Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 2,3k
  • Vues 199,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• estorilblau
    estorilblau

Un post dédié existe pour ceux que ça intéresse sur Ferrarista ? sinon 2 photos de mes joujoux rouges ?

• Salut à tous je ne sais ou mettre ça avis aux modos mais voilà mon échappement M2 d'origine qui encombrait ma cave maintenant il trône sur mon balcon!!!! Les uns vont me dire que ça pollue mais d'autr

• Petite promenade ce matin... que du bonheur soleil, départementale, une petite boucle de 90 kilomètres. Sans une ligne droite de plus de 400m... ? la durée de vie de mes pneus arrière semble être

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_854791
Il y a 2 heures, Gégé a dit :

C'est laquelle celle-là de Mc Laren ? Un peu du mal avec toute leur gamme....

Tu l'as vue en action ?

C'est la plus grosse, la P1 de 900 cv. Elle a juste fait un petit tour avant de repartir.

Posté(e)
comment_854813
Il y a 6 heures, 964RS a dit :

J'y étais pour 2 jours de drift. Journée 100% BMW

Je t'ai vu au bord de la piste pendant une heure et tu m'as même calculé ?!!!! Raciste!!!

Posté(e)
comment_854849

J'ai été voir le spectacle bien plus sympa que les Porsche qui tournaient?! Ils s'amusent plus avec leur caisse de 30 ans que nous avec des caisses à une tonne d'Euro!!!! Ca m'a fait réfléchir....

Posté(e)
  • Auteur
comment_854862
Il y a 1 heure, Chinoislc a dit :

Je t'ai vu au bord de la piste pendant une heure et tu m'as même calculé ?!!!! Raciste!!!

T'étais où ? Pourquoi t'es pas venu me voir? Tellement de monde et tellement de trucs à gérer pour que ça reste à peu près secure que je ne vois pas grand chose à part les voitures ? 

Posté(e)
comment_854882

Devant toi à 10 m avec un blouson BMW motorsport en plus rouge....j'ai vu que t'étais vachement concentré,. J'ai de suite vu ta caisse dans le parking des drifters quand je suis arrivé et apres je suis allé au bord du départ et je t'ai vu avec des copains du jour...

Posté(e)
  • Auteur
comment_854892

Tu aurais dû venir ou m'appeler. Je ne t'ai pas vu du tout, suis désolé :(

Ils sont super sympa mais ils faut les cadrer ou ça dérape vite et la piste se transforme en parking de supermarché un samedi soir. 

Mais y avait du gros niveau avec pas mal d'acteurs du championnat de France.

Posté(e)
comment_854895

Fais gaffe, Richard va te faire une prise à la Bruce Lee, tu vas te retrouver par terre en 1/4 de seconde :mrgreen:

Posté(e)
comment_855073
Le 02/05/2017 à 17:49, 964RS a dit :

C'est la plus grosse, la P1 de 900 cv. Elle a juste fait un petit tour avant de repartir.

Ya une vidéo sur Facebook pendant qu'elle tourne, sauf que la vidéo fait 6 secondes.

C'est toi qui fait les vidéos pour la page du driving center ? :mrgreen:

Posté(e)
comment_855104
il y a 24 minutes, kandj a dit :

Loul, ça sort d'où ce spam, hop hop hop les admin au bûcher les posts moisis !

c'est bon , ils sont qu'en même réactif ! 

Posté(e)
comment_855106

Oui je sais, ils sont très bien les admins de ce forum. Bon ils ne disent pas bonjour au driver center, mais sinon ça va :D 

Posté(e)
comment_855110

si tu as un emulateur ou il faut regarder sur un moyen mobile ipad ou telephone 

Posté(e)
comment_855111

Alors, avec mon iphone en mode portrait j'ai l'ancien modèle et quand je passe en paysage, il y a bien les nouveaux phares.

Ils ne sont pas vilains, mais je préfère les ronds quand même.

Posté(e)
comment_855115

moi aussi si il n'y a que ça qui change je préférai les anciens voir les options mises à jours