Aller au contenu

Le Bistrot des M2


964RS

Messages recommandés

il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

ya personne qui va te dire que t'es en retard en même temps.........

tant de vertus me laisse pantois 

Si tu la gardes c'est pas une voiture loc ni une voiture de fonction.

 

Arrêtez j'ai presque honte.... je suis un délinquant qui se découvre finalement.

- oui , mes clients peuvét me dire que je suis en retard. Et comme c’est eux qui me font vivre ...

- et oui, t’es vraiment un delinquant ?? moi je voudrai pas recuperer ta m2 d’occsion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

Si tu la gardes c'est pas une voiture loc ni une voiture de fonction.

Si, c'est une voiture de fonction, c'est quoi le problème ?

Il y a un prix d'achat préétablie, je choisi de la racheter ou pas en fin de contrat.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui. Moi aussi c’est comme ca. Une voiture de location. Loa. 36 mois. Que je peux configurer. Et choisir de conserver en fin de contrat ou rendre. 

 

... ca peut etre une m2. Mais pas une 458 speciale ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Y a pas ?

c’etait juste pour donner un exemple de caisse en loa completement abusé. Cela dit si je pouvais la prendre, je l’aurai fait. 

J’aurai pu dire cayman gt4, mais j’ai cru voir que c’etait tabou sur le forum ?

Modifié par Wally Gator
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Wally Gator a dit :

Non. Y a pas ?

c’etait juste pour donner un exemple de caisse en loa completement abusé. Cela dit si je pouvais la prendre, je l’aurai fait. 

J’aurai pu dire cayman gt4, mais j’ai cru voir que c’etait tabou sur le forum ?

Ici nous ne sommes pas sur le forum coccinelles :nanana:

C'est le lieu de rendez-vous des amateurs de "transaxles" avec autobloquant ?

Petit HS mais on est sur le sujet M2 competition, donc ce serait cool qu'on nous fasse quelques petits retours pour celui/ceux qui a/ont déjà pris possession de la bête :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, CHAMALA said:

Si, c'est une voiture de fonction, c'est quoi le problème ?

Il y a un prix d'achat préétablie, je choisi de la racheter ou pas en fin de contrat.

Je parle de location courte durée et de voiture de fonction ya aucun problème.

pour moi la lOA c'est une façon d'acheter ou pas.

les voitures de loc avis hertz europcar sixt... de location a la journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXACT!!! Mon boss me disait qu'on avait signé chez VAG et j'avais encore la Astra break, alors je lui ai demandé quand est-ce que je pouvais changer pour un truc moins merdique.

Il m'a dit seulement lorsqu'elle sera kaput ou qu'elle aura trop de KM. En deux mois j'ai flingué la boîte et mes étriers étaient en contact direct avec les disques... Opel de 2014 et 70k km avec freins détruits et boîte auto morte = kaput :oui:  Du coup j'ai pu récupérer une golf toute neuve :perenoel:

 J'en suis venu à la conclusion que si je me débrouille bien à maltraiter ma voiture de fonction j'aurai peut-être droit à une taudi A3 puis ensuite une A4, A6 pour enfin finir en Bentley continental :ph34r:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n’ai pas de voiture de fonction malheureusement mais si j’en avais une je ne ferai pas le barbare avec. Je me dirai que la voiture finirai dans les mains d’un particulier tôt ou tard.

Modifié par ll_ll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso avec mon ancienne voiture de fonction j ai fait presque 180000km en 3 ans donc j en prenait soins car je passait beaucoup de temps dedans

Sans parler de mesurer la chance de ne pas payer, entretient,  carburant, péage....

Pour les véhicules perso quand je prend de la loa, c est aussi que l achat à la fin est une possibilité donc j en prend soins

 

Modifié par stopino
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J entends bien, chacun son truc...

Toutes les locations que j'ai eu je les ai traités comme si c'était ma voiture.

J'ai même fait du Drivy et j'ai rendu la voiture plus propre qu'elle ne l'était (Je suis un maniaque ^^)

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit venir de la différence de niveau de civilisation entre le Nord et le Sud, demarcation qui , je le rapelle , se trouve assez bas , puisqu’au dessus d’avignon c’est déjà le Nord ....

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Wally Gator said:

Ca doit venir de la différence de niveau de civilisation entre le Nord et le Sud, demarcation qui , je le rapelle , se trouve assez bas , puisqu’au dessus d’avignon c’est déjà le Nord ....

Ah bah non, le nord c'est au dessus de Paris ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...