Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_67867

Ca semble sérieux comme prépa.

Le site:

Posté(e)
comment_67884

Ils ont fait trois niveaux de prépa : le moteur en lui-même, obligé car derrière il y a un compresseur et un kit NOs.

Grosso merdo : moteur +120 ch / Compresseur, tout dépend de la pression de suralimentation, mais en gros 80 ch et le kit NOs environ 80 ch = 280 ch en supplément des 400 ch de base = 680 ch. A mon avis difficile de croire les 800 ch, mais de toute façon, 680 ch c'est bien suffisant pour atomiser déjà beaucoup de 2 roues comme de 4 roues !!!!! :nickel::-x

Belle prépa et très coûteux !!!

Posté(e)
comment_67893

y en a qui annonce des puissance folles avec - de matos dessus :nickel:

sinon quelqu'un c si y a moyen de faire un apprentisage chez eux parsque la j ve bien retourner en cours 1 semaines sur 2 :-x

Posté(e)
comment_67914
y en a qui annonce des puissance folles avec - de matos dessus :nickel:

sinon quelqu'un c si y a moyen de faire un apprentisage chez eux parsque la j ve bien retourner en cours 1 semaines sur 2 :-x

Vraiment? J'ai vu 660 ch avec compresseur sans NOS sur 3.2l

Mais c vrai qu'il faut vraiment etre tres calé en mécanique pour atteindre autant de puissance en atmo sur 3.2l

Usinage de beaucoup de pièces avec une excellente gestion.

Posté(e)
comment_67919

Alors si tu fais allusion à ma ///M, cela ne me touche pas, puisque tu n'y connais absolument rien en mécanique, alors tu n'as, ni de leçons à donner à personne ici, ni à donner tes jugements sur ma ///M que tu n'as jamais vu en vrai !!! Alors dans l'ignorance, on s'abstient !!! :lol::mad:8-)

Depuis déjà une longue période, tu m'ignore sur les forums, continue ainsi, c'est très bien et il vaudrait mieux que cela dure pour la sérénité des forums.

Moi je ne te fais aucun commentaire d'aucune sorte, tu fais de même me concernant !!!

Si tu ne fais pas allusion à ma ///M, je te présente, par avance, mes excuses pour avoir mal interprété tes propos. :nickel:

Mais combien elle a de ch ta M?

Posté(e)
comment_67927
Mais combien elle a de ch ta M?

Désolé de ne pouvoir te répondre, mais désormais, et ça depuis déjà un bon moment, je préfère rester discret sur ce point, vu les réactions les plus imprévisibles les unes que les autres dont certaines ont été très blessantes.

J'espère que tu comprendras. :nickel:

Merci.

Posté(e)
  • Auteur
comment_67967

Si on peux rien mettre comme topic avec des Watts à gogo!!!! :nickel::-x:lol:

C'est dommage qu'ils ne montrent pas le rélevé du banc...

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_105937

Oh ce bruuuiiiiiit !!!!!!!!!!!!!!! Serieusement j'ai mis le son assez eleve et j'en ai eu des frissons quand le gars a mis les gaz !!!! :nickel::wink::o:ptdr: