Aller au contenu

URGENT BESOIN CAMION REMORQUAGE M3 06


ALDO06

Messages recommandés

Bonjour, si jamais l'un de vous a un camion avec plateau à Nice ou aux alentours,  ou un cousin qui a un camion plateau, je serais ravi qu'il me contacte ! 

J'ai besoin de ramener mon 3.0L  du garage  ou il est, et il ne peut absolument pas rouler.

Trajet : 15 km

Remboursements des frais et carburant évidemment, plus une formation gratuite sur le pliage d'Origami ou le Wist !

Passer le mot je vous en serais reconnaissant.

D'avance merci.

(Et navré la modération si j'ai fauté..)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sedan78 a dit :

Il peut pas t arranger le garage????? 

( route  de montagne ? ))

Tu veux dire.. comme il m'a déjà arrangé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, sedan78 a dit :

Suis tombé  en panne  dans le coin  dans un tunnel sur l A8 vers l ariane  .en plein été. .avec 2 capots dans l auto. ...   j ai pris cher.....

Ha bha dans le coin on est très soigneux avec les clients. :oui:

Sinon si t'as une corde.. mon assurance vient de m'envoyer bouler "nan c'est que vers un garage, pas depuis un garage et puis si vous avez amener le véhicule c'est qu'elle pouvait rouler non ? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais sortir  la voiture et il l'a foute dans la rue....

Tu rappelles ton assurance,  tu leur dis que tu t es trompé. ..que tu sais plus très bien ce que tu fais ( ce qui n est  pas faux :perenoel:)...et qu il t envoie une dépanneuse illico. ..

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sedan78 a dit :

Tu fais sortir  la voiture et il l'a foute dans la rue....

Tu rappelles ton assurance,  tu leur dis que tu t es trompé. ..que tu sais plus très bien ce que tu fais ( ce qui n est faux :perenoel:)...et qu il t envoie une dépanneuse illico. ..

Sauf que non il m'a dit "maintenant je viens d'ouvrir un dossier trop tard "  ct'espèce de mange merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ALDO06 a dit :

Sauf que non il m'a dit "maintenant je viens d'ouvrir un dossier trop tard "  ct'espèce de mange merde.

+1 des con....ds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il m'a sorti "Bon donc vous ne souhaitez pas faire les réparations nécessaire du coup ? Donc c'est bien votre choix de laisser le véhicule comme ça "  J'avais envie de lui passer à travers la tête..

Tiens je pense a un truc :  Je les rappels, je dis que j'ai pu repartir du garage parce que ça allait mais finalement au bout de 200m 're-pannes' , je suis donc sur la route, bien en panne, zboub ?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est arranger,  j'ai rappeler le même num d'assitance,  j'ai eu " Christelle " 8) cette fois, je lui ai expliquer (en changeant juste 1 ou 2 chtit détails) la situation,  plus un soupçon de menace avec un terme juridique, j'ai eu des excuses et le remorquage jusqu'à la maison. 

Maintenant j'annonce le nouveau futur ex problème :  le dépanneur :ph34r: 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, sedan78 a dit :

Ahhh ouais t'as eu Christelle la chaudasse. ..

Faut sortir du Bloc B ... enfin t'évader quoi..tu veux que jt'envoi des selfies avec ma perruque ? 

Elle était surtout adorable. L'autre c'était un juste un jaloux, jaloux que j'ai une de ces fameuse M3 E36 de renommé planétaire :mrgreen: 

Modifié par ALDO06
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alex670 a dit :

sacré histoire quand même, et tu as du également tomber sur un des meilleurs garage du coin :paf:

Pour le garage je me pose vraiment la question, si tu vois mon post sur mon pont tu me diras ce que t'en pense... 

Mais mon histoire est hélas bien banale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, ALDO06 a dit :

Pour le garage je me pose vraiment la question, si tu vois mon post sur mon pont tu me diras ce que t'en pense... 

Mais mon histoire est hélas bien banale. 

je ne suis pas assez calé sur le sujet pour porter jugement, cependant j'ai regardé ta deuxième vidéo, et .... j'ai pleuré de rire, le mec à l'air de rien comprendre et attends que tu confirme ses dire, et puis sa tenue me fait un peu peur pour un garagiste,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...