Aller au contenu

Le Bistrot des M2


964RS

Messages recommandés

Bon je sors du sujet familiale les

copains , je suis à Los Angeles et je roule depuis deux jours en faisant du tourisme via Santa barbara etc , j’ai pas vu une seule M2 alors que je vois un nombre incalculable de M4 , soit les américains sont pas friands de M2 soit elle est rare ici aussi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Cédric064 said:

Bon je sors du sujet familiale les

copains , je suis à Los Angeles et je roule depuis deux jours en faisant du tourisme via Santa barbara etc , j’ai pas vu une seule M2 alors que je vois un nombre incalculable de M4 , soit les américains sont pas friands de M2 soit elle est rare ici aussi ?

 

t'as loué quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, Watershed80 said:

Merci pour vos retours d´experiences cela me rassure et cela va rassurer madame ou pas ?

en plus elle a un Renault Captur si on doit avoir un peu plus de volume en hauteur même si c’est pas énorme comme voiture ?

Pour promener de temps en temps ou de petites vacances pas trop loin (pas la plus confortable sur long trajet autoroutier la M2;surtout niveau bruits)avec une petite famille un enfant(ce qui est mon cas également) ça passe je voulais d’ailleurs un jouet a 4 sièges pour cela; si t'as une autre voiture plus "utilitaire"  Il n' y a vraiment aucune inquiétude a avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, KOOMICHRIS a dit :

Pour promener de temps en temps ou de petites vacances pas trop loin (pas la plus confortable sur long trajet autoroutier la M2;surtout niveau bruits)avec une petite famille un enfant(ce qui est mon cas également) ça passe je voulais d’ailleurs un jouet a 4 sièges pour cela; si t'as une autre voiture plus "utilitaire"  Il n' y a vraiment aucune inquiétude a avoir.

On a un Captur pour ma femme sur lequel on a éventuellement pensé mettre un coffre de toit et un X1 de 2013. L’idée sera dans 1an/1,5an se séparer du X1 qui aura pas mal de Km et garder que 2 voitures. 

Je vais encore réfléchir mais l’offre que j’ai sur la M2 neuve est juste hallucinante a peine plus de 65k chf avec qlqs accessoires M performance inclus ?

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bud a dit :

ça doit pas être une lci mais ça reste une très bonne affaire (surtout que les changements ne sont que minimes)

Si si modèle LCI configurer selon mon souhait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bud a dit :

ça doit pas être une lci mais ça reste une très bonne affaire (surtout que les changements ne sont que minimes)

Si si modèle LCI configurer selon mon souhait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une config comme je le  souhaite et non un véhicule en commande.

Quasi full options en gros, sauf siège électrique et caméra de recul.

j’ai même mis les ceintures ///M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Watershed80 said:

Oui une config comme je le  souhaite et non un véhicule en commande.

Quasi full options en gros, sauf siège électrique et caméra de recul.

j’ai même mis les ceintures ///M ?

pour 52000 euros fonce, ma vieille auto de juillet 2017; ca a ete 77000 euros malus compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous déjà conduit votre M2 dans une tenue aussi pourrie ?

AD77ED9C-E2C2-46B8-8508-53588D95064F.thumb.jpeg.17658ec7eb0be536be42b0db307cfe37.jpeg

et sinon changement de roues cet après midi suite à une crevaison :

2B9C4D91-3841-4924-A500-C89F370F5182.thumb.jpeg.65aba76877402e81809abd7d8c75ceea.jpeg

6ECB0904-260E-44A3-AA05-EAC7408968C7.thumb.jpeg.5aa65b8ed433c93bd366cac182c37a51.jpeg

Du coup j’ai rangé mon garage et passé l’aspirateur partout...

Heureusement que j’ai deux jeux de roues :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable cette M2

D'abord, on ne peut pas la commander. Ensuite le délai varie de 10 à 18 mois et aucune ristourne possible.

Maintenant, Il y en a plein en stock dans les CC, on la reçoit en moins de 3 semaines et elle se négocie 20.000 de moins.

J'en reste sur le séant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, totoshe_The Doctor a dit :

En france, on en trouve des neuves pour env. 65000 euros tout inclus.

celle de ma CC, toute neuve, est affichée à 79.900

je ne crois pas qu'une CC BMW ait le droit de l'afficher moins cher que le prix catalogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Cédric064 a dit :

Bon je sors du sujet familiale les

copains , je suis à Los Angeles et je roule depuis deux jours en faisant du tourisme via Santa barbara etc , j’ai pas vu une seule M2 alors que je vois un nombre incalculable de M4 , soit les américains sont pas friands de M2 soit elle est rare ici aussi ?

 

Sans doute le format M4 (berline coupé) est plus adapté à la taille du pays que le format M2 (compacte coupé), les ricains sont pas très friands des petits modèles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...