Posté(e) le 19 septembre 20177 a comment_880141 Et sur un des bras alu il y a une bague de merde qui ne se detaille pas et qu il faut récupérer quand tu changes le bras en question. .. difficile à extraire intacte. .. va savoir comment elle a été reposée et peut être abîmée. .?
Posté(e) le 19 septembre 20177 a Auteur comment_880143 il y a 15 minutes, sedan78 a dit : Tu lève l auto avec le cric. Tu attrapes ta roue à 2 mains et tu la remue en poussant et tirant. Si il y a un jeu important du roulement tu vas le sentir Déjà fait et rien du tout...
Posté(e) le 19 septembre 20177 a comment_880152 il y a une heure, sedan78 a dit : Et sur un des bras alu il y a une bague de merde qui ne se detaille pas et qu il faut récupérer quand tu changes le bras en question. .. difficile à extraire intacte. .. va savoir comment elle a été reposée et peut être abîmée. .? Elle ressemble à quoi ?
Posté(e) le 19 septembre 20177 a comment_880169 La banque n est pas en aluminium c est le bras en fonte d'aluminium .
Posté(e) le 19 septembre 20177 a comment_880172 il y a 3 minutes, sedan78 a dit : La banque n est pas en aluminium c est le bras en fonte d'aluminium . Ça j'ai compris par contre Lool
Posté(e) le 19 septembre 20177 a comment_880197 ça § normalement ça doit rester en place sur le porte moyeu pour eviter de la flinguer en essayant de l oter . (car evidemment tout est souvent grippé ... ) Il faut que tu nous postes l eclaté du train avant et que tu dises ce que vous avez changés comme piece . Les elements ont ils etes resserés voiture en appui au sol ou non ? ça peut jouer aussi si pas fait de la sorte . Les colonettes de guidage d etrier sont en bon etat? Pour etre bien sur E39 ,faut tout demonter (fusee , amortisseur , les bras etc...)
Posté(e) le 19 septembre 20177 a comment_880274 bravo sedan pour les informations sur ce train avant bien chiant ...
Posté(e) le 19 septembre 20177 a Auteur comment_880288 Merci pour les infos Alors oui tout a été serré au sol et la bague n'est je ne sais pas quel miracle pas sortie du moyeux ! Voici ce qui a été changé sur le train avant: Pieces 5 & 12 des deux cotés évidement... Piece 6 & 2 pareil des deux cotés Modifié le 19 septembre 20177 a par dump
Posté(e) le 20 septembre 20177 a comment_880315 OK. Bon bin c est ennuyeux tout ça @dump... Je comprends ton désarroi, car effectivement tu es obligé de changer des éléments sans être sur du succès. . Alors peut être commencer par les moins coûteux. . Personnellement je commencerai par déposer les étriers et les reconditionner : surtout les guides. . Puis ferai contrôler la planéité des disques ( enfin tout ça du côté droit. ) Je posterai ici les valeurs des géométries que tu as réalisé pour avis ( on sait jamais. Après j attaquerai le plus hard : moyeu, barre de poussage et bielettes de direction. .. Vérifie bien ton pneu quand même .. et la roue à l equilibreuse. Une question ? Les disques sont récents et oem ? Un disque voilé ne se voit pas à l oeil nu. Et même sans freiner, vu sa masse, il peut sûrement déséquilibrer et provoquer les réactions dans la direction. Vérifie tous les serrages divers aussi. .
Posté(e) le 20 septembre 20177 a comment_880381 Je pencherai plus pour un étriers de grippé ou un plat ou voile sur une jante ou un pneu... L'étrier pour le fait qu'elle tire à droite... Roule jusqu'à avoir t'es vibrations, arrête toi avec le frein moteur et le frein à main, sort de la voiture et touche les disques, si le droit est bien plus chaud que le gauche c'est l'étrier ou piston... Si c'est pas çà, essaie un autre jeu de roues pour voir...
Posté(e) le 20 septembre 20177 a Auteur comment_880440 Bon, Parce que ça ne fera pas de mal, je viens de commander mes rotules de direction chez oscaro en lemforder (oem quoi...) pour 27,95€ piece Autant partir sur une base saine...
Posté(e) le 24 novembre 20177 a comment_893301 Des nouvelles sur les vibrations? J'ai le même souci sur mon daily (530d) ,j'ai changer les pneus et les disques et vers 100kmh en freinant légérement elle vibre a fond!!! comme un disque voilé justement.. Elle le faisait un peu moins après le changement de disques,mais la c'est repartie a fond.. J'ai vérifié je n'ai aucuns jeux dans le train avant
Posté(e) le 24 novembre 20177 a Auteur comment_893303 Salut, je n’ai pas encore eu le temps de m’en occuper. Je vais voir ça pendant mes vacances fin décembre
Posté(e) le 25 novembre 20177 a comment_893306 De quelle marque as-tu pris les tirants de suspensions? ( Lemförder) origine? Ceux des M5 sont bien spécifiques, les silent-blocs disposent d'un rigidificateur en téflon/plastique dans le moulage du caoutchouc, j'avais eu le problème en remplaçant juste les silent-blocs des bras et pourtant commandés chez BMW, mais apparemment ils ne m'avaient pas fournis les bons! Ceux sur la photo suivante ne sont pas les bon:
Posté(e) le 25 novembre 20177 a comment_893308 Les miens commencent à être re-fatigués et donc les vibrations se font sentir mais sur des freinages peu appuyés! Alors que tout avait été remplacé, bon j'admets, il y a quelques kilomètres ...
Posté(e) le 25 novembre 20177 a Auteur comment_893309 J’ai changé les bras complets, pas envie de me faire chier a ne changer que les silent blocs et c’est bien du spécifique M5 oui
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