Jump to content
ACS3

M6 E24 5L8 ... 10 cylindres ...

Recommended Posts

ACS3

voilà , c'est le projet de cet hivers !

du gros , du swap !

une M6 E24 avec 10 cylindres , et ça cube environ 5800cc :oui:

 

le projet est déjà bien avancé ! :)

 

 

 

 

 

 

 

 

y'a déjà 6 cylindre dedans !

mais je me demande ou je vais mettre les 4 qui me reste :?:

avez vous des conseil à me donner ? :ph34r:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0397.JPG

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sylkill

Ben dans le coffre pardi ! Pour entrainer les roues avant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
kitkart
il y a 4 minutes, GEBm3 a dit :

:hip:

mais kékidi?

3.5 + 2.3 = 5.8L

6 + 4 = 10 Cylindres

 

Par contre ce moteur dans une 2002. :ph34r::nickel8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ACS3

bin quoi ?:?:

l'idée etait bonne sur le papier ....

ça ressemblerait un peu à ça 8)

5983243919_ed38a9d0e5_b.jpg

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ACS3

father and baby ...

IMG_0407.JPG

  • Like 1
  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sylkill

Les vapeurs de 10W60 ça laisse des séquelles on dirait :rolleyes:

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ACS3

aaaaah non !

eux ils tournent à la Motul 15w50 :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ACS3

en plus elle sent presque la fraise tagada ... c'est un truc que j'adore avec la 300V

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
GEBm3

Sont beaux ces moteurs..

Share this post


Link to post
Share on other sites
lotus

Si je comprends bien tu veux apprendre à cabrer à la fast and furious :perenoel:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ACS3

continuer à rire et faire rire avec ce topic à la con me suffit :mrgreen:

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
GEBm3

Bon et sinon, trêve de plaisanterie, t as toujours pas dit ou t'allais le mettre ce 4 cyl?!!:?:

devant, je vois pas trop de place...ou alors allonger le capot pour un 10L , mais faut demander à rgv250. Il a bien raccourci une e21, il pourra rallonger une e24!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ACS3

ce S14 appartient à une M3 E30 ... il est juste en stage ici pour revision , pendant que la caisse est en carrosserie ... :-)

mais bon ... un 10 en V dans une E24 , j'ai un client qui y pense tres fort ... wait and see ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
GEBm3

celui qui a la 635 de 500 000 km???:-?

remarque, si ça se trouve, il restera plus fiable qu'un v10 à 100 000:mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ACS3

ne pas oublier que j'ai à l'atelier :

surement la moins kilométré des m635csi de France qui roule ....

et aussi la plus kilométré :ptdr:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ficelle
Le 07/09/2017 à 19:56, ACS3 a dit :

continuer à rire et faire rire avec ce topic à la con me suffit :mrgreen:

j'avoue que j'étais un peu inquiet en lisant le titre... réflexion que je me suis faite comme on était pas en avril...

attention il y a des taliban du M88 par ici...8)

Share this post


Link to post
Share on other sites
DAO

C'est mieux un V10 à rentrer là dedans, qu'un 10L quand même :nickel4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ficelle

tu me diras, ils ont bien réussi au département ///M  à y mettre le V12 de la 850csi pour en faire un "mulet"....de la "morte née" ///M8...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ACS3

il y a aussi la E32 en V16 en proto ...

18yppbvbl5n46jpg.jpg

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...