Aller au contenu

M3 f80 de jules1111


Jules1111

Messages recommandés

Hello tout le monde, très bonne nouvelle aujourd'hui j'ai déjà récupéré la belle ... :nickel8: je suis très heureux... comme un rêve de gosse qui se réalise ... :nickel4:

place aux photos vite faite d'autres plus belles suivront ?

En un mot : Magnifique ! 

IMG_5118.JPG

IMG_5120.JPG

IMG_5121.JPG

IMG_5126.JPG

IMG_5108.JPG

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey merci tout le monde pour votre accueil :nickel8: je vous fait un petit compte rendu au plus vite ... encore un peut de mal à navigué sur le forum mais ca va venir B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors apres environ 90 kilomètres au compteur c'est difficile de vraiment faire un vrai compte rendu , mais ont vois de suite que le châssis est beaucoup plus affûté que la M135i, direction beaucoup plus directe et surtout bien plus précise . 

Niveau beauté il y a pas grand chose à dire elle est supérieur sur tout les point par rapport à une m135i vraiment discrète et  sage niveau carrosserie ... mais je la trouve vraiment discrète en minéral grey. J'ai hésité avec le Alpinweiss mais au final je ne regrette pas mon choix. 

La boîte de vitesse est beaucoup plus précise que celle de la M135i, qui etais déjà très bien mais la ont est clairement un cran au dessus ... ensuite je suis étonné par le confort de cette auto, j'ai fait quelque kilomètres d'autoroute et franchement rien a redire ...

La finition intérieur et top , nouvelle idrive led le long des portes avant arrière carbone enfin bref ont vois bien que nous sommes à bord d'une M ... qui elles seules ont cette touche d'exclusivités ! 

Niveau moteur pas encore vu grand chose  ( rodage oblige) mais d'après se que j'entend ça a l'air d'être très bien ! 

Juste une chose qui m'a légèrement dessus elle m'a etais livrée avec pneus continental , j'aurais préféré de loin les PSS ... 

Mis à part se petit détail c'est que du bonheur ! 

Voila ,pour le petit compte rendu :nickel8: 

 

Julien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir roulé 7 ans 1/2 avec des Continental et les avoir récemment changés pour des Michelin PS4S, je peux te dire qu'il n'y a pas de différence notable, les Continental sont d'excellents pneus également.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300km à son volant ... 

C'est que du bonheur ! 

Agressive , belle à tombé , racé ... ??? 

Ce petit coup de gaz à chaque rétrograde... ! 

Je suis fan , je ne regrette absolument pas mon choix , d'avoir choisis la M3 

Bonne journée tout le monde ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nice ! - felicitations

et oui...

On 7/4/2017 at 6:45 AM, Jules1111 said:

 

Je suis fan , je ne regrette absolument pas mon choix , d'avoir choisis la M3 

 

Tout le monde au travail ce matin m'a demandé pourquoi j'ai eu un tel sourire quand je suis arrivé...:motorsport:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te comprend , ca fais plaisir de se promener avec se temps , profite de ses bon moments moi pareil je profite en se moment :)B)c'est tellement addictif que j'ai déjà 500 kilomètres ... vivement 2000 kilomètres pour pourvoir appuyer un peu plus sur la pedale de droite :nickel4:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...