Posté(e) le 26 juin 200521 a comment_67775 salut a tous les mpassion un petit rendez vous sympa pour aller le plus possible ensemble au gti tunning international a magny cours le 23/24 juillet on se donne un point de depart style porte maillot a 7h30 du mat ??? ca branche du monde ?? on chope camescope petite video et tout beau programme et pourquoi pas les non ile de france rendez vous sur le parking de magny cours que du m/// que du bonheur que de la balle que du etc...... vous en dites quoi? ca le fait ouais ouias faut que ca le fasse oyé Signaler
Posté(e) le 27 juin 200521 a comment_67788 Salut à toi, j'y vais aussi avec mon pote pote BM60 et un autre pote en 406 coupé, on part le vendredi matin, et je crois que l'entrèe n'est pas avant minuit, tu as des infos ?? Je pense plus à un rendez-vous sur une aire d'autoroute du style celle juste après le péage, car pour nous on évite paris !!! 7h30 porte maillot déja blindée et l'arrivé à magny est une véritable pagaille. Au faite, qui pense y aller au GTI MAG ?? Signaler
Posté(e) le 27 juin 200521 a comment_67894 bah nous on part le samedi ou le dimanche selon le nombre que l'on sera car le vendredi je bosse sinon rendez vous sur un péage ou ailleurs pas de souci juste qu'il est plein de m/// que ca soit top avec petite video inside ca peut le faire moi je suis opé a tout on peut memef aire un premier tour a porte maillot puis un 2 au péage puis un 3 ailleurs voila ouvert a toutes propositions Signaler
Posté(e) le 28 juin 200521 a comment_67928 bah nous on part le samedi ou le dimanche selon le nombre que l'on sera car le vendredi je bosse sinon rendez vous sur un péage ou ailleurs pas de souci juste qu'il est plein de m/// que ca soit top avec petite video inside ca peut le faire moi je suis opé a tout on peut memef aire un premier tour a porte maillot puis un 2 au péage puis un 3 ailleurs voila ouvert a toutes propositions Ok nous on y sera dès le vendredi, l'année dernière mon pote BM60 à mis 5 heures pour entrer, donc bon courage !!! Signaler
Posté(e) le 28 juin 200521 a comment_67930 5h pour rentrer ??? merde il poussait le m/// ou quoi? pas je ne sais pas nous jamais de souci pour le moment 15mn de queue pour la caisseet puis voila le tour et jouer bah jespere que ca va bien se passer sinon on peut se donner un rendez vous sur le stand jso sur les coup de 15heures ca peut le faire aussi histoire de voir les tronches qu'on se payent hahahhahahahaha Signaler
Posté(e) le 28 juin 200521 a comment_67931 5h pour rentrer ??? merde il poussait le m/// ou quoi? pas je ne sais pas nous jamais de souci pour le moment 15mn de queue pour la caisseet puis voila le tour et jouer bah jespere que ca va bien se passer sinon on peut se donner un rendez vous sur le stand jso sur les coup de 15heures ca peut le faire aussi histoire de voir les tronches qu'on se payent hahahhahahahaha No probleme pour un rendez-vous à 15h, c qui JSO ? Signaler
Posté(e) le 30 juin 200521 a comment_68199 Moi aussi j'y vais j'y serait le samedi tres tres tot Signaler
Posté(e) le 1 juillet 200521 a comment_68266 Et de 3, il manque un 4ème pour la belotte ... lol Signaler
Posté(e) le 1 juillet 200521 a comment_68273 tout ca c bon mais mais il faudrait plein de m et partir tous ensemble ca serait top top ? il faut que l'on se mette au point on fixe 1h de depart le samedi ou le dimanche et hop tous sur lepheriph autoroute video nana les seins a l'air holahoal je m égare desolé ok je sors hahahha :???: Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200521 a comment_69310 bon bah alors vous etes perso ou quoi??? personne va a magny coursen Ile de france moi je suis pret qui veux venir pas de soucy sinon je pars seul tout no soucy je mets laiguille au bout de toute façon hahahahahaha Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200521 a comment_69311 moi j y serai mais bloqué soit sur le stand caliber soit sur le stand pioneer car j ai une voiture sur chaque stand Signaler
