Aller au contenu

25.06.2017 - Vercors : inscriptions clôturées !


Paul

Messages recommandés

Hello jeunes gens ! :mrgreen:

1000.jpg

Sortie Vercors du dimanche 25 juin 2017.

Voir l'itinéraire (à peu près) complet de la journée : http://bit.ly/2sjC26u

Hébergements (pour ceux qui arrivent la veille)

1/8 - Accueil et petit-déjeuner : 38160 Saint Marcellin

  • On se retrouve chez moi, dimanche matin entre 9H et 11H pour le petit-déjeuner offert,
  • Il y a un péage à Saint Marcellin et donc une sortie d'autoroute (N°9) sur l'A49/E713 entre Grenoble et Valence,
  • Le lieu de rendez-vous est à 3 kilomètres du péage.
  • Là, ça discute, ça rigole, ça boit, ça mange, ça critique, jusqu'à 11H30/12H,
  • Croissants, pains au chocolat, café, strip-teaseuses, etc.

Possibilité de ravitaillement en sans-plomb 98 : Avia ou Leclerc.

2/8 - Repas de midi : restaurant Le Ginko à Saint Sauveur (voir sur Google Maps)

  • Arrivée : 12H/12H30,
  • Durée : 1H30,
  • Départ : 13H30,
  • Menu en cours d'élaboration.
  • Entrée : Salade Marcellinoise (salade verte, toastes de St Marcellin fondu, caillette, noix),
  • Plat principal : Pavé de veau sauce morilles,
  • Accompagnement : ravioles et fagots d'asperges,
  • Dessert : Buffet de desserts,
  • Café.

Possibilité de ravitaillement en sans-plomb 98.

3/8 - Balade : (voir sur Google Maps)

  • Départ : 13H30,
  • Durée : 1H (environ 50 kilomètres),
  • Arrivée : 14H30
  • Permet de rallier la première pause.

4/8 - Pause : Les Grottes de Choranche, à Choranche (voir sur Google Maps)

pano.jpg

  • Arrivée : 14H30,
  • Durée : 1H/1H30,
  • Départ : 15H30/16H,
  • Permet de se rafraîchir (consommations non incluses dans le budget), prendre des photos, visiter les grottes (11€), etc.

grotte-choranche.jpg

5/8 - Balade : (voir sur Google Maps)

  • Départ : 16H,
  • Durée : 1H/1H30 (environ 42 kilomètres),
  • Arrivée : 17H/17H30,

6/8 - Pause : Restaurant La Pomme de Pin, à Corrençon-en-Vercors (voir sur Google Maps)

slid011.jpg

  • Arrivée : 17H/17H30,
  • Durée : 1H/2H,
  • Départ : 18H45/19H,
  • Baignade, photos et apéro avant le dîner. Les consommations non incluses dans le budget.

07.jpg

7/8 - Balade : (voir sur Google Maps)

  • Départ : 18H45/19H,
  • Durée : 15 minutes (6 kilomètres),
  • Arrivée : 19H15/19H30.

8/8 - Repas du soir : restaurant "Grand Hôtel de Paris" à Villard de Land (voir sur Google Maps)

Grand Hôtel de Paris, Best Western, Villard de Lans, Vercors

  • Arrivée : 19H15/19H30.
  • Entrée : Ravioles du Royans aux Queues d'écrevisses,
  • Plat principal : Ballottine de Truite du Vercors en farce de Noix sauce Herbes Fraîches,
  • Accompagnement : Gratin Dauphinois,
  • Dessert : Une soupe de fraise et son granité menthe.

grand-hotel-de-paris-best-western-villard-de-lans-vercors.jpg

Possibilité de ravitaillement en sans-plomb 98.

Fin de la journée & hébergements (à proximité du restaurant)

Budget, inscription et règlement

  • Le budget global est de 70€ par personne qui comprennent les deux repas,
  • Le prix pour le midi (uniquement) reste à définir,
  • Pour le règlement, il faut m'envoyer un chèque (encaissé avant la sortie), accompagné de votre pseudo, à l'adresse suivante (même ordre) : ARGOUD Paul - 4, Impasse Lassale - 38160 Saint Marcellin.
  • La réception du chèque conditionnera l'inscription et aucun remboursement ne sera effectué à moins de 15 jours de la sortie.
  • Les inscriptions seront clôturées le vendredi 16 juin 2017.

