Aller au contenu

Présentation (à jour) ToTo M2 F87


ToTo

Messages recommandés

il y a 43 minutes, ToTo a dit :

non vendue, c'est une 4ème auto, ça commence à faire beaucoup et c'est redondant

Comme mon ex M2, j'ai vu 1 rouge belle mais pas prêt à assumer trop tape à l'œil 

Les goûts et les couleurs, c'est tellement plus beau en rouge, voir bleu ou blanc, mais noir et gris 😔 c'est tellement tristounet et la majorité des autos sont de ces couleurs 😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, fredz72 a dit :

Les goûts et les couleurs, c'est tellement plus beau en rouge, voir bleu ou blanc, mais noir et gris 😔 c'est tellement tristounet et la majorité des autos sont de ces couleurs 😪

Ma kadett est jaune vif et repérable de loin mais en rallye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ToTo a dit :

Ma kadett est jaune vif et repérable de loin mais en rallye !

Alors il fallait la prendre en jaune pour être raccord avec la kadett 🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

AFA2C192-6815-4254-9A86-161FD6C4FCCD.thumb.jpeg.c5c24af516f8b8d3c87f11538cfb28aa.jpeg

C70D8C37-CA27-4760-B215-5453060A2D60.thumb.jpeg.cabf2a4d6813b077e11eb73252104431.jpeg

Silencieux intermédiaire supprimé

son exceptionnel pour 450 balles à comparer des prix des lignes que l’on connaît chez les revendeurs !

j’ai monté en plus une télécommande pour les valves, au top.

263E35A4-7883-4E2A-B155-3F860AFCCED9.thumb.jpeg.3192e2602a4cfb81a184a9ea555e8b43.jpeg

A comparer de la M2 ligne M performance elle la Quadrifoglio pétarade un coup fort au passage de vitesse en montée et non à la descente.

mon Ex M2 pétaradait plusieurs fois à la décélération surtout.

le son est aussi moins rauque mais très agressif avec ce montage 

  • J'aime 5
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour à tous !

Meilleurs voeux et tutti quanti ...

L'année 2024 n'a pas très bien fini mais elle a plutôt bien redémarré !

Je suis sorti en rallye avec la kadett, beaucoup de mal, on a du mettre à nu la voiture qui devrait je l'espère du fond du cœur pouvoir être détordue.

en attendant, on a donc attaqué le projet de la deuxième de course qui sera bleue et plutôt destinée au mode spectacle...A suivre !

 

Sinon, j'ai revendu ma 997 GT3 et ma Giulia Quadrifoglio pour aller sur une autre auto qui me faisait rêver, une magnifique 991.2 GT3 Miami Blue, clubsport et boite manuelle bien sûr.

SVWG1006.thumb.JPG.f2e69448085407858a213fccb803c805.JPGXZWW6523.thumb.JPG.f3417824ffe6acb5703477ac7bff3bd2.JPGIMG_9371.thumb.PNG.16420f13059aaf5670d96aac6913099d.PNGBRZT9668.thumb.JPG.6647d0404d4cfe37942f9bc73307a452.JPG 

je n'en oublie pas pour autant les ///M et surveille toujours les Z3/Z4 qui continuent de me faire de l'oeil et me ramènent aussi à mes premiers amours.

 

Au plaisir !

Modifié par ToTo
  • J'aime 2
  • J'adore 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

Belle auto et bravo pour la bvm… comme beef mais bleue…

Tout pareil ! 😀 !  Félicitations pour cette 991.2 pas comme les autres...

J'aimerais avoir ton ressenti sur cette 991 Vs 997, car ces deux autos demeurent toujours dans mon top 3 des engins à conduire avant de mourir 🤣

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, GuiOm said:

Tout pareil ! 😀 !  Félicitations pour cette 991.2 pas comme les autres...

J'aimerais avoir ton ressenti sur cette 991 Vs 997, car ces deux autos demeurent toujours dans mon top 3 des engins à conduire avant de mourir 🤣

Bhein le grip latéral le moteur tout quoi 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, KOOMICHRIS a dit :

Bhein le grip latéral le moteur tout quoi 😂

Ahaha, c'est pas loin d'être ça !

Je n'ai pas encore assez de recul car je viens de récupérer l'auto mais dès que j'ai pu rouler je vous dirai ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, MOZZARELLO a dit :

MODE BAVE ACTIVE ..... félicitations @ToTo ... un homme heureux que tu dois être là ! 

Oui, tu te dis surtout que ça vaut le coup de se faire chier au boulot pour atteindre ce genre d'objectif !!!

Grosse grosse banane 🤓

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sièges sont juste incroyables ! Je trouve que c’est un must have ce genre de personnalisation, ça ajoute quelque chose à ces intérieurs bien trop souvent noirs. Félicitations 🎊 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle magnifique GT3, elle est superbe !
Comme @GuiOm elle est dans mon top 3 avant de mourrir. 😅

Sinon, tu ne nous as même pas parlé de la Giulia. :-) 
Tu ne l'as pas gardée longtemps mais que peux tu nous en dire ? As-tu déja essayé une M3/4 ?

Comme dit plus tôt, c'est une caisse assez attirante et c'est une belle concurrente à la M3, qui m'a toujours fait de l'oeil.
Et que je regarde souvent sur LBC : il n'y a quasi que des imports.
Un retour également la dessus sur la revente : la côte, la facilité/difficulté à revendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 19/01/2024 à 11:38, juco2 a dit :

Quelle magnifique GT3, elle est superbe !
Comme @GuiOm elle est dans mon top 3 avant de mourrir. 😅

Sinon, tu ne nous as même pas parlé de la Giulia. :-) 
Tu ne l'as pas gardée longtemps mais que peux tu nous en dire ? As-tu déja essayé une M3/4 ?

Comme dit plus tôt, c'est une caisse assez attirante et c'est une belle concurrente à la M3, qui m'a toujours fait de l'oeil.
Et que je regarde souvent sur LBC : il n'y a quasi que des imports.
Un retour également la dessus sur la revente : la côte, la facilité/difficulté à revendre ?

Désolé pour ma réponse tardive 

MP 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...