cjeanny Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 Bonjour, Qui s'est déjà servi du Launch Control sur sa M2.? Quelle est la procédure à suivre?
estorilblau Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 Sport+, esp désactivé pied gauche sur le frein pied droit sur l'accélérateur relâcher le frein et GO
cjeanny Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 dis moi en sport+ l'esp est déjà désactivé non? j'ai lu qu'il fallait une manip de chez BMW pour rendre disponible le launch control sur la M2 après le rodage?
Invité Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 non, en sport+ il est fortement retardé, mais pas désactivé. en appuyant longtemps sur la touche ESP il se désactive, necessaire pour faire un launch control (tres bon pour l'entretien de ton embrayage, ca augmente sa duré de vie)
cjeanny Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 Je veux juste comparer avec ma RS3 nico7
CHAMALA Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 Il y a 2 heures, nico7 a dit : en appuyant longtemps sur la touche ESP il se désactive, necessaire pour faire un launch control (tres bon pour l'entretien de ton embrayage, ca augmente sa duré de vie) Il faut en faire combien par jour docteur ? 1
Narcotic Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 il faut juste en faire quelque uns très rapprochés qui sont surement comptabilisé par BMW pour prendre en garantie ta voiture ... 2
CHAMALA Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 Nickel, merci des conseils, je vais m'occuper de ca tout de suite Déconnecter l'esp pour justement l'avoir en mieux c'est un peut comme cliquer sur démarer pour eteindre un PC...
Invité Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 Bon, Bah, je n'y arrive pas Sport+ + ESP off + pied sur frein à part mettre l'embrayage sous tension et le cul qui se cabre, jamais réussi à accrocher les 3500RPM... Forcément, il y a truc que je n'ai pas compris, forcément
rax Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 T'inquiète pas, je connais. On verra ça ensemble bientôt !
KOOMICHRIS Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 @Axel-Rpeut etre a cause de la petite ligne en dessous du point 6.... en même temps "certaine distance" on a fait des descriptions plus précises.. surement le temps de chauffe
Invité Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 Faut mettre la première, en mode manuel. Pas le sport+ automatique
CHAMALA Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 Mais apres elle passe les vitesse toute seule, on est bien d'accord ?
Cédric064 Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 Alors j'ai déjà fait c'est simple : esp off boîte en manuelle 1ère vitesse pied gauche frein bien appuyé pied droit plein gaz , le régime se stabilise à 3500 tr Ensuite on lache Le frein en restant pied plancher et la l'auto gère tout , passages de vitesses compris .... Enjoy ca deglingue ! ??? 1
Gégé Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 J'ai jamais testé le lunch control...va falloir rectifier ça très vite
Invité Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 9 minutes, Gégé a dit : J'ai jamais testé le lunch control...va falloir rectifier ça très vite lunch control, c'est quand on fait attention à ce qu'on mange synonyme = régime
Gégé Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 à l’instant, Axel-R a dit : lunch control, c'est quand on fait attention à ce qu'on mange synonyme = régime 1 2
Invité Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 J'en ai fait un dimanche. Bon ... a part user du pneu, j'ai pas vraiment senti un gros ecart de poussé au zero a 100 par rapport au mode automatique sport+. C'est rigolo 1 fois pour essayer mais bon ...
Messages recommandés