Aller au contenu

Liens sites de vente pièces M2


Gets

Messages recommandés

C'est un site super connu pour le groupe VAG et les gens sont très satisfaits.

maintenant c'est juste un info pour rendre service 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nico7 a dit :

Le site zperf vend en direct. Mais en allemand

 

apres la question vitale c'est : claquer 2300€ dans des jantes ou dans un echappement mperf ??!! ?

non la vrai question c'est dans quoi tu va les claquer en premier :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as 95% de chance que ça vienne de Chine, ils annoncent en stock et délai de livraison 2-3 semaines. Le risque est qu'il soit mal taillé au niveau de la jointure PC-diffuseur et / ou que les trous ne tombent pas en face.

Attention, si tu payes par Paypal et que le produit ne monte pas, Paypal va te demander une attestation d'un professionnel de l'automobile dont ils ne prennent pas en charge le remboursement, pour faire jouer la garantie. Cela m'est arrivé pour renvoyer les pièces EBmotor en Chine.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne t'a pas montré le côté qui fâche, demande lui une photo de la pièce retournée avec un gros plan sur le plan de joint qui rentre dans la gorge du PC. Il faut que la tranche soit fine ( je pense moins de 2mm) et pas trop longue, sinon ça ne montera pas.

Par ailleurs je ne vois pas les 2 trous à chaque extrémité.

La pièce EBmotor était en fibre de verre recouverte de carbone et était donc trop épaisse pour rentrer dans la gorge et en plus le plan de joint était mal découpé et au moins 6 -7mm trop long.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne montre toujours pas le côté du diffuseur qui peut poser problème. 

Maintenant celui installé sur la M2 grise ne semble pas taillé, l'ajustement à l'air parfait.

EBmotor affiche clairement ça chinoiseries, c'est Futur Design USA qui livre depuis Taiwan à partir d'un site américain.

Ceci dit les pièces de FD sont beaucoup mieux finis, j'ai les winglets AV et latéraux de chez eux et aucun problème de montage ou de finition.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Petit vendeur sympa pour lame avant : 

https://www.perl-carbon.de/bmw/spoilerschwert/2er-bmw/carbon-schwert-fuer-bmw-m2-f87-66

peut etre déjà posté:  https://www.rwcarbon.com/ (j'avais les coques de retro + spoiler arriere pour ma 235 ce'tait nickel, a part que au la couche carbon du retro c'est decollée, ils me l'ont remplacé gratuitement (plus d'un ans plus tard)

Embouts de pots pour nos M2:

Oui cest de Taiwan mais finition au top j'en ai commandé en "brushed Silver" paquet en mains en Suisse pour 285 USD. : https://f87.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1343704

Encore un ou j'avais commandé des pieces pour ma 235: https://cnautofans.com/products/bmw/m-series/f87-m2-2016/c-149/

Modifié par Ale
rajout liens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des photos sur d'autres véhicules, pas encore sur la mienne.. j'en ferai a l'occasion bien sûr. (est ce que vosu avez accès au photos du site f87 sans etre membre) si non je les mets ici :

Pour répondre a ta question, oui tout à fait ils se montent à la place des sorties d'origines. Il ya trois finition, alu brossé, noir matte ou carbon( qui sont un peu plus chères: 390) livrés il me semble. Sinon le vendeur m'a baissé le prix total sur facture pour éviter les frais de douane a l'importation.

CybaMG.jpg

cybaAW.jpg

cybalbb.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...