Aller au contenu

coussinets de bielles en preventif à 591.400km ...


ACS3

Messages recommandés

T es marrant, faut te suivre aussi!!!!?

ça me paraissait bizarre aussi ton compteur en réparation, mais tu parles comme si c'était toi... 64000 c est pas loin de la tienne ( t as moins de 60 000 je crois mais bon..)

La couleur ok.. mais en photo

suivant la lumière.. et sans surtout prendre le temps de bien les regarder.. bah..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait , je ne cite pas les proprios ... je parle des autos comme si c’était des animaux de compagnie :-P

la "neuve" doit avoir 55.xxx km à l'heure actuelle , et vu le montant annoncé suite à l'expertise qui a été faite récemment , il est hors de question d'aller faire joujou dans la neige avec ...

la 964 et la M635csi , présenté en photos , cumulent mini  850.000 km à toutes les deux ... le genre de jouet qui n'a plus peur de prendre des km supplémentaires ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gabs94 a dit :

@GEBm3 T'as jamais entendu parler de la Suisse Normande :perenoel: ?

Ah ben j ai travaillé pour la Suisse alémanique pdt 7 ans.. je l ai traversée la romande..!

mais sinon pourquoi? C est là bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GEBm3 a dit :

Ah ben j ai travaillé pour la Suisse alémanique pdt 7 ans.. je l ai traversée la romande..!

mais sinon pourquoi? C est là bas?

Non, sans plaisanter, c'est un ptit nom qu'on donne à un coin vallonné par chez nous, enfin à deux ptites heures de routes de chez moi, mais bon, c'est un coin sympa pour se balader !https://fr.wikipedia.org/wiki/Suisse_normande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
question du proprio ...
Jean-Phi. la Vmax de la M635csi c'est combien ? parce-que la mienne à 270km/h , on dirait que je suis au bout ...
réponse : Mr.X ta voiture approche les 600.000 km , et sa Vmax est 265km/H chrono ... donc je crois qu'elle se porte bien ...
Lui : tu me rassures car l'alfa GTV 3.2 devait être bridée car à partir de 250 à mon compteur elle ne pouvait plus suivre ...
 
elle est terrible cette Bornée , et son conducteur aussi lol :-P
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'adore !

de la vraie mécanique à l'ancienne, quand on avait pas peur de casser et refaire. Aujourd’hui, avec leurs cochonneries électroniques de partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

en live ?

unnamed.png

je doute fortement que le moteur de la volvo n'ai eut que les coussinets de changé ...

apres , quoi qu'en dise les medias ... 5millions de km à 80km/h ( je suis optimiste moi lool ) , c'est 62500 heure de conduite ... soit plus de 7 ans ...

donc il aurait fallu au gars 14ans ( bin oui , il dort , il mange , il pisse il chie ...) non stop pour en arriver là ...

vu que c'est au etats unis ... ramène la vitesse moyenne à 40km/h ... donc double tous ce que j'ai écrit avant ...

franchement , j'y crois pas ...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop, ACS3, tu es sévère,  l'auto est connue depuis longtemps, j'ai eu une Volvo ancienne il y a 13 ans déjà, le gars des USA a acheté l'auto neuve en 1966 (année de ma naissance) et a toujours roulé avec.

Hormis la corrosion, ce sont des autos vraiment construites pour durer,  lui c'est uneVolvo  P1800, mais j'avais l'Amazon sport avec le même moteur IN CA SSA BLE.

Même si çà casse, çà ne casse pas (exemple le pignon de distribution) , les soupapes ne touchent pas les pistons !

J'avais une auto de 1964 avec l'intérieur (en skaï) d'origine, il était comme neuf et tout le monde me disait : "c'est du cuir?"

L'automobile comme j'aime, constuite pour être entretenue, pour durer, jolie, sportive oui on parle de çà , mon auto avait fait l'objet d'un essai chez Retro Hebdo, c'était le R8 Gordini des suédois, 1800 juqu'à 118 cv Extra.

img-653139-3-retro_10.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bloc est peut etre oem ... mais la segmentation , les coussinets etc ... ça m'etonnerais ...

apres venant d'un americain se faire chier 5 millions de km dans la même caisse , ça n'a rien de surprenant ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même un record et l'auto a roulé ce km, bien sur des opérations de maintenance, mais c'est remarquable. J'ai conduit une P1800,  en config d'origine çà flotte c'est bizarre j'aime  bon il y a des solutions (bilstein et ressorts spéciaux bonnes pressions...)et sur les routes américaines rectilignes à faible vitesse comme tu l'as dit ce n'est pas grave.☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 21/09/2018 à 06:49, ACS3 a dit :

fêtons la fin du rodage des coussinets ... 609 000 km ...

 

IMG_6806.JPG

IMG_6798.JPG

Pfuuu...

voila comme qui dirait un bel appui !! c'est quand même beau la ligne d'une six...?
par contre jamais je n'oserais aller poser les pneus de la mienne sur ce circuit aussi mythique soit il !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
On 11/7/2017 at 9:46 PM, ACS3 said:

dans mon petit monde automobilistique , je n'ai que deux auto à comparer et ce sont des diesels

un 330D E46 avec 350 000 km en 5 ans ... auto que mon ex a acheté et elle doit friser les 500 000 aujourd'hui / embrayage oem

 et une lancia 1.9 JTD avec 450 000 km en 4 ans ... embrayage oem

les deux avait un point commun ... leurs proprios avaient peur de l'avion ...

Je n'ai pas peur de l'avion mais j'avais effectué plus de 450'000 km avec ma 330 CD E46. Embrayage d'origine aussi lorsque je l'ai revendue.

Des Saab 900 sont aussi réputées pour leur longévité exceptionnelle, avec assez fréquemment un million de km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...