Posté(e) le 9 juillet 20178 a Auteur comment_867352 Voila ,avec un peu de retard ,pour faire simple il suffit que le guide fasse 15mm au fond pour rentrer dans le petit roulement du volant et 32mm pour rentrer dans le disque d'embrayage
Posté(e) le 9 juillet 20178 a comment_867362 Merci Arnaud07, Je vais en faire faire un par un pote, je préfère l'avoir car le jour que tu changes ton embrayage et que tu es bloqué à cause de ça, tu pleures.
Posté(e) le 18 juillet 20177 a comment_868668 Bonsoir Arnaud,quel sont tes ressenti sur la conduite depuis changement de l'embrayage par rapport à celui d'origine ?Je suis toujours avec l'embrayage d'origine et j'aimerais avoir tes impressions si je change un jour.Merci davance
Posté(e) le 19 juillet 20177 a Auteur comment_868726 Il y a 14 heures, Jera71 a dit : Bonsoir Arnaud,quel sont tes ressenti sur la conduite depuis changement de l'embrayage par rapport à celui d'origine ?Je suis toujours avec l'embrayage d'origine et j'aimerais avoir tes impressions si je change un jour.Merci davance Franchement ,c'est identique a l'origine ,j'avais peur que la pédale soit plus dure mais pas du tout ,je suis encore en rodage car l'été j'ai pas beaucoup de temps mais j'en suis ravi
Posté(e) le 20 juillet 20177 a comment_868933 moi je voulais prend l ensemble de chez MOTIV mes mon embrayage donne pas d signes d fatiguer et patine pas du tout..alors du coup.. j sais plus, (si je vends pas la voiture bien sûr ).
Posté(e) le 21 juillet 20177 a Auteur comment_869064 Si il ne patine pas ,laisse le , moi le miens ne tenait plus aucune accel donc pas le choix
Posté(e) le 8 août 20186 a comment_930210 Embrayage patine a tout les changements de rapport j doit faire quoi?? J suis en vacances chez moi en plus, ça me casse les couilles, c'est roulable mes j peut pas appuyé trop fort dans la pédale d accélération. L'option plus rapide que je puisse avoir ici c'est l sachs Race, dans leur site ils indiquent 750/780NM. Vous en pensez quoi.. Merci Modifié le 8 août 20186 a par Joelfrp
Posté(e) le 9 août 20186 a comment_930280 Si c'est le Sachs renforcé organique laisse tomber, si c'est bien le Sachs race fritté, c'est ce que j'ai et aucun souci depuis. Par contre prépare toi à caler 2 ou 3x au début et aussi à attraper une cuisse gauche de taureau
Posté(e) le 11 août 20186 a comment_930497 Le 09/08/2018 à 17:36, Joelfrp a dit : Luuz, c'est bien celle si ??? j'en ai un comme celui de la photo avec 2000 Km, il est en Espagne si celui que tu commande n'arrive pas a temps, je te le donne pour que tu puisse rentrée en Suisse. Tu paye juste le transport si ça peux te dépanner. Je suppose que tu est en vacance au Portugal ?
Posté(e) le 6 septembre 20186 a comment_933527 Apres avoir tester pour la premier fois la voiture avec l embrayage sachs race, j'ai vu que ça fesais beaucoup d bruit en 1er vitesse et marche arrière, horrible, on dirais que la voiture va se démonter partout, après le reste des rapports aucun soucis, changement de rapport d vitesse plus fluide et rapide, pédale un poil plus dur rien d spéciale, mes c'est vraiment le bruit de 1er et marche arrière que me a posé de soucis et inquiétude. merci alexxx pour les infos, ça me rassure
Posté(e) le 7 septembre 20186 a Auteur comment_933540 Fallait prendre un SPEC ,aucune différence avec l'origine ?
Posté(e) le 7 septembre 20186 a comment_933548 je doit être un recordiste avec l embrayage d'origine 103.000 km en plus en stage 2, par contre marche arrière et 1° horrible, j sais pas comment ça pourrais passer au contrôle technique
Posté(e) le 7 septembre 20186 a comment_933549 Le 09/08/2018 à 12:02, LuuZ a dit : Si c'est le Sachs renforcé organique laisse tomber, si c'est bien le Sachs race fritté, c'est ce que j'ai et aucun souci depuis. Par contre prépare toi à caler 2 ou 3x au début et aussi à attraper une cuisse gauche de taureau luuz, c'est quoi ton ressenti par rapport a sache race? 1° et marche arrière on dirais que ça broute dans tout les sens..j deviens fou...
Posté(e) le 7 septembre 20186 a comment_933583 Ah c’est beaucoup moins progressif c’est sûr !! Mais rassure toi c’est une question d’habitude.....
Posté(e) le 7 septembre 20186 a comment_933599 il y a une heure, LuuZ a dit : Ah c’est beaucoup moins progressif c’est sûr !! Mais rassure toi c’est une question d’habitude..... je dit pas dans la progression mes surtout sur le bruit brute en 1 et marche arrière. sachs préconise 500/700km et après l bruit part un peu. a voir.
Posté(e) le 21 novembre 20186 a comment_944527 Salut a tous, Je vais passer par la case embrayage durant l'hiver, je penses monter le SPEC 2+ https://www.nsbconcept.com/bmw-serie-1-kits-embrayages-spec/103220-bmw-1m-30-2011-2011-kit-embrayage-renforce-spec-stage-2-avec-disque-carbone-kevlar.html, ma question est de savoir si il est également preconisé de remplacer le volant moteur (disponible également chez SPEC https://www.nsbconcept.com/bmw-volant-moteur-allege/111706-bmw-1m-30-2011-2011-volant-moteur-allege-acier-spec-taille-dans-la-masse.html, ). Avez vous de bonne adresse pour l'achat ?
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