thierry7789 Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 Vraiment déçu cette année de ne pas pouvoir venir. Passez tous une bonne journée ( ce qui ne fait aucun doute )
julien m Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 Bien rentré, tard aussi lol On a passé une bonne journée un bon petit roulage en ménageant la mécanique merci à Paul, Fred et à tous pour la convivialité bon début de semaine à tout le monde
GEBm3 Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 (modifié) yes c'était bien sympa.. bonne reprise! bon par contre j'ai oublié un sac à dos gris sur banquette à la pomme de pin, si quelqu'un l'a vu ou récup... j'ai appelé la pomme de pin mais n'a rien trouvé.. Modifié le 26 juin 2017 par GEBm3
julien m Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 Il y a 2 heures, GEBm3 a dit : yes c'était bien sympa.. bonne reprise! bon par contre j'ai oublié un sac à dos gris sur banquette à la pomme de pin, si quelqu'un l'a vu ou récup... j'ai appelé la pomme de pin mais n'a rien trouvé.. Exactement je crois que Paul l'a en tout cas il est reparti avec nous ton sac
Elitt13 Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 Il y a 3 heures, GEBm3 a dit : yes c'était bien sympa.. bonne reprise! bon par contre j'ai oublié un sac à dos gris sur banquette à la pomme de pin, si quelqu'un l'a vu ou récup... j'ai appelé la pomme de pin mais n'a rien trouvé.. Paul l'a retrouvé, il a servi de sac à vomis pour son passager, tu pourra le suivre à l'odeur Merci à Paul et Fred pour l'organisation et l'ouverture de la route, même si cette année personne ne les ont suivie chacun en a fait qu'à sa tête 1
GEBm3 Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 il y a une heure, julien m a dit : Exactement je crois que Paul l'a en tout cas il est reparti avec nous ton sac il y a 3 minutes, Elitt13 a dit : Paul l'a retrouvé, il a servi de sac à vomis pour son passager, tu pourra le suivre à l'odeur Merci à Paul et Fred pour l'organisation et l'ouverture de la route, même si cette année personne ne les ont suivie chacun en a fait qu'à sa tête Ok merci... bon faut que je vois paul alors! Ou son passager? 1
Paul Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 Il y a 4 heures, GEBm3 a dit : Ok merci... bon faut que je vois paul alors! Ou son passager? Il est bien en ma possession ! 1
Messages recommandés