Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_895075
il y a 36 minutes, JFP a dit :

au bistrot on peut parler de tout n’est ce pas ?

la nouvelle Alpine a l’air vraiment réussie ! trop hâte d’essayer

ca vous parle vous ?

Je suis bien d’accord avec toi !! Elle a l’air vraiment aboutie :nickel8:

• Réponses 2,3k
  • Vues 199,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• estorilblau
    estorilblau

Un post dédié existe pour ceux que ça intéresse sur Ferrarista ? sinon 2 photos de mes joujoux rouges ?

• Salut à tous je ne sais ou mettre ça avis aux modos mais voilà mon échappement M2 d'origine qui encombrait ma cave maintenant il trône sur mon balcon!!!! Les uns vont me dire que ça pollue mais d'autr

• Petite promenade ce matin... que du bonheur soleil, départementale, une petite boucle de 90 kilomètres. Sans une ligne droite de plus de 400m... ? la durée de vie de mes pneus arrière semble être

Images postées

Posté(e)
comment_895084
il y a 9 minutes, Pierre33 a dit :

Aboutie, c’est sur mais pas aussi polyvalente qu’une M2. 

C’est sur que niveau polyvalence je suis d’accord !! Mais les 1955 exemplaires feront offices je pense de deuxième (ou plus) voitures...

Posté(e)
comment_895088

mouais ... je suis fan d'alpine voir même de Renault ... c'est bien qu'elle existe ... 

visuellement c'est pas mal ... je suis septique sur l'électronique ... du traditionnel pour une icone ça aurait été mieux ... idem pour la boite auto... reste que même avec ça elle a le même handicap que 100% des Française ... le moteur ! ... le dernier moteur sympa c'était celui de la clio V6 ... et puis même avec un 4 cylindres le bruit peu être plus sympa ... les premières video semblent bien fade.

Porsche se rabaisse à faire pareil sur le cayman .. mais il reste la 911 pour rêver ... chez Renault c'est le top c'est dommage de pas proposer autre chose.. sachant que chez Nissan ils doivent bien avoir des ingénieurs qui savent faire... peut être l'alpine A110 CS en 2021 aura un bon pot d'échappement avec un moteur de 370z et que l'alpine A110 GTS en deux mille quanrante douze aura un moteur de skyline....

:perenoel:

Posté(e)
comment_895094
il y a 57 minutes, Bud a dit :

mouais ... je suis fan d'alpine voir même de Renault ... c'est bien qu'elle existe ... 

visuellement c'est pas mal ... je suis septique sur l'électronique ... du traditionnel pour une icone ça aurait été mieux ... idem pour la boite auto... reste que même avec ça elle a le même handicap que 100% des Française ... le moteur ! ... le dernier moteur sympa c'était celui de la clio V6 ... et puis même avec un 4 cylindres le bruit peu être plus sympa ... les premières video semblent bien fade.

Porsche se rabaisse à faire pareil sur le cayman .. mais il reste la 911 pour rêver ... chez Renault c'est le top c'est dommage de pas proposer autre chose.. sachant que chez Nissan ils doivent bien avoir des ingénieurs qui savent faire... peut être l'alpine A110 CS en 2021 aura un bon pot d'échappement avec un moteur de 370z et que l'alpine A110 GTS en deux mille quanrante douze aura un moteur de skyline....

:perenoel:

malgré les 4 cylindres je prends un plaisir immense à bord de ma Trophy-R, voiture très sauvage en étant extrêmement précise, un silex

Renault Sport sait faire des voitures, plus ou moins selon les générations mais cette Alpine semble bien réussie et très dynamique

j’avais trouvé le Cayman un peu lourdo, trop curieux d’essayer ce poids plume

après oui, une boite meca ce serait cool, mais Alpine se place en marque « tech »

Posté(e)
comment_895119

Le 6 cylindres de la Clio v6 était bien pourri, mais il faisait un joli bruit.

Le plus important au final est le rapport poids/puissance et l’alpine est au même niveau qu’une M2 avec 400 cv à quelque chose près.

Les alpines vont tourner autour de nous sur la route ou sur circuit.

Posté(e)
comment_895513

Aujourd’hui Remplacement du bouton de démarrage de la M2 (en rouge ) comme sur la nouvelle M3 cs, ça sert a rien mes bon je trouve ça bien sympa acheter sur aliExpress 

8CC27181-1419-45D2-A754-685CE3185FC0.jpeg

870380E1-A0DA-4331-A9B3-A4E9905A99A0.jpeg

2DE11F59-6CEF-42E2-952A-410009BDE78D.jpeg

Posté(e)
comment_895532

Ça fait pas cher le cheval !

Je vais en mettre un 2ème

:con:

Posté(e)
comment_895834

salut les mignons

hier j’ai fait poser quelques pièces M performance sur ma bleue : grilles avant et latérales noires, diffuseur carbon... et surtout volant alcantara

ce volant, quel pied ! je le recommande vivement, l’impression d’avoir une bien meilleure voiture ! prise en main, contrôle, qualité de toucher, c’est vraiment hyper bien

93E5EFB7-9115-4839-8F10-54FB327C8886.jpeg

Posté(e)
comment_895839

+1000 pour le volant. une des meilleures options pour moi

Posté(e)
comment_895845
Le 14/12/2017 à 20:01, fr.simon a dit :

je l'ai fait aussi mais avec un stickerDSC_2034.thumb.JPG.07bc6c656b3f694ba71a8c45dbced429.JPG

Ce qui serait cool ce serait un bouton bleu comme les coutures des sièges, ça vaudrait bien 50CV.

Tu l'as trouvé ou ton sticker?

Posté(e)
comment_895857
Il y a 7 heures, cristo a dit :

+1000 pour le volant. une des meilleures options pour moi

si c’est pas la meilleure option, laquelle est la meilleure ?

Posté(e)
comment_895861
il y a 23 minutes, JFP a dit :

si c’est pas la meilleure option, laquelle est la meilleure ?

les suspets

car transfigurent la M2 : plus stable, plus belle, plus sécurisante

Bref, ça devrait même pas être une option

Posté(e)
  • Auteur
comment_895880
Le 14/12/2017 à 20:01, fr.simon a dit :

je l'ai fait aussi mais avec un stickerDSC_2034.thumb.JPG.07bc6c656b3f694ba71a8c45dbced429.JPG

Il y a 3 heures, Ynos22 a dit :

Ce qui serait cool ce serait un bouton bleu comme les coutures des sièges, ça vaudrait bien 50CV.

Tu l'as trouvé ou ton sticker?

Bonne question !