Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_897145

En rodage ! ... 1500km au compteur. 

Modifié par Invité

• Réponses 2,3k
  • Vues 199,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• estorilblau
    estorilblau

Un post dédié existe pour ceux que ça intéresse sur Ferrarista ? sinon 2 photos de mes joujoux rouges ?

• Salut à tous je ne sais ou mettre ça avis aux modos mais voilà mon échappement M2 d'origine qui encombrait ma cave maintenant il trône sur mon balcon!!!! Les uns vont me dire que ça pollue mais d'autr

• Petite promenade ce matin... que du bonheur soleil, départementale, une petite boucle de 90 kilomètres. Sans une ligne droite de plus de 400m... ? la durée de vie de mes pneus arrière semble être

Images postées

Posté(e)
comment_897150

Il manque vraiment l’aileron carbone à la blanche.

En tout cas vous avez eu beau temps.

Posté(e)
comment_897152

De la M2 facilement, de la M4 aussi puisqu’il n’y a pas un si gros écart sur circuit entre les deux M, sauf à Spa ou au Castellet bien sûr.

Posté(e)
comment_897162

déjà en rodage je donnais tout avec mon cayman pour le suivre ...

dedicace @964RS tres joli coup de volant sur une petite route qu’il n’avait jamais prise :nickel6: et @Anthony m2 toujours en travers en sortie de courbe avec sa m2 boite meca 8)

Posté(e)
comment_897473

On s’est régalé!! Merci les gars!! Balade sympa pour roder la bête! On se refait ça quand vous voulez!!

Posté(e)
comment_897637

Bonsoir,

Livraison du bestiaux ce matin. Paperasse habituelle, et feu ! J'adore ce bleu, dont la teinte est nuancée par la lumière, au point de me faire penser à un estoril blau  ! Promenade ensuite pas loin de chez moi, puis arrêt à mon petit resto proche Milly-la-Foret. Pas de bol, beaucoup de pluie aujourd'hui. mais quel pied. hâte de passer le rodage, ça s'annonce bien. 

IMG_2225.jpg

IMG_2224.jpg

Posté(e)
comment_897654

+ 1 pour le LBB ... il a été tellement critiqué pour n'être pas un vrai bleu ... alors que dans la vrai vie il est magnifique et en fonction du soleil tu peux même faire croire que c'est de l'estoril à un non connaisseur.

Posté(e)
comment_897655

Pas top le badge M Indigo sur la calandre, tu vas perdre au moins 10CV !

Posté(e)
comment_897657
il y a 21 minutes, Ynos22 a dit :

Pas top le badge M Indigo sur la calandre, tu vas perdre au moins 10CV !

C'est clair, la première chose que je retirerais. 

Posté(e)
comment_897665
il y a une heure, darkrc a dit :

C'est clair, la première chose que je retirerais. 

Et pis y'a aussi le même sur la malle arrière ...

ils seront enlevés à la révision - ils me poseront également la calandre noire qui a été oubliée pour la livraison. 

Posté(e)
comment_897667
Il y a 2 heures, Bud a dit :

+ 1 pour le LBB ... il a été tellement critiqué pour n'être pas un vrai bleu ... alors que dans la vrai vie il est magnifique et en fonction du soleil tu peux même faire croire que c'est de l'estoril à un non connaisseur.

Quand l'éclairage est un peu sombre, et qu'il y a des ombres sur l'auto, oui on pourrait dire du estoril.

Pour ma part, ce n'est pas trop la couleur que je critique, mais plutôt son côté changeant,  sortant d'une M135i Estoril, je ne pouvais pas prendre le LBB, cela dit le bleu que je préfère chez BMW c'est le San Marino (vu sur la M4 CS récemment )

Posté(e)
comment_897673

Bleu Le Mans c’ etait pas degueu

Modifié par Invité

Posté(e)
comment_897674
il y a 14 minutes, nico7 a dit :

Bleu Le Mans c’ etait pas degueu

Il y a une dizaine d'années je revais matin et soir d'une 130i Bleu Le mans. Ce n'était qu'un rêve qui ne s'était pas réalisé :D 

Mais maintenant, celui que je préfère il est chez la concurrence: Bleu riviera. 

20140611142305983_001-2.jpg

Posté(e)
comment_897677
il y a une heure, D_N_R a dit :

Et pis y'a aussi le même sur la malle arrière ...

ils seront enlevés à la révision - ils me poseront également la calandre noire qui a été oubliée pour la livraison. 

Ils ont toujours aussi habiles chez Indigo, il y a plein de concessionnaires qui font des logos discrets voir élégant, mais alors là c'est juste incroyablement moche !

Posté(e)
comment_897684

Ha oui, je n'avais pas fait attention, il est bien vilain ce logo...

Posté(e)
comment_897710
Il y a 2 heures, D_N_R a dit :

Il y a une dizaine d'années je revais matin et soir d'une 130i Bleu Le mans. Ce n'était qu'un rêve qui ne s'était pas réalisé :D 

20140611142305983_001-2.jpg

C'est un Miami blue ca 

Posté(e)
comment_897720
Il y a 15 heures, D_N_R a dit :

Bonsoir,

Livraison du bestiaux ce matin. Paperasse habituelle, et feu ! J'adore ce bleu, dont la teinte est nuancée par la lumière, au point de me faire penser à un estoril blau  ! Promenade ensuite pas loin de chez moi, puis arrêt à mon petit resto proche Milly-la-Foret. Pas de bol, beaucoup de pluie aujourd'hui. mais quel pied. hâte de passer le rodage, ça s'annonce bien. 

IMG_2225.jpg

IMG_2224.jpg

Félicitations ?

Posté(e)
comment_897726
Il y a 2 heures, D_N_R a dit :

J’ai eu 2 bmw 130i, une 3 portes couleur havana de 2009. Et une 5 portes blanches de 2010.  Un moteur atmo extraordinaire. Sensible aux grosses chaleurs, je sentais qu’il perdait des watt l’été !