Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

sortie a magny cours le 23/24juillet


Invité m3angeleyes

Messages recommandés

WE sans probleme, de très belle caisse, bonne ambiance donc 100% satisfait. Il est vrai que pour se rencontrer labas il faut impératif un n° de port car vraiment trop de monde...

M3angeleyes je suis passé sur le stand mais en fin de journée vers 18h, dommage et je t'assure que sur l'entrée du camping j'ai un pote qui à mis 5 h pour entrèe sur le site dans la nuit de vendredi à samedi .....

Dommage aussi pour ACS3 je suis passé le samedi et dimanche sur les 2 stand caliber et pionner et tu n'étais pas là, du moins au dire des gens présents !!! j'ai même fais croire que j'étais interessé par le calibra à vendre pensant qu'il y avait un infiltrage sur les stands, mais en tt cas très beau travail sur les caisses présentées surtout le cabriolet megane ...

Pour les photos du meeting voici un lien avec 500 photos assez représentative http://teamkyoto.free.fr/images/magnyco ... ndex1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité m3angeleyes

merci gil pour toutes ces photos c sympa tu as bien mitrailler , dommage qu'on ne se soit pas vu la bas ,sinon je te crois pour mettre 5h a l'entrée du parking mais en general si tu viens le samedi matin ou le dimanche vers 9h 10h pas de souci pour rentée , a l'occasse on se verra :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos ne sont pas de moi ... :D mon apn est hs

C dommage nous avions notre campement à 300 metres de l'entrèe, coté piste de runs, il y a pas mal de "bmiste" qui sont passé me voir mais malheureusement personne de m-passion ......... snifff

Nous descendons au Mans dernier WE d'Aout, si ça te branche ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...