose la questions car je suis à 2 doigts de signer le BC pour une M2 en remplacement du  Z4M (qui lui n'est pas du tout familiale :paf:)
Je trouve la M2 assez grande, dimension proche d'une M3 E46, et en regardant de plus près c'est quasi les mêmes (ext./int.) que mon X1 actuel (modèle 2013). Le coffre c'est 390 vs 420 litres et dedans c'est juste les places arrières ou c'est plus bas comme c'est un coupé et 4places. 
Lorsque je l'ai essayé j'était seul et je me suis juste assis derrière et j'ai trouvé que ça allait... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Watershed80 a dit :

Est-ce que vous considérez que la M2 peut être utilisée comme voiture avec un usage "familiale", bien sur pas pour les grandes familles, mais avec 1 ou 2 enfants de moins de 10ans (j'ai une fille de 2ans)?

Et partir en vacances vous semble jouable?
Je vous pose la questions car je suis à 2 doigts de signer le BC pour une M2 en remplacement du  Z4M (qui lui n'est pas du tout familiale :paf:)
Je trouve la M2 assez grande, dimension proche d'une M3 E46, et en regardant de plus près c'est quasi les mêmes (ext./int.) que mon X1 actuel (modèle 2013). Le coffre c'est 390 vs 420 litres et dedans c'est juste les places arrières ou c'est plus bas comme c'est un coupé et 4places. 
Lorsque je l'ai essayé j'était seul et je me suis juste assis derrière et j'ai trouvé que ça allait... 

 

 

C'est mon cas

2 garçons qui trouvent leur place à l'arrière

on part en WE, en congrès, en vacances, en famille sans problème

J'ose même rabattre la banquette pour aller à la décharge ou au magasin de bricolage (et ça fait beaucoup rire les vendeurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis avec les enfants dans la m2 pour faire de la route, par contre il vaut mieux avoir un rehausser parvenue la ceinture de caisse est haute à l’arrière.

En ce qui me concerne avec le Cata sport ca devient un peu bruyant, mais d’origine aucun soucis.

 

Et je vais aussi à Leroy Merlin avec, mais parfois ça rentre pas et tu as vraiment l’air con...

Une fois j’ai du ouvrir le carton et démonter la plancha pour que ça rentre.

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours d´experiences cela me rassure et cela va rassurer madame ou pas ?

en plus elle a un Renault Captur si on doit avoir un peu plus de volume en hauteur même si c’est pas énorme comme voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 j'ai acheté la m2 comme familiale puisque la 911 avec 2 enfants c'est limité en bagage.

si besoin il y a même possibilité de rajouter 520 litres (!) de coffre de toit pour mettre les ski et les combinaisons !

pour l'anecdote j'ai un jour acheté une TV cathodique (une des dernières) je suis arrivé devant ma E46 (une 330ci) impossible de la faire entrer même sans carton... J'ai dû aller chercher la saxo 1.5d de ma compagne pour la récupérer ...ptdr

c'estl'incoveniant de l'absence de haillon 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...