Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous ,

Bon je reviens à la marque après avoir vendu mon M5 V10 HAMANN et j'ai l opportunité de racheté l'ancienne 1M de MIKA je voulais savoir ce que vous en pensez si c est un bon coût ou pas?

Alors le propriétaire actuel à fait refaire

la peinture à l 'origine ya 2 mois .

Niveau cartographie elle à été refaite par shiftech elle a sortie 455cv mais bon il fait chaud en ce moment avec une nouvelle ligne sur mesure à clapet.

Niveau amorto elle est repassé sur les kw v3 d'evotec 

le propriétaire actuel a racheté l’intérieur complet neuf chez BMW ainsi que les jante neuve car sa été vendu par MIKA 

 

J'aurai aimé voulu avoir vos avis ?merci

Link to post
Share on other sites
  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • stef06

    14

  • MikoLenchanteur

    6

  • juco2

    6

  • droopy7431

    5

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Dans le 74 il y a bien longtemps qu'elle est a vendre. Là, il ne parle plus de reprog !!! C'est celle là qui a les jantes en 20 avec des gros freins et des siège RENAULT.   https://www.lebon

C'est "marrant" les retours des gens sur la qualité de certaines préparations quelques années après...   On est quelque peu éloigné de l'aspect présenté sur l'instant comme très pro sur cert

j'ai lu le topic complet de MIKA la première version et la version phoenix pourquoi tu dis que c est une belle merguez ? Je penses qu'évotec à fait du très bon boulot dessus hormis la cartographie de

Posted Images

il y a 6 minutes, droopy7431 a dit :

Salut, au prix où elle est, franchement soit patient et prend en une autre!!

Pourquoi tu l as trouve trop chére ? au final 49000€ ya quand même de la belle pièces 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, vmax a dit :

C'est laquelle ? Celle qui est en stage 3 la orange valencia ?

oui c est ça 

Link to post
Share on other sites
droopy7431
il y a 2 minutes, stef06 a dit :

Pourquoi tu l as trouve trop chére ? au final 49000€ ya quand même de la belle pièces 

C est ce que j appelle une belle merguez, quoi qu en dise le propriétaire ! Ça doit être la 4 ieme couche de peinture, y'a plus rien d origine ( capot, coffre, ligne, turbos, gestion...) enfin c est une caisse qui n à plus rien à voir avec une 1m!  va sur le tropic de Mika pour avoir une idée de sa première vie! En sachant qu elle en a eu deux autres après Mika...

Link to post
Share on other sites

justement tout a été repris et refais la gestion compléte etc... et surtout ponçage complet de la carrosserie avec une nouvelle peinture d'origine facture de 7000€ quand même dans les regles car justement elle avait été tres mal faite

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, droopy7431 a dit :

C est ce que j appelle une belle merguez, quoi qu en dise le propriétaire ! Ça doit être la 4 ieme couche de peinture, y'a plus rien d origine ( capot, coffre, ligne, turbos, gestion...) enfin c est une caisse qui n à plus rien à voir avec une 1m!  va sur le tropic de Mika pour avoir une idée de sa première vie! En sachant qu elle en a eu deux autres après Mika...

Pour une merguez elle sort pas mal après une dizaine de tir 455cv et gestion refaite complètement par shiftech car c était tres mal fait elle sortait que 400cv

Link to post
Share on other sites
droopy7431

Si pour toi une voiture est de bonne facture car elle a la santé (en même temps avec les pièces dessus et la gestion, heureusement) alors fonce !! 

En sachant qu on parle d une voiture de 60 000 kilomètres à 50 000 euros!!

Link to post
Share on other sites
à l’instant, droopy7431 a dit :

Si pour toi une voiture est de bonne facture car elle a la santé (en même temps avec les pièces dessus et la gestion, heureusement) alors fonce !! 

j'ai lu le topic complet de MIKA la première version et la version phoenix pourquoi tu dis que c est une belle merguez ? Je penses qu'évotec à fait du très bon boulot dessus hormis la cartographie de MRC qui n étais pas terrible.Apres c est vrai il y a eu les casses des turbo hybrides mais c est tout ou alors je ne sais pas tout.Niveau révisons rien n'a été négligé et les piéçes monté dessus sont des meilleurs qualité.apres pour ce qui est du capot ,male etc sa se trouve en occasion etc..

La remise en état d'origine par la suite n'est pas si importante le jour ou je la revends.Je recherche une 1M un peu modifié car je fais pas mal de piste mais j'en veux une aussi en bonne état et pas faite l'arrache.C est une auto aussi que je veux garder par la suite donc il me faux la bonne base avec une petite prepa sympa mais fiable.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
droopy7431

Devotec pas evotec...

non désolé pas de lien! 

Tu as demandé des avis, je te donne le mien! Après v max a donné le sien également ! Je pense qu une bonne partie du fofo donnera le même avis! 

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, MELILLA1 a dit :

Elle a les gros frein ?

 

fait une liste du matériel qui reste dessus.

CP -DP -IC ??

 

il y a tout de la première version que dévotec avait faite dessus hormis la gestions refaite par shiftech

Link to post
Share on other sites
à l’instant, stef06 a dit :

il y a tout de la première version qu évotec avait faite dessus 

Si tu va faire de la piste fonce !! il y a pas mal de matos.

Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...