Posté(e) le 20 juin 200520 a comment_67060 Franchement c'est long à lire mais plus les pages avancent et plus je suis plié en deux. Si vous connaissez même un tout petit peu la programmation c'est encore plus marrant maintenant je sais qu'un gros bide est possible dans ce sujet mais bon c'est parti... http://forum.hardware.fr/forum2.php?pos ... ash_post=0 ++
Posté(e) le 20 juin 200520 a comment_67086 MDR, c'est long a lire, mais ils le font tourner en bourrique le gars. Faut dire qu'il est con aussi...
Posté(e) le 20 juin 200520 a Auteur comment_67093 A un moment ils font convertir le programme au gars dans toutes les extensions possibles et ce benet il ne fait genre pdf, doc, excel, ...
Posté(e) le 20 juin 200520 a Auteur comment_67100 un peu de français et un peu de langage mais c'est du langage C alors ce n'est pas bien compliqué surtout que l'énoncé du problème est simple à la base
Posté(e) le 20 juin 200520 a comment_67109 Re, Je ne peux rire de la programation en C, C++ et autres car j'ai le mauvais souvenir des modules de la fac, où le "prof" (enfin le gars qui assurais des heures, enfin des minutes 5 au début et 3 à la fin) nous balançais un sujet et demandais de créer le programme qui y répondait avec pour seules explications "démerdez vous", vous ne savez pas programmer en C, pas de problèmes, il y a plein de bouquins la dessus.... et sur ce il se barrait... Heureusement qu'il y avait quelques gars qui en avait fait auparavant, car débuter la progarmmation en BAc+3 sans aucunes notions, cétait pas gagné... Bref, vive les réseaux et les disque partagés ... et, moyennant une petite recherche et un enregistrement sous et quelques fautes "volontaires", on s'en sortait avec la moyenne au module.... Fallais pas nous prendre pour des c.o.n.s
Posté(e) le 21 juin 200520 a Auteur comment_67140 En fait je pense qu'il s'est fait planté par tout le monde mais sauf erreur de ma part ce sujet est assez récent !