Posté(e) le 9 avril 20178 a comment_849647 Bonjour a tous, Je voudrais monter mon circuit d'essence en durite avia, je voulais savoir si certains d'entre vous l'avais déjà fait ? Je pensais procédé comme cela: - Durite avia serie 400 tout le long - Colliers serflex pour la pompe a essence: - Pour le filtre (voir pour utiliser celui d'origine + colliers suivant les connecteurs du filtre) : - Pour la rampe d'injection, faire souder des raccord du type: Reste la question du régulateur de pression d'essence... Modifié le 9 avril 20178 a par Le_Général
Posté(e) le 9 avril 20178 a comment_849667 question bête mais qu'elle est l'intérêt ? le circuit rigide ne te convient pas ? Les serflex, tu oublies pour faire l'étanchéité sur de la durite avia
Posté(e) le 9 avril 20178 a Auteur comment_849668 à l’instant, nasty a dit : question bête mais qu'elle est l'intérêt ? le circuit rigide ne te convient pas ? Les serflex, tu oublies pour faire l'étanchéité sur de la durite avia Je me rends compte que la plupart des durites du moteur sont a changer, elles sont cuite par le temps, et j'aimerais securisé le circuit d'essence, tout du moins les parties flexible dans le moteur
Posté(e) le 9 avril 20178 a comment_849676 et pourquoi pas remettre de l'origine en neuf ... ça tiendra bien 20 ans comme les précédentes ...
Posté(e) le 9 avril 20178 a Auteur comment_849680 ya moyen de changer que les parties flexibles ou faut tout changer ? Le prix doit piquer ... Edit: Je viens de regarder, la durite d'entree + retour (14 + 6) y'en a pour pres de 300e... Modifié le 9 avril 20178 a par Le_Général
Posté(e) le 9 avril 20178 a comment_849688 les durites rigide sont en inox .... donc je ne vois pas l'interet de les remplacer
Posté(e) le 9 avril 20178 a Auteur comment_849690 aux temps pour moi je pensais toute cette partie en flexible! Du coup juste le n°4 + 5 a changer a la limite ?
Posté(e) le 9 avril 20178 a comment_849695 La du rite avia, tu ne vois pas si la durine caoutchouc à l'intérieur est pourri ou pas. C'est gros problème! Je préfère une durite "à nue"!