ToTo Posté(e) le 25 mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2024 Ce week-end j’ai eu l’opportunité d’ouvrir en triple « 0 » le rallye des vignes dans le beaujolais, rallye que nous avons gagné en VHC en 2022 avec la kadett ! Même si le rôle premier des ouvreurs est de vérifier si les conditions de sécurité sont bien réunies pour lancer les équipages en course, nous avons pu rouler un peu avec la GT3 … Cette auto est vraiment vraiment au dessus de Mon ancienne 997 GT3 (normal me direz vous) mais là j’ai vraiment pu apprécier la différence. Le train avant est très précis, la voiture ne rebondit pas, aucun déclenchement d’ABS, jamais de sensation de se faire emmener en sortie de virage, la puissance et le couple du 4 l formidable … ça pousse ça pousse et ça chante On a pris beaucoup de plaisir, j’ai roulé sans note pour respecter notre rôle et ne pas me laisser prendre au jeu mais clairement ça va beaucoup plus vite que la 997 dans les mêmes conditions ! 7 5
juco2 Posté(e) le 26 mars 2024 Signaler Posté(e) le 26 mars 2024 Ca devrait être sympa en effet ! Et que dire de la GT3 😍 1
ToTo Posté(e) le 2 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2024 (modifié) Hello quelques photos de la dernière production de notre association. Kadett GTE groupe 2 avec laquelle je vais courir en complément/remplacement de la jaune encore en carrosserie suite à une malheureuse sortie de route. Modifié le 2 septembre 2024 par ToTo 7 3
theplumber Posté(e) le 2 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2024 J'adore la dernière photo dans le garage avec la fresque au mur 1
ToTo Posté(e) le 20 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2024 (modifié) Résumé vidéos de notre dernier rallye au volant de la bleue à la finale VHC 2024. malheureusement rupture du couple du pont arrière. Abandon forcé ! on se battait pour la 7eme place au scratch général … Caméra embarquée dans l’es 6, 7eme chrono à 1/10e d’une belle M3 E30 groupe A Modifié le 20 octobre 2024 par ToTo 2 7
KOOMICHRIS Posté(e) le 20 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2024 Merci pour les vidéos🤩. Dommage pour le pont🥺.
Messages recommandés