Aller au contenu

Liens sites de vente pièces M2


Gets

Messages recommandés

Ils sont dans le post un peu plus haut

Les rétros autoID (que je trouve top en carbone)

Le spoilerAR et Le diffuseur chez EBMOTOR.COM 

Les winglets chez Future Design USA.

Pour moi les produits de Ebmotor sont de moins bonne qualité que ceux de Future Design, ils sont aussi moins chers mais nécessitent de l'adaptation, notamment pour le diffuseur pour lequel j'ai du refaire complètement le plan de joint supérieur.Le spoiler s'est monté nickel, mais j'ai 2 ou 3 endroits avec des défauts d'alignement de la maille carbone, mais il faut avoir le nez dessus, à 1m si tu ne le sais pas tu ne vois rien.

Avec le recul j'aurai tout pris Chez Future Design (sauf les coques de retro non disponible).

Attention à part le VHB pour le spoiler rien n'est fourni pour la fixation des différentes pièces. Il faut 12 vis et du VHB pour fixer les 4 winglet.

Pour avoir le pack carbone extérieur mperformance complet sur mon X6 je dirais que les pièces BMW sont un cran au-dessus de celles de Future Design, mais sur le tarif il n'y a pas photos.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas à dire pour avoir vu les deux en vrai , contrairement à Alie express notamment , le carbone de chez Bmw est tout simplement parfait ! Zéro défaut ajustement impeccable et tressage plus fin plus qualitatif .

Seul défaut le prix ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ma tête, en ce qui concerne une revente éventuelle (j'ai pas DU TOUT envie de revendre ma M2 je l'aime trop), les pièces Bmw sont les seules qui valorisent la voiture, ou au moins qui ne la dévalorisent pas

après chacun fait ce qu'il veut mais quand t'achètes une voiture d'occasion, t'as pas hyper envie de modifications à base de sous-marques et autres re-prog chelou

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, JFP a dit :

dans ma tête, en ce qui concerne une revente éventuelle (j'ai pas DU TOUT envie de revendre ma M2 je l'aime trop), les pièces Bmw sont les seules qui valorisent la voiture, ou au moins qui ne la dévalorisent pas

après chacun fait ce qu'il veut mais quand t'achètes une voiture d'occasion, t'as pas hyper envie de modifications à base de sous-marques et autres re-prog chelou

 

 

C'est effectivement vrai....

Pour une reprog, un cata ou autres pièces importantes. Pour des coques de rétro, on s'en fout un peu ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎09‎/‎06‎/‎2017 à 23:27, rocky69 a dit :

Salut,

quelqu'un sait ou trouver ceci???

 

Merci

bmwp-f87-fg1.jpg

J'ai commandé la grille chez BMW, possible après d'ajouter les couleurs ///M, si oui comment?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, rocky69 said:

J'ai commandé la grille chez BMW, possible après d'ajouter les couleurs ///M, si oui comment?

Merci

Bhein vernis a ongles de maman......:con:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouve un site :

http://www.suprcars.fr/3425-bmw-m2

Pas encore poste, il ya les boitiers additionnel Ac shnitzer et Hamann, ainsi que des echappements hamann; Ac shnitzer ; Armytrix et Akra en promo

Modifié par KOOMICHRIS
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Depuis que j'ai vu la m2 preparé par Bavarian, ces jantes zperf me trottent. 

 

J'ai trouvé ce site pour un achat en monte d'origine. 19". Recuperer mes pneus. 

Vous connaissez ce site revendeur ? Une piste pour commander en direct a z performance ?

http://www.auto-look-perfect.fr/jantes-alu/toutes-nos-jantes/bmw/m2-f87/61258-2-jantes-z-performance-zp21-liquid-bronze-flowforged-85x19-2-jantes-95x19.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Julauvin a dit :

Dans un autre forum ( Audi passion) , ils commandent tous sur LDprestige.fr , ils ont l'air super content ?.

Pourtant ça ressemble vraiment à un bête site de replicas bon marché, non ?

Quand on sélectionne la M2 on a des jantes en 9 de large qui sortent, à mon avis sans aucune distinction entre les BMW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...