Aller au contenu

Future M3 E46...


mcorleone

Messages recommandés

Je ne mesure pas trop la gravité du problème là, si elle a été accidenté mais bien réparée, passée au marbre et refaite nickel, où est le problème ?

Elle serait dangereuse ?

Parce que sinon, il faut encore diminuer le prix jusqu'à ce que ce soit intéressant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mcorleone a dit :

 

Il n'était lui même pas au courant (ou alors il est très bon acteur).  Ça a été un peu la douche froide pour tout le monde. 

Pour vous en dire un peu plus en fait j'ai essayé la voiture, tout s'est très bien passé. Rien de particulier à signaler. Puis on s'arrête pour que je puisse faire le tour de la voiture tranquillement. Je vérifie le numéro de série au niveau de l'amortisseur avant droit et là, je tique sur un chiffre qui me paraît pas clean. 

On est à côté d'une concession BMW, on s'y rend. Déjà j'essaie de faire sortir les voitures en changeant le chiffre qui me paraît suspect. Ça ne donne rien. Puis une première personne jette un coup d'œil au numéro de série sur la voiture et trouve cela étrange mais toutes les vitres étant gravées avec le bon numéro, elle reste assez confiante. On fait venir le chef d'atelier qui ne tique pas plus que ça... Je lui demande s'il achèterait le véhicule et il me dit que oui... 

De mon côté je frotte un peu plus pour faire partir toute la poussière et je me rend compte que les lettres ne sont pas alignées et qu'il y a des marques d'appui au dessus des lettres /chiffres. Je ne vais pas poster la photo ici mais c'est au final assez édifiant. 

Bref c'est la que j'ai décidé de passer mon tour. 

Le vendeur est ensuite allez au commissariat : RAS, historique identique à ce qu'il avait de son côté. Puis il est retourné chez BMW et là il a vu un autre mécanicien qui lui a dit que la voiture avait probablement été accidentée, probablement marbre, la partie avec le numéro de série a dû être remplacée, puis le numéro de série retapé... Ce scénario me paraît plus probable 

Bref, je suis dégouté, surtout qu'elle avait l'air bien sinon ! 

À OK effectivement c'est bien louche et sa dû être pas un petit choc mais il est vrai comme dit plus haut si c'est bien réparé pas de problème sur le comportement mes je peut te comprend j'aurai fui aussi

Il y a 1 heure, dams90 a dit :

En effet, il y a de quoi être refroidi.. De mémoire, sur la mienne il y a un bout de plastique transparent collé sur le numéro de châssis. Je pense que c'est d'origine mais bon, un faussaire pourrait faire la même chose. 

Oui c est d origine j ai la même chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les numéros de série auraient été refrappés car la tourelle d'amortisseur aurait elle même été remplacée. 

J'emploie le conditionnel car rien n'est sûr. Il n'y a pas de factures, de traces de travaux ni aucun document. La seule certitude c'est que ces fichus numéros ont été retapés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. . Choquée. .. ou swappée enfin y a un loup quoi.... 

C est sur qu au prix d une M3 E46 actuelle mieux vaut  se diriger vers une plus clean. . Des tourelles  changées ça  doit se voir pour un bon carrossier ? 

  

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sedan78 a dit :

OK. . Choquée. .. ou swappée enfin y a un loup quoi.... 

C est sur qu au prix d une M3 E46 actuelle mieux vaut  se diriger vers une plus clean. . Des tourelles  changées ça  doit se voir pour un bon carrossier ? 

  

Ho oui un carrossier le voit direct sa me fait penser quand je vais voir une voiture j'y vais toujours avec mon père et quand il ouvre le capot il regarde de suite les tourelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, mcorleone a dit :

 

Il n'était lui même pas au courant (ou alors il est très bon acteur).  Ça a été un peu la douche froide pour tout le monde. 

Pour vous en dire un peu plus en fait j'ai essayé la voiture, tout s'est très bien passé. Rien de particulier à signaler. Puis on s'arrête pour que je puisse faire le tour de la voiture tranquillement. Je vérifie le numéro de série au niveau de l'amortisseur avant droit et là, je tique sur un chiffre qui me paraît pas clean. 

On est à côté d'une concession BMW, on s'y rend. Déjà j'essaie de faire sortir les voitures en changeant le chiffre qui me paraît suspect. Ça ne donne rien. Puis une première personne jette un coup d'œil au numéro de série sur la voiture et trouve cela étrange mais toutes les vitres étant gravées avec le bon numéro, elle reste assez confiante. On fait venir le chef d'atelier qui ne tique pas plus que ça... Je lui demande s'il achèterait le véhicule et il me dit que oui... 

De mon côté je frotte un peu plus pour faire partir toute la poussière et je me rend compte que les lettres ne sont pas alignées et qu'il y a des marques d'appui au dessus des lettres /chiffres. Je ne vais pas poster la photo ici mais c'est au final assez édifiant. 

Bref c'est la que j'ai décidé de passer mon tour. 

Le vendeur est ensuite allez au commissariat : RAS, historique identique à ce qu'il avait de son côté. Puis il est retourné chez BMW et là il a vu un autre mécanicien qui lui a dit que la voiture avait probablement été accidentée, probablement marbre, la partie avec le numéro de série a dû être remplacée, puis le numéro de série retapé... Ce scénario me paraît plus probable 

Bref, je suis dégouté, surtout qu'elle avait l'air bien sinon ! 

Vraiment dommage, pas de chance pour le vendeur s'il était pas au courant.

Au pire dis toi que c'est mieux que tu l'ais vu tout de suite, ca t'aurais encore moins plus de trouver cela après l’achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de négocier il faut la voir s'il y a des choses pas à jour car ça reste un beau modèle avec une couleur rare elle est dans le prix du marché

Moi personnellement le mec qui arrive et directement cherche à négocier je lui dis de rentrer chez lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment qu il faut la voir. .. je n' ai aucuns scrupules avec un vendeur pro qui ne connaît pas la marchandise qu il vend ( historique ) À  95 % du temps.

Il a  des paperasses , un carnet et des factures mais il connaît rarement l auto. 

Mis à  part les garanties  proposées,  je privilégie l achat à  un particulier pour en savoir plus.  C est plus  sympa comme approche d un tel véhicule. 

Plus un pour le bleu mystique,  c'est est sympa ça ! 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sedan78

C'est juste les mots plus haut qui mon interpellé  

"" aller la voir pour la négocier à 25 000 ""

Sans voir la caisse !!!

elle les vaut ou pas  pour sa il faut être devant

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...