Informations complémentaires

  • Les menus comprennent uniquement de l'eau. Chacun sera libre de commander (et payer) ce qu'il souhaite en plus.
  • Aucun "menu enfant" n'est prévu, il faudra soit opter pour un "menu classique", soit vous arranger avec les restaurants. Les deux sont au courant et sauront vous proposer des solutions.
  • La plupart des pauses sont là pour se dégourdir les jambes, prendre des photos, etc. Aucune consommation/visite n'est comprise dans le coût de la sortie.
  • Chaque véhicule doit être assuré. Vous devez être en possession de vos papiers d'identité, de votre permis de conduire, du certificat de propriété du véhicule (carte grise) et de son assurance (carte verte). Bref, tout ce qui parait évident !
  • Comme chaque année, la sortie n'est pas réservée exclusivement aux BMW M même s'il y aura inévitablement une priorité d'inscription pour ces dernières.
  • Pensez à prendre vos maillots de bain et serviettes !

DSC_7840_DxO.jpg

    Voilà. URK !

    Liste des inscrits : inscriptions clôturées !
    inscrits.png

    • J'aime 4
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On sera 2 :) un copain m'accompagne. 

    Pour le type, c'est une evora S Sport Racer en cours de modification ^^ normalement elle sera prête pour l'événement ! :)

    • J'aime 1
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    à l’instant, Aubergine a dit :

    Elle a quoi ta belle e92 ?? Coussinets ?

    non ça c'est fait!:nickel4:

    hummm... comment dire.. un truc adiministratif, toussa quoi... bref je te le dirais de vive voix..:ph34r:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tres beau programme. 

    Question qui tue : y'a quelques femmes qui viennent ? Non pas que j'en cherche une mais si je dois venir avec la mienne qu'elle se sente pas seule au monde! 

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il y a 15 minutes, Farmboy33 a dit :

    Tres beau programme. 

    Question qui tue : y'a quelques femmes qui viennent ? Non pas que j'en cherche une mais si je dois venir avec la mienne qu'elle se sente pas seule au monde! 

    ben y'en a toujours, mais pas beaucoup.. la mienne ne vient pas, elle a toujours peur de s'ennuyer!

    Sinon @NightAngel: si je suis toujours certain de venir à cette belle journée, j'ai un doute sur le soir... Car c'est dimanche, et le lendemain... on se lève!!!!!:mrgreen: du coup je réfléchis à la dernière étape (repas au grand hotel de paris..) ..
     

     

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    totoshe_The Doctor

    Normalement seul.

    BMW Active Tourer 218D ///M Sport, toit ouvrant.

    Modifié par totoshe_The Doctor
    • J'aime 1
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il y a 21 minutes, totoshe_The Doctor a dit :

    Normalement seul.

    BMW Active Tourer 218D ///M Sport, toit ouvrant.

    Bel achat une valeur sûre t pistonné chez bmw c pas possible! 

    • J'aime 1
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il y a 27 minutes, GEBm3 a dit :

    ben y'en a toujours, mais pas beaucoup.. la mienne ne vient pas, elle a toujours peur de s'ennuyer!

    Sinon @NightAngel: si je suis toujours certain de venir à cette belle journée, j'ai un doute sur le soir... Car c'est dimanche, et le lendemain... on se lève!!!!!:mrgreen: du coup je réfléchis à la dernière étape (repas au grand hotel de paris..) ..
     

     

    Je suis à 100 bornes pour le travail cette semaine la. Je vais réfléchir à la faisabilité ...car il faut que je prenne la M du coup à part que mon Nissan Navarra soit accepté ?! 

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il y a 17 minutes, Farmboy33 a dit :

    Je suis à 100 bornes pour le travail cette semaine la. Je vais réfléchir à la faisabilité ...car il faut que je prenne la M du coup à part que mon Nissan Navarra soit accepté ?! 

    mais ça va pas non!!!!!!!!!!:-x

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il y a une heure, Farmboy33 a dit :

    Tres beau programme. 

    Question qui tue : y'a quelques femmes qui viennent ? Non pas que j'en cherche une mais si je dois venir avec la mienne qu'elle se sente pas seule au monde! 

    Oui, il y aura des femmes :ptdr: Pour le nombre, je ne peux pas te dire, au moins cinq, peut être une dizaine...

     

    il y a une heure, GEBm3 a dit :

    ben y'en a toujours, mais pas beaucoup.. la mienne ne vient pas, elle a toujours peur de s'ennuyer!

    Sinon @NightAngel: si je suis toujours certain de venir à cette belle journée, j'ai un doute sur le soir... Car c'est dimanche, et le lendemain... on se lève!!!!!:mrgreen: du coup je réfléchis à la dernière étape (repas au grand hotel de paris..) ..

    Tu me tiens au courant pour le resto du soir... c'est comme tu veux :) Concernant ta nana... je ne peux pas bien t'aider :lol:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il y a 27 minutes, Farmboy33 a dit :

    Il est bien optionné ....?j'étais pas sérieux! ?? ct une blague 

    je déconnais moi aussi.....:)

    enfin..... oui tu peux    venir, faut juste que tu te gares sur la place du village, à 500 m kôa!:paf:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ×
    ×
    • Créer...