Aller au contenu

Visco neuf, bruit de soufflerie en roulant.


Mcfly97

Messages recommandés

Hello !

voilà j'ai changé mon visco, car l'ancien je pouvais l’arrêter trop facilement à chaud comme à froid. :-?
J'en ai commandé un chez oscaro, un Hella, mais ces guignols m'ont envoyé une autre marque, et m'ont remboursé la différence. :-x bref !

Je l'ai monté cet après midi, je suis parti rouler un peu, et là je me retrouve avec une M3 qui fait un bruit de soufflerie quand j'accélère... :ph34r:
C'est super désagréable et très moche...

Le visco présente une légère résistance à froid, et n'a pas l'air bloqué...

Est-ce normal ? ou il doit "se faire" ...?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois qu'il est bloqué embrayé en fait...d'où le bruit de camion en roulant.. 
qui peut me confirmer ? Il est censé embrayer quand exactement ( quelle température) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du être stocké couché ...

Moi par contre j'ai reçu un Hella de chez Oscaro le mois dernier ( surement le dernier ....)

Je ne l'ai pas encore monté car je penses que mon problème de bruit sourd en roulant ne vient pas de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Mcfly97 a dit :

Hello !

voilà j'ai changé mon visco, car l'ancien je pouvais l’arrêter trop facilement à chaud comme à froid. :-?
J'en ai commandé un chez oscaro, un Hella, mais ces guignols m'ont envoyé une autre marque, et m'ont remboursé la différence. :-x bref !

Je l'ai monté cet après midi, je suis parti rouler un peu, et là je me retrouve avec une M3 qui fait un bruit de soufflerie quand j'accélère... :ph34r:
C'est super désagréable et très moche...

Le visco présente une légère résistance à froid, et n'a pas l'air bloqué...

Est-ce normal ? ou il doit "se faire" ...?

merci

Oscaro a eu ton accord pour t envoyer autre chose que ce que tu avais commandé ? ?? 

Si  non c est inacceptable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus ça devient pas top Oscaro... comme beaucoup de site en ligne en faite.

À les écouter il on trop de commande à traiter pour être parfait... 

Leurs pièces sont parfois litigieuses voir même de mauvaises qualitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 70 il me semble qu'il déclenche.

Perso terminé Oscaro, ya bien mieux en service pour le même prix. 1 fois sur 2 tu reçois pas ce que tu a commandé, ils te préviennent jamais, obligés de réclamer la différence, tu paye pour 48h, la commande elle est prise en compte 2 jours après..ect.ect. Des tocards

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, La Miche31 a dit :

À 70 il me semble qu'il déclenche.

Perso terminé Oscaro, ya bien mieux en service pour le même prix. 1 fois sur 2 tu reçois pas ce que tu a commandé, ils te préviennent jamais, obligés de réclamer la différence, tu paye pour 48h, la commande elle est prise en compte 2 jours après..ect.ect. Des tocards

Idem. Oscaro c est fini depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord. Je vois que je suis pas le seul. Mais pourtant jusque là j'ai jamais eu de soucis avec oscaro..

Mais là pour le coup faut encore que je renvoi leur merde, et que ca traine...

En attendant je vais remonter l'ancien visco, il fonctionnait mieux que le neuf...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sedan78 a dit :

Oscaro a eu ton accord pour t envoyer autre chose que ce que tu avais commandé ? ?? 

Si  non c est inacceptable...

Non je l'ai découvert comme ça. .. une surprise de leur part... :-x

Ils m'avaient jamais fait ce coup là. .. première et dernière fois...:nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. ..!!!!  Si je commande un Hella je veux recevoir un Hella et pas  autre chose....sinon il te file toute la  merde que personne leur achète. .

Tu commandes une BMW on ne te livre pas une Audi. .

C est pas un problème de prix mais de respecter ta commande. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mcfly97 a dit :

Je suis d'accord avec toi Sedan78 et Je vais leur renvoyer de tte façon. . 

Oui et fait une réclamation écrite que tu leur faxe ( et  tu gardes la trace )  .

Si ils font les sourds : courrier recommandé. Tu photographies la  pièce que tu as reçu. ..et ne pas traîner. .moi je ne l aurai même pas montée. .

Évidemment tu ne leur photographie pas la pièce montée sur la bagnole....

Ton motif de plainte est: 'commande non conforme'

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour en revenir au visco,

Apres mes recherches sur le net, à froid, au demarrage il doit embrayer pendant 1 min, apres il redevient assez libre, on peut le stopper sans effort,

 Si l'air atteint environ 92degres, il embraye et fait tourner l'hélice à la vitesse de rotation du moteur, et ce jusqu'à 2400trs où il va se mettre à 'glisser' dans le but d'empecher une rotation excessive de l'helice. Sinon gros bruit de Diesel Mercedes  :perenoel: ce que j'avais dans mon cas car toujours embrayé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les appeler.. ils s'excusent et ne me prendront pas les frais de retour :perenoel: manquerait plus que ça, et en geste co ils m'offrent les frais de port de ma prochaine commande... lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...