Posté(e) le 19 juillet 200521 a comment_70063 alors quoi tout le monde en vacances vous allez pas a magny cours pour le gti tunning international ou quoi? bon bah tant pis c dommageca aurait pu etre sympa de partir a plusieurs m/// en même temps j'imagine même pas les sons de fou dans les tunel trop mortel mais bon apparament ca interresse pas grand monde on dirait ou vous etes absent ??? bah on verra bien weshhhhhhhhhhh Signaler
Posté(e) le 19 juillet 200521 a comment_70101 Moi, je serais en vacances, donc pas possible. Tu veux que je te dise, je n'y metterais plus jamais les pieds là dedans. J'avais fais les GTI à Montlhéry et le seul de St Quentin, et jusque là tout allais bien hormis l'attente pour rentrer. Mais à Never ça a été le pompom (le premier uniquement m'a définitivement marqué). Passe sur les 3 heures d'embouteillage (maintenant j'ai ma dose à Paris!!) pour avoir accès à une malheureuse place, mais alors quand la soirée c'est approchée sur le lieu de camping, j'ai vu la DEBILITE HUMAINE à son paroxisme!!! Quand on est obligé de mettre les voitures autour des tentes pour éviter de se faire rouler dessus pendant la nuit (pas dormit d'ailleurs dans ce climat ) car certains sont passés à plus de 70 au raz. Les burns avec femmes et enfants à moins d'un mètre du véhicule (d'ailleurs la foule encore plus conne qui balançait de l'eau au niveau des pneus), les rupteurs à vide jusqu'à 3H du mat (au secours la mécanique et certains vont acheter ces voitures plus tard!!). Les bagnoles à fond dans les allées coffre ouvert avec les nanas dans le coffre, et à cheval sur les portières . Quand on doit mettre des poubelles (containers) ppour barrer des allées et que des voitures préparées à coup de Kilo €, te poussent les poubelles comme si ils étaient à bord d'un 4L, je crois que l'on a tout vu, et que ce genre de manifestation sans encadrement et une once de maturité sont terminées pour moi. C'est bien dommage car le lieu si prête bien. Quand je pense à la pauvre voiture des vigiles (police peut-être, vu le peuple autour) qui c'est faite secouée dans tous les ens par la foule, elle a vite fait demi-tour, c'est dire! Je te souhaite bonne chance et bon courage Signaler
Posté(e) le 22 juillet 200521 a comment_70391 moi je pars dimanche de paris de bonne heure qui veut venir donne un point de rendez vous sinon tant pis on se retrouvera sur la route enfin si vous avez le tremps de voir la couleur de mon m/// hahhahaahhahaah mdr ptdr Signaler
Posté(e) le 22 juillet 200521 a comment_70396 Très joli récit M3Daytona, je suis du même avis que toi, et des histoires pareils deviennent aujourd'hui banales... Où va-t-on... Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200521 a comment_70543 bon bah déjà merci pour etre venu aussi nombreux mdr sinon pour daytona et gil m///,parti a 7h du mat pas de souci personne sur la route moins de 5 mn a l'entree de queue super journee retour 30 mn pour sortir du parking et apres route tranquille avec un peu de police voila tres tres bonne journee sans embrouille avec des gens sympa mais pas en m/// c dommage ca aurait pu etre bien sinon bonjour a acs3 sur le stand sur place tres sympa et pas vu gilm/// au stand jso a 15h j'ai demander mais personne sorry on aura l'occase de se voir une autre fois mais je suis un peu decu quand même 0 m/// qui allez a magny cours ce week end c con même pas rouler vite respecter toute les limite de vitesse bonne balade a plus les m///" passion "pas si sur quand même weshhhhhhhhhhhhh Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200521 a comment_70552 oui recontre sympa tres content de t avoir rencontrer et il est vrai que j ai vu peu de M une 3.0 bleu avus cuir blanc defraichi et un cab 3.2 noir les 2 stock ou presque ( pc E46 sur le coupé) pour les autre coupé BMW beaucoup "style " M/// mais beaucoup aussi de tres mauvais gout Signaler
Posté(e) le 26 juillet 200521 a comment_70666 Faut dire que le même jour, c'etait les BMW days en Belgique. Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200521 a comment_70707 ah oui ? zut alors, en france il y a les BMW days? c quand? ca doit etre sympa a voir absolument merci du renseignement Signaler