IKKI M235i Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 Bonjour , je suis l'heureux propriétaire d'une BMW M235 i de 2015 depuis mai 2017 , elle totalise 13 000 Km . elle a de nombreuses options . Ligne M performance Siéges Cuir Insert - Carbone & Alcantara etccc .... en juin j'ai ensuite fait installé un Downpipe Inox Wagner avec Cata Sport 200 Cell , Un echangeur Wagner Gros Volume EVO 2 . et une cartographie Stage 2 . il y a quelques jours , installation du Pack M Aero Carbone : Lame avant , Calandre , Aileron de requin , Lame coffre . et j'ai encore d'autres modifications de prévu par la suite . @ Bientôt 1 1
Yann46 Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 Superbe . Peut-être un petit changement de jante pour contraster davantage avec la carrosserie ? Si tu as pu rouler avec le DP et intercooler Wagner sans reprogrammation, je suis intéressé par tes commentaires car je fais monter les mêmes éléments dans 15 jours.
IKKI M235i Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2017 Salut Yann. Merci. Je voulais changer mais j ai installer des cales , et ça fait top. Peux être , je changerais la couleur l année prochaine. Je n ai pas rouler avec le Dp et l échangeur sans cartographie. Niveau sonorité de l.echappement ça va te changer . Et niveau performances et c est top .
Quenotte Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 Launch Control? Tu es à combien sur le 0-160? Pas fan des cales. A l'avant tu aurais du installer LCA+TS d F8x à la place
Yann46 Posté(e) le 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2017 Merci pour la précision IKKI. @Quenotte avec les LCA tu as une idée de l'écartement généré par les LCA j'ai lu 20 mm sur ton topic, ça me parait énorme ? Je suis en 12mm à l'avant et j'aime bien comme ça.
Quenotte Posté(e) le 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2017 il faudra enlever les cales je pense à l'avant. Surtout si tu n'installes pas les TS. Cela risque de toucher à 13:00 le passage de roues. il faudrait que je mesure la distance entre les deux jantes avant en bas
Yann46 Posté(e) le 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2017 Ah 11h tu voulais dire ? J'ai posé la question à Juco sur mon topic car il me semble qu'il avait les spacers + lca + ressorts courts.
Quenotte Posté(e) le 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2017 Bin ça dépend de quel côté tu regardes
Messages recommandés