Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_992087

Problème résolu, ce sont bien les moyeux avants qui étaient HS.

Calorstat changé en même temps car signes de faiblesse, avec une petit géométrie complète suite changement des moyeux et léger ripage.

Ça repart comme en 40 !

  • Réponses 99
  • Vues 14,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

  • De la 508, la M3 on s en fout 

  • J'avais pas vu les réponses. En vrai elle n'a presque pas changé depuis les photos en page 1. Uniquement les angel eyes MTEC pour changer le jaune oem, des moustaches et un bequet en carbone

  • Si c'est bien les papillons, c'est du "connu" puisque c'est le Top 2 des points à surveiller après les coussinets, sachant que j'ai passé des mois à étudier la chose avant de passer à l'action, j'y ét

Images postées

Posté(e)
comment_992099

Bonne nouvelle. Tu dois être content de retrouver ce son formidable!  Il est bon quand même ce Maxence !  Il a récemment réparé un amortissement piloté de x5 en panne depuis des mois... Pourtant passé par quelques cc. 

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_997099

Petite question

je surveille la tension de la batterie avec un petit adaptateur OBD.

En roulant je suis à 14.5 stable.

Dès que je coupe le moteur, ça tombe à 12.2-5.

Des idées d'où ça peut venir ?

Posté(e)
comment_997101

Normal ,ton alternateur ne tourne plus quand le moteur est éteint vu qu'il tourne grâce a celui ci.

Posté(e)
  • Auteur
comment_997114

Donc c'est normal que ça tombe à 12 instantanément ? Je parle pas d'une minute après par exemple, vraiment immédiatement

  • 4 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1016575

J'ai perdu pas mal de sous sur le CAC 40 à cause Covid19, j'ai du vendre la M3.
Du coup j'ai pris un daily plus économique.

C'est une 508 de 2019, achetée d'occasion avec 3500 kilomètres. Elle embarque le bloc 1.6 :malade: 225Cv en BVA8.

C'est une voiture très agréable à conduire, confortable, la puissance est suffisante, malgré le passage des 420 chevaux ///Monstrueux à 225, c'est un sympa à conduire.

Au moins j'gagne en conso, je suis à 6L/100 de moyenne.
Allez fin du blabla place aux photos prises avec un Honor 9.

Au moment de la livraison :
http://www.noelshack.com/2020- [...] 61-508.jpg
http://www.noelshack.com/2020- [...] 9-5082.jpg
http://www.noelshack.com/2020- [...] 6-5083.jpg 
http://www.noelshack.com/2020- [...] 2-5084.jpg 
http://www.noelshack.com/2020- [...] 1-5085.jpg

Sur la route du retour :
http://www.noelshack.com/2020- [...] 9-5086.jpg
http://www.noelshack.com/2020- [...] 9-5087.jpg

Voilà.

Posté(e)
comment_1016622
Il y a 1 heure, Draughan a dit :

J'ai perdu pas mal de sous sur le CAC 40 à cause Covid19, j'ai du vendre la M3.
Du coup j'ai pris un daily plus économique.

C'est une 508 de 2019, achetée d'occasion avec 3500 kilomètres. Elle embarque le bloc 1.6 :malade: 225Cv en BVA8.

C'est une voiture très agréable à conduire, confortable, la puissance est suffisante, malgré le passage des 420 chevaux ///Monstrueux à 225, c'est un sympa à conduire.

Au moins j'gagne en conso, je suis à 6L/100 de moyenne.
Allez fin du blabla place aux photos prises avec un Honor 9.

Au moment de la livraison :
http://www.noelshack.com/2020- [...] 61-508.jpg
http://www.noelshack.com/2020- [...] 9-5082.jpg
http://www.noelshack.com/2020- [...] 6-5083.jpg 
http://www.noelshack.com/2020- [...] 2-5084.jpg 
http://www.noelshack.com/2020- [...] 1-5085.jpg

Sur la route du retour :
http://www.noelshack.com/2020- [...] 9-5086.jpg
http://www.noelshack.com/2020- [...] 9-5087.jpg

Voilà.

Elle est chouette la nouvelle 508.

Question de goût, le rouge je n'accroche pas trop, mais c'est perso hein !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_1016630
il y a 10 minutes, motorsportdesign a dit :

Elle est chouette la nouvelle 508.

Question de goût, le rouge je n'accroche pas trop, mais c'est perso hein !!!

Ca tombe bien, c'est un poisson !

Posté(e)
comment_1016633
il y a 4 minutes, Draughan a dit :

Ca tombe bien, c'est un poisson !

Sacré comique toi ?

  • 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1032976

La crise du boîtier papillon, épisode 2

Screenshot_20200704_134545_org.prowl.torquefree.jpg.33ac37d5f85c55630a5879eff31e6210.jpg

 

Toujours agréable de voir ce genre de surprises en rentrant du travail.

Posté(e)
comment_1033000

Plus que ça et elle sera fiabilisée...

Profite en bien

  • 2 ans plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1137735

Petit coucou ici,

Il était l'heure de faire l'Inspection 2, c'est chose faite avec : 
- Changement de batterie
- Pneus avants (PS4S évidemment) neufs
- Flector de boite changé
- Vidange Boite / Pont
- Vérins de capot neufs 

Elle est repartie pour un tour, même si j'ai envie d'une réfection du volant et une remise à neuf sur le siège conducteur ! 


 

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1139056

Tu as bien fait de la garder. Je ne l’avais pas vu depuis longtemps mais je suis rassuré 👍. Tu peux mettre des photos 😉

  • 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1149532
Le 31/05/2023 à 05:59, M-Dias a dit :

Manque des photos quand même 👍

J'avais pas vu les réponses.

En vrai elle n'a presque pas changé depuis les photos en page 1.

Uniquement les angel eyes MTEC pour changer le jaune oem, des moustaches et un bequet en carbones type OEM.

Le 12/06/2023 à 17:07, Mystère 5.5 a dit :

Tu as bien fait de la garder. Je ne l’avais pas vu depuis longtemps mais je suis rassuré 👍. Tu peux mettre des photos 😉

Je la garde aussi longtemps que possible.

Malgré 6 années écoulées, c'est toujours un bonheur !

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1151535
Le 26/09/2023 à 11:38, EdenBlue a dit :

Hello @Draughan

 

Toujours sur Poitiers ?

Je suis du coin également, avec une M4 Compétition, au plaisir 😃

Toujours dans le coin oui ! :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter