Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_939597
1 hour ago, AL1969 said:

Le mieux pour savoir ou est la frontiere, tu demandes au hasard si c’est plutot bière ou vin ... 

Picon???...

• Réponses 2,3k
  • Vues 199,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• estorilblau
    estorilblau

Un post dédié existe pour ceux que ça intéresse sur Ferrarista ? sinon 2 photos de mes joujoux rouges ?

• Salut à tous je ne sais ou mettre ça avis aux modos mais voilà mon échappement M2 d'origine qui encombrait ma cave maintenant il trône sur mon balcon!!!! Les uns vont me dire que ça pollue mais d'autr

• Petite promenade ce matin... que du bonheur soleil, départementale, une petite boucle de 90 kilomètres. Sans une ligne droite de plus de 400m... ? la durée de vie de mes pneus arrière semble être

Images postées

Posté(e)
comment_939655
il y a 33 minutes, AL1969 a dit :

Bon je sort le traducteur pour suivre :-) 

Mauresque c'est un pastis avec du sirop d'orgeat. Il y a aussi la tomate avec de la grenadine et le perroquet avec de la menthe :nickel5:

Posté(e)
comment_939678

Goudron = pastis + coca

ca existe. Mais j’ai pas envie de tester ...

Posté(e)
comment_940331

Un petit coucou de Miss ///M2 ? à sa future copine ?

CB0661D8-FFE4-4A99-A3A2-0FB2F62589E6.jpeg

Modifié par estorilblau

Posté(e)
comment_940427
Il y a 18 heures, estorilblau a dit :

Un petit coucou de Miss ///M2 ? à sa future copine ?

CB0661D8-FFE4-4A99-A3A2-0FB2F62589E6.jpeg

Somptueux ??? 

Posté(e)
comment_940433
il y a 17 minutes, Quenotte a dit :

C'est un GT4 ce truc rouge? :ph34r:

488 Pista ;)

Posté(e)
comment_940435
il y a 12 minutes, estorilblau a dit :

488 Pista ;)

;)

Sacré beau jouet!

Tu gardes la 458 Speciale? C'est le dernier V8 atmo, ce serait dommage de s'en séparer... :)

Posté(e)
comment_940436

c'est beau le Forum M(fefe) passion..

Modifié par KOOMICHRIS

Posté(e)
comment_940443
il y a une heure, Quenotte a dit :

;)

Sacré beau jouet!

Tu gardes la 458 Speciale? C'est le dernier V8 atmo, ce serait dommage de s'en séparer... :)

oui je garde la Speciale et la ///M2 ?

Posté(e)
comment_940444
il y a 3 minutes, estorilblau a dit :

oui je garde la Speciale et la ///M2 ?

Top!

Posté(e)
comment_940449
2 hours ago, estorilblau said:

488 Pista ;)

Bon je connais pas trop mais je prevois une viree speciale Italie l’annee prochaine ... le nord avec visite des marques mythique Ferrari/lamborghini/moto guzzi bien sur  en passant par les grands cols ???

Modifié par AL1969

Posté(e)
comment_940454
16 minutes ago, Lo---> said:

Hello, 

Comment as-tu fait pour en avoir une si ce n'est pas indiscret ? Je sais pertinemment bien qu'il ne suffit pas d'ouvrir le chéquier. Pilote ? Gros historique chez Ferrouze ? 

Bizarre la question ...

C’est pourtant evident...  faut juste avoir une M ?

Posté(e)
comment_940455
il y a 45 minutes, AL1969 a dit :

Bon je connais pas trop mais je prevois une viree speciale Italie l’annee prochaine ... le nord avec visite des marques mythique Ferrari/lamborghini/moto guzzi bien sur  en passant par les grands cols ???

3,9 L turbo, bielles titane échappement inconel, pare-chocs av_arr carbone 720 cv, 1385 kg

série spéciale limitée

https://488pista.ferrari.com/fr/technical-specifications/tech-spec

ps : j'ai déjà plusieurs fois visité l'usine de Maranello : si tu n'as pas de Ferrari, tu ne pourras pas visiter l'usine ;)

Modifié par estorilblau

Posté(e)
comment_940456
il y a 25 minutes, Lo---> a dit :

Hello, 

Comment as-tu fait pour en avoir une si ce n'est pas indiscret ? Je sais pertinemment bien qu'il ne suffit pas d'ouvrir le chéquier. Pilote ? Gros historique chez Ferrari ? 

historique important chez Ferrari, possesseur d'une 458 Speciale et amateur de 488 Challenge ;) (et d'une magnifique ///M2 LBB DKG ?)

Posté(e)
comment_940458
6 minutes ago, estorilblau said:

3,9 L turbo, bielles titane échappement inconel, pare-chocs av_arr carbone 720 cv, 1385 kg

série spéciale limitée

https://488pista.ferrari.com/fr/technical-specifications/tech-spec

ps : j'ai déjà plusieurs fois visité l'usine de Maranello : si tu n'as pas de Ferrari, tu ne pourras pas visiter l'usine ;)

https://musei.ferrari.com/en/modena/visitor-services

ah?