Aller au contenu

Liens sites de vente pièces M2


Gets

Messages recommandés

De temps à autre, vous postez des liens intéressants vers des boutiques en ligne.

Ce n'est hélas pas toujours facile de les retrouver, vu qu'elles se perdent dans la masse des discussions.

Par exemple, je cherchais un magasin en ligne (allemand?) vendant un paquet d'accessoires M2 (calandres, grilles latérales, pièces carbones,....) mais impossible de retomber sur le lien.

Ce serait donc cool de poster les liens intéressants ci-dessous afin de les retrouver plus simplement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux des grilles de calandre ou autres, c'est pas ce qui manque, perso j'ai jamais commandé sur ce site mais je crois que d'autres ici ont déjà acheté  ;) 

https://fr.aliexpress.com/wholesale?ltype=wholesale&d=y&origin=y&isViewCP=y&catId=0&initiative_id=SB_20170124035139&SearchText=bmw+f87&blanktest=0&tc=af

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2017 à 09:27, Gégé a dit :

Si tu veux des grilles de calandre ou autres, c'est pas ce qui manque, perso j'ai jamais commandé sur ce site mais je crois que d'autres ici ont déjà acheté  ;) 

https://fr.aliexpress.com/wholesale?ltype=wholesale&d=y&origin=y&isViewCP=y&catId=0&initiative_id=SB_20170124035139&SearchText=bmw+f87&blanktest=0&tc=af

Les prix son top !!Quel qu un a déjà commender des pièces performance sur aliexpress ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Amazon pour des pièces un peu pirates fabriquées en Chine, en gros les fournisseurs de pièces mperf doivent revendre des pièces en plus ou celles qui n'ont pas le niveau de qualité suffisant.

mais en gros tant que ce ne sont que des pièces esthétiques, ce n'est pas trop grave.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos liens, il y a des trucs interessants :)

Si jamais d'autres ont encore des liens de sites de vente en ligne, je suis preneur!

Modifié par Gets
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là :

https://ind-distribution.com/product?sku=BMWP-F87-FG

Ils livrent en France par TNT depuis les US, donc FDP + taxes à prévoir.

Si tu veux éviter les taxes, il faut demander une livraison par USPS priority, dans ce cas c'est la poste qui délivrera et en fonction de la taille et du poids du colis, de temps à autre ça shunt les taxes, sinon ca va te couter au moins 500 €.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2017 à 16:49, kandj a dit :

en gros les fournisseurs de pièces mperf doivent revendre des pièces en plus ou celles qui n'ont pas le niveau de qualité suffisant.

 

heeuuuu, en fait, non. C'est juste le principe même de la Chine. Et ce de la coutellerie, en passant par l'ameublement, jusqu'à l'armement et l'industrie aérospatiale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé les coques de retro carbone type M4. Aucun problème ni de livraison, ni de montage ni d'aspect. Pour le reste ça peut venir de Future Design à Taiwan.

Je viens de monter les winglets AV et latéraux de Future Design. Bonne fabrication, mais visserie non fournie (donc maintenant j'ai des vis Audi sous la M2).

Pour le prix tu ne prends pas beaucoup de risques, surtout si tu es bricoleur ou si tu connais un bon carrossier.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2017 à 20:16, Ynos22 a dit :

J'ai commandé les coques de retro carbone type M4. Aucun problème ni de livraison, ni de montage ni d'aspect. Pour le reste ça peut venir de Future Design à Taiwan.

Je viens de monter les winglets AV et latéraux de Future Design. Bonne fabrication, mais visserie non fournie (donc maintenant j'ai des vis Audi sous la M2).

Pour le prix tu ne prends pas beaucoup de risques, surtout si tu es bricoleur ou si tu connais un bon carrossier.

 

Ynos 22 t'aurai qu elle que photo pour voir se que sa donne ? Merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2017 à 19:32, rocky69 a dit :

Bonjour,

je suis intéressé par ce package https://autoid.uk.com/products/bmw-carbon-aero-performance-package?variant=41801716819

quelqu'un à déjà commandé chez eux?

 

@+

Je prendrais les rétroviseurs couleurs d'origine si nous avions de bons retours

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...