Pierrick2308 Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 (modifié) Salut tout le monde, Aujourd'hui j'ai eu la chance de visiter un garage de rêve, de passionné, avec des autos en état parfait ! Un grand merci au propriétaire (qui se reconnaîtra surement) pour m'avoir ouvert les portes de son garage et pour sa gentillesse ! J'ai pu voir toutes les M dont je rêve depuis quelques années... M4 GTS - 1 M4 GTS - 5 Sport Evo - 2 Sport Evo - 1 M3 CSL - 1 M3 - 1 Encore merci au propriétaire !! Modifié le 1 mai 2017 par Pierrick2308 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmistes Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 E36 jaune Dakar aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grinder Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Belle brochette! Il roule en W garage ou alors elle ne roule pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintamar Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Sublime garage, les M sont toutes belles et semble toutes neuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
/// BMW M3 Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 La vache c'est du lourd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vince40 Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 L orange c est une M3 GTS.. Le plus chiant dans cette histoire c est de choisir avec laquelle tu pars te balader lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nipsey Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Magnifique!!!! et merci du partage ça fait vraiment rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 superbe, c'est le rêve absolu ce garage! avec aussi et sûrement la voiture de sa jeunesse! (205 rallye, voiture extra) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierrick2308 Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Elles sont toutes roulantes et en parfait état ! J'ai été impressionné par la E30, les sièges et le volant en alcantara sont neufs et la carrosserie parfaite, même le pare choc avant ! Ce garage j'en ai rêvé, réunir toutes les M3 en version ultime, mais là c'était pour de vrai (si que pouvais en avoir rien qu'une je serais content déjà ! ) Il y avait effectivement une E36 dakar et la m3 gts évidemment ! C'est un vrai passionné, une serie 3 (e21 si ma mémoire est bonne) en remise en état était pas loin. Et des passionnés qui font partager leur collection c'est le top, il devrait y en avoir plus ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Utopiaboy Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Vachte, ça calme ! C'est quoi le jouet jaune qu'on devine du bout du pare-choc, derrière la M4 ? On dirait quelque chose de très bas genre lotus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierrick2308 Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 C'est un poil plus exclusif qu'une Lotus Vous pouvez cliquer sur le lien sous les photos, ça vous emmènera sur mon album où l'on voit un indice sur le jouet jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Si je ne me trompe pas, le propriétaire de ce garage est également sur le forum et nous présente régulièrement ses nouvelled acquisitions ///M qui font rêver les passionnés à chaque fois... j ai également en mémoire la couverture d un magazine avec 4 générations d'M3 qui a mon humble avis sont les siennes! -> bref, un passionné qui n a pas oublié que "le bonheur ne vaut que s il est partagé" donc chapeau bas et que chacun d entre nous puisse faire de même à son niveau! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vince40 Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 C'est la caverne d'Ali-Baba.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mirmir59 Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 (modifié) Impressionnant, un garage au top, de l'ultime pour chaque generation Une petite scuderia ? Modifié le 3 mai 2017 par mirmir59 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emi31 Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Une lamborghini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Scuderia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Mon dieu quel garage... Rien qu'un quart du garage me suffirait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Menu Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Mouais ..... Il lui manque la E36 GT.... Je déconne super garage bravo au propriétaire ! ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanch29 Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 le paradis ..... une pour chaque jour , nickel Combien de kilomètre à la E30 vue sont état... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Comme je vois Pierrick a visité ma région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés