Jump to content
NightAngel

Bref, j'ai acheté une M4 F82...

Recommended Posts

NightAngel

Comme le veut la tradition ancestrale : Bref, j'ai acheté une M4 F82 :mrgreen:

bmw-m4-f82-m-performance.jpg
Photo contractuelle.

Je vais la chercher vendredi : d'autres photos et du blabla prochainement :)

  • Upvote 13

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeoPolo

Lolllll fallait bien que ça arrive.... :ptdr: 

-> bon, ben feloches Paul! :nickel: 

Share this post


Link to post
Share on other sites
julien m

Cool, super choix alors, vivement que l'on en sache plus....

:oui:

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo M3

Cool 

tu verras une superbe auto ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
GEBm3

Ben alors, moi j aurais parié sur la z06...

Bravo!

Share this post


Link to post
Share on other sites
-JM-

Excellent choix :nickel8:, hâte de voir de quelle couleur elle va être.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beef

Il est trop gay pour maitriser une z06 alors il prend une auto avec une boite auto et plein d'assistance et pas trop de cv. Pour promener ça ira bien. 

 

Sinon hier il parlait d'events, de bequets (pour plus de 80kg) et de satellisation. 

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
GEBm3

ça ira pour promener, oui, mais je redoute que ça ira surtout pour....autre chose! et la Z06 à ce sujet, ben pratique kôa! :mrgreen:

sinon y' aussi la boîte virile sur l'M4... même si le pb de cette boîte virile est paradoxalement que tu prends mal au derche lors de la CG..:ph34r:

 

@-JM- ben pour la couleur, c'est blanc non? :?: avec bandes tricolores et jupes M Performance  de dingue...:ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
-JM-
il y a 49 minutes, GEBm3 a dit :

ça ira pour promener, oui, mais je redoute que ça ira surtout pour....autre chose! et la Z06 à ce sujet, ben pratique kôa! :mrgreen:

sinon y' aussi la boîte virile sur l'M4... même si le pb de cette boîte virile est paradoxalement que tu prends mal au derche lors de la CG..:ph34r:

 

@-JM- ben pour la couleur, c'est blanc non? :?: avec bandes tricolores et jupes M Performance  de dingue...:ph34r:

Je pensais que c'était juste une photo d'illustration.

Mais tu dois avoir raison B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
superfly

Félicitations :nickel8:

Oui, on veut en savoir plus sur cette première photo :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Il a craqué  .... trop fort. Bravo pour le dev du forum ... va falloir qu'on cause tous les 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules1111

Très bon choix  :oui: félicitations   :nickel6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
zac2000

So

Edited by zac2000

Share this post


Link to post
Share on other sites
yoz

je parie qu elle sera déjà modifiée ou dans peu de temps...

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
NightAngel

Désolé si je suis un peu absent mais j'ai du aménager un peu les lieux pour la nouvelle venue.

105 - Copie.jpg

Pour ceux qui ont posé la question, elle est bien Alpinweiss 3, jantes noires avec les bandes M, splitters, lame, grilles de calandres noires, bas de caisse, lame sous bas de caisse, clignotants latéraux noirs, logo M4 noir, etc.

Bref, elle a moins de 5000 kilomètres et à peu près tout le catalogue M Performance à l'extérieur. Esthétiquement, je vais ajouter le spoiler arrière carbone sur le coffre (par d'aileron) et peut être le diffuseur arrière carbone.

Esthétiquement, il ne manquera donc que les coques de rétro en carbone que je ne trouve pas nécessairement belles et absolument indispensables.

Je n'ai pas porté beaucoup d'intérêt aux "options" mais elle a notamment le cuir merino étendu et d'autres trucs :

options.jpg

Les premières modifications (très imminentes) seront le filtre à air BMC, le spoiler arrière carbone, les plaquettes Pagid RSL, les durites aviation et le liquide SRF.

Ensuite je vais quand même vouloir rouler un peu :ptdr: Puis seront envisagés les deux arrières LCI et les Bilstein Clubsport.

Pour l'instant, les seules interrogations concernent l'intérieur (actuellement aluminium brossé) et l'échappement (ça coûte quand même un put*** de rein et j'ai du mal à accepter l'idée de balancer 10K€* dans un échappement).

* 10K€ pour la ligne complète Akra avec les downpipes, le tout posé et reprogrammé.

empty.jpg

Voilà, je récupère le bolide demain :mrgreen:

  • Upvote 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Farmboy33

Oui entièrement d'accord pour 10€k achetes plutôt une E46 et ta collection sera complète ! :nickel4:

superbe collection en tout k et vivement les photos. Felicitation 

Share this post


Link to post
Share on other sites
NightAngel
il y a 3 minutes, Farmboy33 a dit :

Oui entièrement d'accord pour 10€k achetes plutôt une E46 et ta collection sera complète ! :nickel4:

superbe collection en tout k et vivement les photos. Felicitation 

Il manque l'E30 mais ça c'est comme l'Akra, balancer 60K€ dans une E30, ça me ferait bien mal au fion !

Je laisse ça à @Beef, il aime bien les caisses à savon :ptdr:

  • Haha 1
  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Titi29

Félicitations :nickel7: donc tu gardes l'e92?

Share this post


Link to post
Share on other sites
NightAngel
il y a 11 minutes, Titi29 a dit :

Félicitations :nickel7: donc tu gardes l'e92?

J'ai une personne intéressée qui vient la voir la semaine prochaine... on verra bien... ça ne me contrarie pas trop :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...