Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 2,3k
  • Vues 199,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• estorilblau
    estorilblau

Un post dédié existe pour ceux que ça intéresse sur Ferrarista ? sinon 2 photos de mes joujoux rouges ?

• Salut à tous je ne sais ou mettre ça avis aux modos mais voilà mon échappement M2 d'origine qui encombrait ma cave maintenant il trône sur mon balcon!!!! Les uns vont me dire que ça pollue mais d'autr

• Petite promenade ce matin... que du bonheur soleil, départementale, une petite boucle de 90 kilomètres. Sans une ligne droite de plus de 400m... ? la durée de vie de mes pneus arrière semble être

Images postées

Posté(e)
comment_851553

Mouai pas trop d'accord sur les critiques des pilotes du driving , sur une journée Nogaro Anthony Beltoise avait mis les pneus Michelin dans le même état donc faut arrêter de critiquer tel ou tel pilote et regarder plutôt devant sa porte 

Posté(e)
comment_851588

Il y a 13 heures, Cédric064 a dit :

Mouai pas trop d'accord sur les critiques des pilotes du driving , sur une journée Nogaro Anthony Beltoise avait mis les pneus Michelin dans le même état donc faut arrêter de critiquer tel ou tel pilote et regarder plutôt devant sa porte 

T'avais dû confondre .. ma poule !!! :D................. c'etait des Slicks a la base  :P

Sinon... celui qui roule avec 1.5 de pression ..    il faut qu'il m'explique     ( en même temps je ne roule pas en M2/4 )

Posté(e)
comment_851646

avec les pss au Ricard, tous ceux avec qui j'ai parlé tournaient autour de 2.7/2.8 à chaud sur les pss sans problème d'usure ou de tenue de route.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_853529

Je n'arrive plus à retrouver la conversation qui traite de ce sujet...

il faut attendre quel délai avant d'avoir le numéro de châssis/ date de livraison confirmée de la voiture prochainement en production?

celle ci doit être livrée dernière semaine de juin "en principe".

merci!

Posté(e)
comment_853532

C'est très variable, mais quand tu reçois le numéro (code 111) il faut compter 6 à 8 semaines, donc si mi mai ta caisse n'est pas en 111 ça va être dur pour fin juin 

Posté(e)
comment_853535

Ça fait tôt ! sinon quand tu auras le vin, en demandant sur le forum tu auras les infos avant ton commercial.

Posté(e)
comment_853537
il y a 3 minutes, kandj a dit :

Quand tu auras le vin, en demandant sur le forum tu auras les infos avant ton commercial.

La magie d'internet  :perenoel:

Posté(e)
comment_854108

Pour relancer le débat sur les pneus, voilà se que j'ai trouvé 

Les roues matricées légères de 19 pouces (essieu avant : 9J x 19, essieu arrière : 10J x 19) se distinguent par une baisse considérable des masses en rotation et des masses non suspendues. Associées aux pneus exclusifs de 19 pouces du type « Michelin Pilot Super Sport » (essieu avant : 245/35

ZR 19, essieu arrière : 265/35 ZR 19) elles fournissent une contribution majeure aux qualités dynamiques exceptionnelles de la nouvelle BMW M2 tout en garantissant un agrément de conduite élevé. 

Posté(e)
comment_854732

Non. Je l'ai pas accompagné. Il avait déjà un accompagnant. 

Mais la photo est celle que je lui ai envoyé quand il m'a dit qu'il etait au Ricard :perenoel: