nolanm3 Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait me rapatrier deux disques de frein pour ma M3 que vend @Le_Général au niveau de Bourges et j'en aurais besoin au M Fest le jeudi après midi pour les posés sur ma voiture que je puisse rouler sans problème le vendredi. Donc si quelqu'un vient au M Fest le jeudi et que sur ça route il peut me récupérer les deux disques que j'aurais déjà payé, ça m'arrangerai et m'éviterai de faire un détour en venant de Paris surtout que je louperais le repas du midi ?. Voila si un bon samaritain et disponible qu'il me le fasse savoir merci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Argentin92 Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Salut nolanm je peu les recuperer jeudi ,mais je serai au Mfest le vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PascalG Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Il y a 1 heure, nolanm3 a dit : Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait me rapatrier deux disques de frein pour ma M3 que vend @Le_Général au niveau de Bourges et j'en aurais besoin au M Fest le jeudi après midi pour les posés sur ma voiture que je puisse rouler sans problème le vendredi. Donc si quelqu'un vient au M Fest le jeudi et que sur ça route il peut me récupérer les deux disques que j'aurais déjà payé, ça m'arrangerai et m'éviterai de faire un détour en venant de Paris surtout que je louperais le repas du midi ?. Voila si un bon samaritain et disponible qu'il me le fasse savoir merci ? Salut Nolan, Je vais passer à proximité de Bourges, jeudi matin en allant au MFest... Je peux te les prendre au passage, si tu souhaites. On voit ça en MP ? A+, Pascal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Argentin92 Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2017 il y a 3 minutes, PascalG a dit : Salut Nolan, Je vais passer à proximité de Bourges, jeudi matin en allant au MFest... Je peux te les prendre au passage, si tu souhaites. On voit ça en MP ? A+, Pascal. En même temps tu passes boire un cafe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PascalG Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2017 il y a 1 minute, Argentin92 a dit : En même temps tu passes boire un cafe Hé ! Hé ! Pourquoi pas... ? Je vais me lever suffisamment tôt pour faire une pause à Bourges. Ce n'est qu'à 2h de chez moi... Pascal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Argentin92 Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2017 De Bourges a Magny Cours par route nl tu as environ 70 kilomètres 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nolanm3 Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Impeccable je vois avec ça @Le_Général pour le réglement et je te tien au courant @PascalG merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés