Le_Général Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 Bonjour, Je me demandais ou vont les fils pointer sur la photo (c'est derriere les panneaux de portes arriere sur un coupé) ? est ce que je peux les virer (ca remonter le long de la ceinture derriere la tole mais impossible de savoir ou ca va) ? Ceux du bas a priori c'est pour les contacteurs de portes mais l'autre aucune idée! Merci!
ACS3 Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 contacteur de bris de glace des vitres de custode ... relié à un fil type dégivrage dans la vitre de custode , et qui déclenche l'alarme en cas de bris ... suppression possible , perte de la fonction au niveau de l'alarme ...
Le_Général Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 ok merci! Du coup si je debranche il faut shunter les fils, contact NF je suppose ?
ACS3 Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 cela me parait une évidence pour éviter un défaut dans le système d'alarme au niveau diag . même si l'alarme voyant un "capteur" out , fera sans et s'occupera de surveiller avec les autres ...
Messages recommandés