Micka86 Posté(e) le 17 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2020 Salut les mecs quelqu’un peut me dire si sur la compétition il est possible de faire le launch contrôle merci
Jonathan G Posté(e) le 17 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2020 il y a une heure, Micka86 a dit : Salut les mecs quelqu’un peut me dire si sur la compétition il est possible de faire le launch contrôle merci Je confirme, ça fonctionne IMG-3844.mov 1 1
Micka86 Posté(e) le 17 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2020 Il y a 8 heures, Jonathan G a dit : Je confirme, ça fonctionne IMG-3844.mov Bizarrement sur la mienne va va pas et la video ne s’ouvre pas ?
Jonathan G Posté(e) le 7 août 2020 Signaler Posté(e) le 7 août 2020 voilà le lien YT. Le launch control fonctionne sur les M2C. Je n’en ai fait que 2 en tout et pour tout car ça défonce vraiment la boîte apparemment. BMW ferait sauter la garantie en cas de trop nombreuses tentatives. Bon la mienne n’est plus garantie mais on ne va pas tenter le diable ? 1
damsxx Posté(e) le 8 août 2020 Signaler Posté(e) le 8 août 2020 Il y a 10 heures, Jonathan G a dit : Le launch control fonctionne sur les M2C. Je n’en ai fait que 2 en tout et pour tout car ça défonce vraiment la boîte apparemment. Et la poulie ? 2
teva Posté(e) le 21 août 2020 Signaler Posté(e) le 21 août 2020 Le 08/08/2020 à 06:39, damsxx a dit : Et la poulie ? @KOOMICHRIS sort de ce corps 2
Micka86 Posté(e) le 23 août 2020 Signaler Posté(e) le 23 août 2020 Le 07/08/2020 à 20:13, Jonathan G a dit : voilà le lien YT. Le launch control fonctionne sur les M2C. Je n’en ai fait que 2 en tout et pour tout car ça défonce vraiment la boîte apparemment. BMW ferait sauter la garantie en cas de trop nombreuses tentatives. Bon la mienne n’est plus garantie mais on ne va pas tenter le diable ? Pourtant je suis bien en sport + désolé off et mettre la boîte en Manu ça va pas cher moi ?
Jonathan G Posté(e) le 25 août 2020 Signaler Posté(e) le 25 août 2020 Tu enclenches la 1er? Il faut que la voiture soit chaude pour qu'elle accepte de lancer la procédure mais pas trop sinon elle se met en sécurité pour éviter la surchauffe. Pied sur le frein et accélérateur à fond?
Messages recommandés