Posté(e) le 7 juillet 20178 a comment_866930 Bonjour , je suis l'heureux propriétaire d'une BMW M235 i de 2015 depuis mai 2017 , elle totalise 13 000 Km . elle a de nombreuses options . Ligne M performance Siéges Cuir Insert - Carbone & Alcantara etccc .... en juin j'ai ensuite fait installé un Downpipe Inox Wagner avec Cata Sport 200 Cell , Un echangeur Wagner Gros Volume EVO 2 . et une cartographie Stage 2 . il y a quelques jours , installation du Pack M Aero Carbone : Lame avant , Calandre , Aileron de requin , Lame coffre . et j'ai encore d'autres modifications de prévu par la suite . @ Bientôt
Posté(e) le 7 juillet 20178 a comment_866953 Superbe . Peut-être un petit changement de jante pour contraster davantage avec la carrosserie ? Si tu as pu rouler avec le DP et intercooler Wagner sans reprogrammation, je suis intéressé par tes commentaires car je fais monter les mêmes éléments dans 15 jours.
Posté(e) le 10 juillet 20178 a Auteur comment_867418 Salut Yann. Merci. Je voulais changer mais j ai installer des cales , et ça fait top. Peux être , je changerais la couleur l année prochaine. Je n ai pas rouler avec le Dp et l échangeur sans cartographie. Niveau sonorité de l.echappement ça va te changer . Et niveau performances et c est top .
Posté(e) le 11 juillet 20178 a comment_867713 Launch Control? Tu es à combien sur le 0-160? Pas fan des cales. A l'avant tu aurais du installer LCA+TS d F8x à la place
Posté(e) le 13 juillet 20178 a comment_868031 Merci pour la précision IKKI. @Quenotte avec les LCA tu as une idée de l'écartement généré par les LCA j'ai lu 20 mm sur ton topic, ça me parait énorme ? Je suis en 12mm à l'avant et j'aime bien comme ça.
Posté(e) le 13 juillet 20178 a comment_868043 il faudra enlever les cales je pense à l'avant. Surtout si tu n'installes pas les TS. Cela risque de toucher à 13:00 le passage de roues. il faudrait que je mesure la distance entre les deux jantes avant en bas
Posté(e) le 13 juillet 20178 a comment_868071 Ah 11h tu voulais dire ? J'ai posé la question à Juco sur mon topic car il me semble qu'il avait les spacers + lca + ressorts courts.